shrek 2!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    salut j'ai vu shrek 2 mercredi et j'ai adorer j'incite tout le monde a aller le voir il est vraiment drôle et seux qui ont aimer donner votre avis ici.

    aller le voir ses un conseil lol.

    dimanche 04 juillet 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    troooooooooop bien !
    plus delirant que le premier , j'adore


    -------------------------------------
    /Lezard-kowakien chasseur de primes
    /Mari de la plus belle elfe :Elenwe
    /le frere de clone-arcc de dark-maul
    /le papa de JadenSkywalker et de gogetom
    /beau frere de beaucoup de monde
    /associé a nym

    [Ce message a été modifié par: Mr.sith le 05-07-2004 13:10]

    dimanche 04 juillet 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    je suis allé le voir, il est effectivement beaucoup mieux que le 1er. on y retrouve beaucoup d'allusions a des comtes de fées très connus, et c'est ça qui le rend encore plus poilant.
    A voir par tout le monde, moi j'dis. même les "vieux".

    lundi 05 juillet 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Ouais!Il est super bien! J'étais mort de rire tout au long du film! Mais le meilleur c la tête que le chat fait!

    samedi 07 août 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Bien d'accord avec vincent le chat, sa gueule...délire et le film aussi!

    lundi 30 août 2004 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    il est genial plein de clin d eil notament gozilla zorro seigneur des anneau et j en passse

    mardi 31 août 2004 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits


    Le 2004-08-07 15:16, Vincent a écrit:
    Ouais!Il est super bien! J'étais mort de rire tout au long du film! Mais le meilleur c la tête que le chat fait!



    Ouais comment il est trop mimi avec c pitits yeaux , lol.

    mardi 14 septembre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Encore plus délirant que le premier !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca a cartonné au cinéma.
    ps; je n'ai pas vu le topic plus tot. Mais je confirme que j'ai vu shrek 2 au cinéma . Ca bouge, c'est toujours aussi répugnant, mais c'est le genre de film.

    mardi 28 juin 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beauty

    Beauty

    901 Crédits

    j'ai vu le 1 et le 2 au cinéma et je me suis marré du début jusqu'à la fin . :D

    J'adore le chat, il est vraiment trop mignon!!!

    jeudi 07 juillet 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    ouais moi aussi j'ai vu les deux au cinema et ils sont trop delires !! j'adore le chat et comment il parle lol

    vendredi 08 juillet 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Didi-Wan

    Didi-Wan

    870 Crédits

    Moi je l'ai vu il est grâve cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 21 juillet 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide