venez commandé votre armée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Legolas20

    Legolas20

    365 Crédits

    Bonjour je viens pour vous présente un jeu de gestion ou vous pourrez créer votre chato et commander votre armé contre plein de joueur.
    Construisé des armes et autre tecnique de siege pour venir a bout de vos ennemis et faite appel a des sorciers pour ensuite invoker des dragon ou des démons. Inscrivez vous a cette adresse: https://www.riseoflords.com/?seigneur=darkside
    A cette adresse vous pourrez vous inscrire au site en tant que mon vassal et ainsi me fournir un homme de plus par jour et je vous protègerai de vos ennemis et bien sur rien ne changera a votre jeu (le soldat que me rajoute votre inscription ne sera jamai enlevé de votre armée et rien d'autre d'ailleur) vous m'aidez et je vous aide.

    mardi 26 avril 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Legolas20

    Legolas20

    365 Crédits

    Merci atous ce qui s´inscrive en tant que mes vassaux et j´en profite pour vous dire que je crois ( ce n´est pas sur) que les vassaux sont avantagé du fait qu´ils ont un seigneur...
    Merci encore A++++
    Darkside

    jeudi 28 avril 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    n'hesite pas à utiliser la fonction modifier au bas de ton post précédant, ça évitera le flood dans certain forum.
    Merci à toi.

    jeudi 28 avril 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jarquel-Kane

    Jarquel-Kane

    200 Crédits

    j'arrive pas a m'inscrire sur ton site ***censuré***.

    mardi 11 juillet 2006 - 06:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide