quelle radio écoutez vous

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkmaull

    darkmaull

    1011 Crédits

    bonjour moi c'est Arthur. Je voulais savoir quelle radio vouz écoutez et si vous en conaissiez pour qu'on en parle. J'écoute skyrock et j'aimerais connaitre de nouvelle radios plus dans le genre métal,rock et hard !! merci


    -------------------------------------
    Un petit effort sur l'orthographe et la grammaire ne serais pas de refus. Je te rappelles aussi que l'écriture SMS et interdite et suceptible de sanction. Aussi penses-y la prochaine fois.
    Merci.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 23-02-2005 20:39]

    mercredi 23 février 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sgt_toxic

    sgt_toxic

    529 Crédits

    Pour les radios rock/metal/hard, y'en a peu (même sur paris), après ca dépend où tu habites car il y a des petites radios un peu partout qui diffusent du métal (tous styles). Donc tu as ROCKFORTSHOW sur paris 89.4 (je crois mais je suis pas sur), c'est le jeudi soir de 19h ou 20h jusqu'a 23h et aussi TRIANGLE FM(je me souviens plus de la fréquence dsl).
    Sinon sur le net, y'en a plein des radios, faut chercher!!

    Pour revenir à ta question, moi j'écoute TSF 89.9 qui passe que du jazz 24/24 et après les radios métal du web.

    vendredi 25 février 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaull

    darkmaull

    1011 Crédits

    meci a toi (moi j habite dans le 27 et je capte le plus de radio parisiene qu autre chose ) comme lemouv si tu veut écouté c est surtout du rock ( www.lemouv.com ) merci a toi quand meme je vais essaillé ta radio et je te dirai se que j en pense :cli:

    vendredi 25 février 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Moi c'est Skyrock.

    mardi 01 mars 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Moi je suis à Nice et j'écoute europe2 (www.europe2.fr) et le mouv.

    dimanche 06 mars 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    europe 2, c'est trop bien, y a de la bonne musique et maurad c'est trop bien

    dimanche 06 mars 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits


    Le 2005-03-01 16:31, luke78 a écrit:
    Moi c'est Skyrock.



    Tu es vrémen un boss tu écoute sky et en plus t un PSG man !!!

    Moi j'écoute Skyrock et Rire Chanson pour triper des fois

    vendredi 25 mars 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Moi, pour les ouvert, j'écoute NRJ et classic sur 103.1.

    Et oui, j'adore le classique : Mozart, Beethoven, Verdi.............Bon, euh....voilà quoi! ^^

    samedi 22 octobre 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    moi j'écoute oui fm ou ils passent principalement du rock la frequence c'est : 102.3 a paris... sinon j'ecoute aussi le mouv' et europe2

    samedi 29 octobre 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Tiens, amusant topic... Au risque de vous terrifier, les radios que j'écoute, sur Lyon sont France Inter (très interressant dans sa totalité, approche agréable...), France Musique (l'Inégalable) et Radio Classiques, dont le seul, défaut est la présence de pubs...

    lundi 31 octobre 2005 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2005-10-31 01:44, Dark.Bricious a écrit:
    Tiens, amusant topic... Au risque de vous terrifier, les radios que j'écoute, sur Lyon sont France Inter (très interressant dans sa totalité, approche agréable...), France Musique (l'Inégalable) et Radio Classiques, dont le seul, défaut est la présence de pubs...



    Et bien chacun ses gouts. Personnellement j'écoute Europe 2 (url cité en dessus) et je suis également sur Lyon. J'écoute également la webradio Watt FM (www.wattfm.c.la) qui diffuse principalement du punk et du gotik dans mon émission (oui je suis animateur lol)

    lundi 31 octobre 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    et bien moi j ai horreur de NRJ skyrock fun radio ou toutes ces especes de "radio libre" et je tripe bien sur RTL (saccomano oblige)radio classique et France inter parfois

    lundi 31 octobre 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Moi , j'écoute Cherie fm car j'adore : tout style Kyo .

    mardi 01 novembre 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'écoute pas énormement la radio mais quand je le fais c'est Rtl pour les infos mais surtout le foot, j'aime bien leur ton concernant le sport n°1 au monde.
    A part j'écoute des fois Fun Radio pour l'émission de Cauet. Et puis Chérie FM, Radio FG...

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Pour moi c'est Skyrock mais juste pour me réveiller, le matin !

    vendredi 04 novembre 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je ne suis pas très contraignante, j'aime bien naviguer! Mais j'ai une affection particulière pour RTL2 (son pop rock!), europe2 et RFM (oui, bon d'accord, c'est de la déprime mais c'est efficace!).
    Des fois, j'écoute TSF (radio jazz) parce que c'est reposant...

    lundi 07 novembre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedijedi

    jedijedi

    782 Crédits

    Moi J'écoute NRJ le top des hit!!!

    jeudi 17 novembre 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Alex > tu as oublié de préciser (à moins que tu ai changé tes habitudes !) que tu écoutes aussi Nostalgie le matin pour te réveiller gnark ^^

    A que Coucou, coucou !

    dimanche 27 novembre 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Tien Rendar toi aussi tu écoute Rire et Chanson!

    Ben moi aussi^^.

    lundi 05 décembre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits


    Le 2005-03-01 16:31, luke78 a écrit:
    Moi c'est Skyrock.


    Moi aussi c Skyrock c'est génial !!

    lundi 05 décembre 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Moi j'écoute une super mais super radio c'est 99.2 c'est à dire NRJ il y a tous les styles de musiques et c'est trop cool!!!!!!

    jeudi 22 décembre 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide