Quel est le jeu SW rétro le plus naze?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Tout est dans le titre, dans l'optique d'un futur test, dites moi quel est pour vous le jeu rétro ( avant la ps2) le plus mauvais.

    jeudi 03 mars 2011 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Il me semble , que c'était l'un des premiers , tu pilotais un snowspeeder pixellisé à mort , vue de côté et tu devais détruire des TB-TT , en leur tirant genre 50 fois dessus... :atat:

    jeudi 03 mars 2011 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    tu parles de SW arcade?

    jeudi 03 mars 2011 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Il me semble que c'est ça oui , j'ai complètement oublié son nom , mais pas le gameplay !! :pens:

    jeudi 03 mars 2011 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Le jeu rétro le plus naze ? Bah, bien que je n'ai pas joué à tous, ils ont tous un bon script, et les graphismes, ok, ne sont pas extras, mais faut bien tenir compte de l'époque...
    Quoi qu'il en soit, je n'ai pas toujours eu de bons échos du jeu de pilotage X-Wing, alors que son successeur Tie Fighter a été beaucoup plus convaincant.

    Mais comme jugement personnel, tous les anciens jeux SW (ou presque) sont les meilleurs, quand on voit ce qu'on nous pond ces derniers temps... Donc c'est difficile de les critiquer dans le mauvais sens du terme^^

    samedi 05 mars 2011 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Pour l'instant , je ne peux rien dire car ceux que j'ai acheté, je les aime mais on m'a donné de mauvais avis sur master of tera kasi.

    jeudi 24 mars 2011 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ces jeux étaient de leur époque, c'est tout. Je me suis bien amusé avec, sauf, effectivement avec masters of Tera Kasi - mais c'est parce que je ne suis pas fan des jeux de baston.

    vendredi 25 mars 2011 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    cet vidéo montre comment ce jeu est nul. moi perso c'est nul. Bon c'est ni plus ni moins que Soul Calibur version SW mais très mal adapté.


    -------------------------------------
    http//:www.obiwan87.anakinweb.net

    passion: carlos hellboy et sw

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 25-03-2011 20:16

    vendredi 25 mars 2011 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide