Tarantino et ses films (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    j'ai demandé a un ami qui peux en avoir de m'en trouver deux
    j'emmene une copine celle qui a co ecrit poulp friction avec moi

    vendredi 23 avril 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Tarantino a annoncé qu'il allait bien tourner The Vega Brothers film sur Vincent Vega (Travolta dans pulp fiction) et Vic Vega (Madsen dans Reservoir dogs), projet longtemps repoussé puis même annulé vu l'age des acteurs...mais Tarantino dit avoir trouvé une idée superbe explicant l'age des personnages...les deux acteurs sont d'accords pour y participer

    mardi 27 avril 2004 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi j'ai juste une question a posé à propos de Tarrantino
    qu'est-ce que vous trouvez de bien dans ces films?
    c'est vrai c'est une apologie de la violence gratuite et avec Kill Bill ilm atteint vraiment le sommet du ridicule, enfin c'est mon avis
    et à partir du moment où on est censé, on sait très bien que personne ne pourrait tenir une épée à bout de bras avec un vieux maître chinois posé dessus, c'est plus du film, c'est du manga

    mercredi 28 avril 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lctb > ben justement ce vieux qui tient sur une épée c inspiré d'un vieux film asiatique. C'est une référence cinématographique comme il y en a plein dans Kill Bill et c'est ce qui fait son attrait.
    Et puis il n'y a pas que Kill Bill il y a aussi d'autres films où la violence n'est pas primordiale.
    Et puis je dirais que pour Kill Bill elle n'est pas totallement gratuite elle fait partie du film. Fin si ca te tente va voir le 2 le 17 mai tu verras c totallement l'inverse il yn'y a que peu de combat. Fin elessar la vu et pourras t'en dire plus sur ca lol.

    vendredi 30 avril 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    je sais que dans Kil Bill il y a beaucoup de truc provenant du cinéma chinois, mais c'est pas pour autant que c'est plausible c'est souvent le contraire en fait mdr
    mais non je n'irai pas voir le kil bill 2 pour 3 raisons lol, la première c'est que je n'ai pas vu le 1, la deuxième c'est que je n'aime pas bcp l'actrice Huma Thurman et la trosième, c'est que tous les films de Tarantino que j'ai vu m'ont déçus
    mais bon chacun ses gouts comme on dit :cli:

    lundi 03 mai 2004 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    boarf ma mère a pas vu le premier et a adoré le deuxieme
    Uma Thurman n'a rien a voir dans ce film par rapport a ses autres rôles.
    Tu as vu quoi comme films de QT ?

    vendredi 21 mai 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Attention les yeux voila Dje le plus grand fan de Tarantino au monde.
    Pour avoir vu tous ces films, réalisés ou écrits par lui je n'arrive pas a en classer un avant un autre.
    Dans mon cas ca veut dire que je suis fan à un point inimaginable.
    Un des plus grands génies de l'histoire du cinéma.

    dimanche 23 mai 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Je les ai tous vu aussi

    Pulp Fiction
    Reservoir Dogs
    Kill Bill vol 1 & 2
    Jackie Brown
    True Romance
    Natural Born Killer
    From Dust Till Dawn
    Desperados
    Four Rooms

    et j'ai même vu Quentin lui même mdr

    jeudi 27 mai 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide