Cherche volontaires pour créer un mod

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    :pol: Avis à tous les skinneurs, modeleurs, moddeurs, mappeurs et autres gens qui touchent et bidouillent tous les fichiers de jeu vidéos. :pol:

    Un grand projet s'annonce, s'il y a assez de volontaires dans les différents domaines, il pourrait peut-être voir le jour. Ce sera sans doute long, très long. C'est pour cela qu'il faut des gens motivés et qui ne risquent pas d'abandonner au bout de deux semaines.

    A force de voir des vidéos de Call of Duty World at War, l'idée m'est venue de créer un mode zombie, mode disponible en multijoueurs, sur support Jedi Academy et en version 1.04.

    Ainsi, il faut :
    ;) Des skinneurs : Vous aimez bien changer la tête des personnages déjà disponibles. Le but est de donner une allure morte aux skins "vivants" non-héros ( donc tous sauf Kyle, Jan, Lando etc.).

    ;) Des modeleurs : Plus que des skins, il faut créer un personnage. L'avantage est qu'on peut mettre de la profondeur et créer le personnage à notre guise.

    ;) Des mappeurs : On peut se servir des maps déjà existantes, mais si elles ont une ambiance glauque bien en rapport avec le mode (la nuit, des tags et des traces de sang^^), c'est mieux :cli:

    ;) Des moddeurs : Je pense que c'est l'équivalent des programmeurs ? Tous ceux qui gèrent les fichiers de mouvements, des systèmes de "qui attaque qui", de la santé des persos, de savoir quel skin/model sera un bot etc...

    ;) Des experts en musique : Qui pourraient trouver des morceaux de Star Wars métallidés et divers (pas seulement La Marche Impériale), et s'ils le souhaitent les retravailler. Les musiques qu'avait amené Kardass à la sortie d'octobre 2009 (oui, ça fait loin^^) étaient sympa et sont un peu ce que je recherchais. Il y avait, si je me souviens bien, La Marche, et aussi Binary Sunset, enfin bref^^

    Je peux déjà m'occuper de quelques skins, de la musique et des bruitages. Toutefois, s'il y en a qui veulent partager ma tâche, c'est avec grand plaisir :cli:
    S'il y a des volontaires ou des gens qui souhaitent juste donner leur avis ou des encouragements, ils peuvent poster un commentaire.
    Surtout, n'hésitez pas à faire passer l'info à des gens qui répondent à ces besoins, amateurs comme professionnels. Je ne peux évidemment pas faire tout tout seul :D

    Ce projet est aussi sur le site jedi-knight.fr (lien supprimé car non accessible), plus précisément ici (lien supprimé car non accessible) .
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 19-06-2011 23:28

    lundi 30 mai 2011 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    J'espère qu'il y aura d'autre fan qui viendront sur se topic car il y en a pas beaucoup . En fait il n'y a que moi mais désolé je ne peux pas t'aider . J'encourage se topic .

    mardi 16 juillet 2013 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide