Quel sport pratiquez-vous?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    je voudrais savoir quel sport faites-vous parce que je voudrai savoir si il y avait des gens qui pratique le même sport que moi.
    LE HOCKEY SUR GLACE!
    et j'aimerai qu'on puisse parler entre fans de sport comme le foot le hockey sur glace le golf lol ect.
    donc voila.
    -------------------------------------
    Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg
    mes fils son man-man. et superani.mes filles sont Mirax terik et routami et Gumy
    venez dans le HC Anakinweb dans assemblée des sociétés.bonne chance.
    je t'aime PasselArgente.

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 26-04-2004 17:12]

    lundi 26 avril 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je fais du foot en club depuis maintenant 8 ans et je pratique toutes sortes de sport à côté, mais pas de hockey sur glace...mais un peu de street hockey quand même! :jed: :pk:

    mardi 27 avril 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ouais le street hockey c'est genial et ca demande bien moins de moyen que le hockey sur glace....Moi je fais aussi du tennis de table de puis un bout de temps ,je suis classé 80 seulement mais jeviens de commence la compet fftt cette annee

    vendredi 30 avril 2004 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bin moi, je fais du Kung Fu. Le hockey sur glace, j'ai jamais essayé, mais dèjà que je tiens pas avec des patins à glaces, alors en plus si il faut courir, vais me casser la figure! lol!

    samedi 01 mai 2004 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Moi je fais de la danse classique j'adore!!!!!!!!!!
    J'aurais bien voulu allez a lopera mais je sui pas assez performante pour mon age! :ple:
    J'aifait de lagym et puis c'est tt.....

    samedi 01 mai 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi je fais du basket depuis 8 ans avec plusieurs titres.
    Je fais aussi beaucoup de cheval pendant les vacances avec un niveau environ galot 4, 5. Et un peu de tennis de table, surtout au collège pour le plaisir.

    Mais le Hokey sur glasse c'est un truc que j'aimerai beaucoup faire, sa ma tjs attiré. Le seul probléme c'est que je trouve sa juste un peu violent et en + je suis une fille !

    dimanche 02 mai 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi je fais :

    - Du Tennis de Table en Compétition ( Régionale ) - Classé 85
    - Du Tennis

    Voila, sinon j'ai déjà faite de la Natation, du Judo, du Foot, et du Badminton !!!

    mardi 04 mai 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Moi je fais de l'haltherophilie depuis maintenant 7 ans, j'ai fais 4 fois second au championnat de france, 2 fois champion de france et une fois 9 lors de ma premiere participation.

    Sans compter les competitions regional et inter-regional + les UNSS

    ps: j'ai fais aussi les championnats d'europe 2003 ou j'ai terminer 10Eme sur................................10 hummm mais chut faut pas le dire

    tous ça dans la catégorie des moins 90kg
    -------------------------------------
    S'endormir en conduisant est dangereux!
    S'endormir a vélo est rare!
    S'endormir en marchant est très con!

    Tel est l'enseignement du Maitre Jedi: DJOUSIFU01

    [Ce message a été modifié par: djousifu01 le 04-05-2004 20:47]

    mardi 04 mai 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ben pour ma part, je fais du karaté depuis 9 ans, et je suis ceinture noire.

    Voilà :cli: @ +++

    mercredi 05 mai 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est bien sa ceinture noir !!! C'est impressionnant !

    Moi comme titre j'ai vice championne des Yvelines en poussine et championne des Yvelines en benjamine.

    2 diplôme de 2 natations. Et en équitation normalement j'ai 3 diplôme mais veux pas les passer !!

    mercredi 05 mai 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Jango-feet tu sais le hockey sur glace ses pas violent si tu joue bien en plus moi je suis gardien et je me prend seulement 2 coups par matche mais sa ses vraiment maximeume.et tu sais je connai pleins de fille qui font du hockey sur glace.enfaite tu es suisse,belge,ou français??parce que si tu est suisse et tu habite près de genève je peut t'aider pour que tu fasse du hockey sur glace féminin.

    jeudi 06 mai 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Est ce qu'il y a quelqu'un qui fait des sports mécaniques? Style Karting, courses de cotes, motocross????
    Moi je touche un peu a tout.

    jeudi 06 mai 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est gentil à toi de me proposer de faire du Hokey et je l'accepterai volontier mais j'habite en France !! dsl !!

    Sinom moi comme sport mécanique que j'ai essayer heu...j'ai fais du Guad ( j'sais pas si sa s'écris comme sa ! ), et je voudrai essayer le Kart absolument !!
    J'ai un copain qui fait du Jet, son père participe au championnat du monde avec une chance de les remporter !!!

    jeudi 06 mai 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi je suis mitigé pour le hockey. Je me rappelle d'un match féminin entre les US et le Canada, et c'etait super violent. je ne voudrais pas me battre avec une de ces femmes,...

    jeudi 06 mai 2004 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Du volley et du rugby. Sinon comme ca, du foot et du tennis.

    vendredi 07 mai 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Moi je suis assez sportif et je pratique du badmington et du basket en club en dehaors je m'entraine normalement (pompes traction, abdo etc...) Car je veux devenir un sportif en devenant militaire.

    samedi 08 mai 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Wedge tu te battra pas avec une fille la c'était un matche équipe fille mais si tu joue bien tu te prend jamais de coup lol.Jango-Feet tu habite ou en france parce que je connai quelque club je vais faire du hockey en france pour des tournoi donc.

    lundi 10 mai 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits


    Le 2004-05-06 12:47, Vanvan a écrit:
    Jango-feet tu sais le hockey sur glace ses pas violent si tu joue bien en plus moi je suis gardien et je me prend seulement 2 coups par matche mais sa ses vraiment maximeume.et tu sais je connai pleins de fille qui font du hockey sur glace.enfaite tu es suisse,belge,ou français??parce que si tu est suisse et tu habite près de genève je peut t'aider pour que tu fasse du hockey sur glace féminin.


    eu... Vanvan le hockey c'est pas violent pour les gardien mais pour ton defenseur (moi) c différent en moyenne une vintaine de coup n'importe ou, mais on est HYPER bien protégé alors on craint rien et on fonce dans le tas et une fois tous les dix matche on est blessé mais généralement rien de grave

    lundi 10 mai 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Ben moi, pendant 10 ans ça a été du Judo, et maintenant c'est de l'Aikido.

    mardi 11 mai 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ah ben voila Dath-vador13 je t'adandait depuis 3 semaine alors qu'est ce que tu faisais la.Attend la tu vas pas me dire que des ptit gars qui faut même pas 1mètre50 te font peur même moi déjà que je suis plus petit j'ai pas peur d'eu alors tu me fait peur toi t un géant a par a por a moi.et en fait défenseur a tu une adresse MSN ou pas parce que si tu en as une donne la moi par e-mail comme sa on peut discuter.
    et n'oublie pas au dernier tournoi ses qui qui a protéger les but et ben ses moi parce qu'il y avait pas de défenseur na.
    -------------------------------------
    Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg et ma soeur et Audrey_Naberrie
    mes fils son man-man. et superani.mes filles sont Mirax terik et routami et Gumy
    je t'aime PasselArgente.
    venez a course intercaste!

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 12-05-2004 12:38]

    mercredi 12 mai 2004 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Oups dsl du retard !!

    Alors moi j'habite en Yvelines, St Germain en Lays.

    Une fois j'ai fais un match de basket contre Poissy et ben j'avais plus l'impression de jouer au Rugby qu'au basket ! Les filles c'étaient des poids lourds !!!

    jeudi 13 mai 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Lol tiens sa me r'appelle un copain on faisait du rugby pour s'amuser a l'école et il ses pété la main lol.mais en tout cas sa devait faire mal jango-feet.connai tu une patinoire près de chez toi si tu en connai une tu peut t'inscrire pour faire du hockey.

    jeudi 13 mai 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est vrai que lors du match sa à fait très très mal ! En plus on été que 5, donc pas de remplassant ! Alors que l'équipe adverse il été 10, donc 5 remplaçants !!! Alors nous ont été complétement crevé pendant que eux ils couraient comme des lapins !!!!
    D'ailleur on a perdu ! Mais c'était le seul club que l'on arriver pas à battre ! A cause de sa on a été vice-championne des Yvelines !
    C'est trop bête !!!

    Sinom il y a une patinoire à Velizy, car j'ai une amie qui fait du patinage artistique au V.I.C !

    vendredi 14 mai 2004 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    Alors moi je pratique du tennis en club depuis 7 ans maintenant…
    Voila…

    samedi 15 mai 2004 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Pourquoi tu n'as jamais esseyer dans faire si tu veut en faire Jango-feet en plus vous étier 5 avec le gardien ou sans???

    lundi 17 mai 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide