Les meilleurs titres de Lucas Art

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LenweePallanen

    LenweePallanen

    67 Crédits

    Bonjour à tous,

    j'essaye en ce moment de mettre au point une série de vidéos dans lesquelles j'aimerais faire découvrir ou plutôt redécouvrir des titres signés Lucas Art qui ont marquer leurs époques.

    Pour cela j'ai besoin de l'aide de fans inconditionnels comme moi :)

    voici le lien de ma chaîne :

    http://www.youtube.com/channel/UCnfr7fqnVvVKeETispFIrMw

    si des titres incontournables vous viennent à l'esprit donnez les moi, que ce soit dans ce forum ou directement sur la chaîne.

    Voilà que la force soit avec vous.

    merci !!!

    salut.

    lundi 04 mars 2013 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide