un jeu cree par mon oncle

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkvador006

    darkvador006

    388 Crédits

    J ai un oncle qui a realiser sont reve d enfant CREE UN JEU et sa a marcher

    aussi vous pouvait telecharger le logiciel et les JEUX de YF06(mon oncle) le
    site
    yf06adv.free.fr/ (lien supprimé car non accessible)
    desoler pour les personne qui on voulu y aller

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 09-01-2006 10:42]

    vendredi 23 décembre 2005 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Ton lien ne fonctionne pas :cli: .

    dimanche 08 janvier 2006 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    C'est vrai il fonctionne pas remt le à jour s'il te plait!

    dimanche 08 janvier 2006 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador006

    darkvador006

    388 Crédits

    Desoler pour cette fausse d adresse mais j ai mi une autre adresse qui dois fonctionner voila et surtout si vous avait m aimer le site n esiter po a envoiyer des msg :amour: :amour:

    lundi 09 janvier 2006 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    bof, j'ai pas essayé car cela ne me donne pas envie. Dès qu'à voir le debut...mais je suis sur que le jeu en lui même et bien !

    lundi 09 janvier 2006 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    faut voir mais ca a l'air pas mal comme petit rpg ;)

    mardi 21 février 2006 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide