Pirates aussi maléfique que Davy Jones

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Dans Pirates des Caraîbes 3,aura t'ont droit à un Pirate aussi diabolique que Davy Jones ?
    Et que deviendra DJ dans POTC 3,comment mourra t'il lui et son Kraken ?

    vendredi 08 septembre 2006 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    A ba ca seul le trois pourra nous le dire....

    Mais je pense qu'on aura droit a un beau final ;)

    Allez plus que quelques mois a attendre.

    lundi 11 septembre 2006 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    ah mon avit sa va ce passer un peu a la matirx 3, ou on a pas toutes les reponses ^^

    tout ce que j'espere c'est qu'il sera mieux que le 2 (et que matrix 3 : D)

    par contre je pense que l'on va avoir droit a un film noir comme le 2
    -------------------------------------
    Qui suis je ? je suis yoda180, yann, dinendal ! Mais si vous ne connaissez pas mon nom, cette reponse n'a aucun sens !!!!

    Jedi noir (mais la je parle du look ^^) avec 2 sabre vert

    Ce message a été modifié par: yoda180 le 12-09-2006 17:53

    mardi 12 septembre 2006 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Il y aura un nouveau méchant du nom de Sao Feng mais Davy Jones sera toujours de la partie!

    Voici 2 photos : Jack en samouraï et Sao Feng :
    http://piratempire.blogs.allocine.fr/blogsdatas/blogs/p/i/piratempire/...
    http://piratempire.blogs.allocine.fr/blogsdatas/blogs/p/i/piratempire/...

    sinon je pense que ce topic aurait plus sa place dans "Film et séries TV".

    mardi 19 septembre 2006 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide