Quel est votre jeu SW préféré? (page 12.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacaradu62

    Bacaradu62

    715 Crédits

    Moi mon jeu préférée est Star Wars Battlefront 2 :atat: ,car on peut prendre des Jedis et tous les types de véhicules

    Ce message a été modifié par: Bacaradu62 le 12-02-2007 07:08

    lundi 12 février 2007 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Mon jeu Star Wars préféré?
    Jedi knight bien sur!!(En particulier Academy!)
    Pourquoi?
    Parceque c'est le jeu SW qui reflète le mieux l'esprit de la saga, avec des combats au corps à corps et des duels jedi/sith!
    J'attend avec impatience le mod de Jedi Knight, Knight of the force, qui devrait sortir le 1er mars!
    Pour plus d'info sur ce mod, je vous conseille à tous, fans de Jedi Knight, ce topic enflammé^^
    http://forums.anakinweb.com/prochaines-sorties-jedi-knightknight-of-th...

    lundi 12 février 2007 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar verth-cameu

    verth-cameu

    201 Crédits

    moi j' adord star-wars jedi knight academie et battle front 2 :atat:

    lundi 12 février 2007 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Mi c'est KOTOR2, Republic comando et Rebel Strike.

    lundi 16 avril 2007 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Louis

    Jedi_Louis

    455 Crédits

    Mon jeu Star Wars préféré est KOTOR 2 car on peut choisir ses paroles et si l'on veut devenir Jedi :sabera: ou Sith :sab: . Et ensuite dans l'ordre:
    - Empire at wars
    - Episode 3 (PS2)
    -Battlefront 2 (PSP)
    -Rogue squadron
    - X-wings Alliance

    mardi 08 mai 2007 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkQuent

    DarkQuent

    897 Crédits

    Sans hésitation KOTOR 1 et 2, parce que j'adore les RPG et surtout pour l'ambiance dantesque et l'impression d'être vraiment dans l'univers Star Wars. Et j'oubliai un scenario digne des films. En gros pour moi les meilleures jeux star wars et de loin, vivement le 3, si il sort un jour lol.

    mardi 08 mai 2007 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi c bf 1 pour les 2 mission de bespin et theed et bf2 pour tantive 4

    mercredi 30 mai 2007 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Moi c'est Battlefront 2, JKA et galactics batllegrounds ^^

    dimanche 12 août 2007 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    moi c'est battlefront 2!!!!!!!

    faut dire que star wars épisode 3 n'est pas mal non plu en ce qui concerne les attaques...

    dimanche 12 août 2007 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits


    Le 2007-08-12 19:43, oben150 a écrit:
    moi c'est battlefront 2!!!!!!!

    faut dire que star wars épisode 3 n'est pas mal non plu en ce qui concerne les attaques...




    Oui SW III est pas mal pour les attaques mais ce que je trouve de négatif c'est que après avoir fini le jeu on se lace...

    dimanche 12 août 2007 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    oui je trouve aussi ...
    c'est vrai que 17 missions c'est un peu court je trouve
    et puis le jeu est assez répétitif contrairement a battlefront 2 ou a chaque bataille peut nous surprendre...

    dimanche 12 août 2007 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    star wars battlefront 1, ,star wars II !

    lundi 13 août 2007 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    batlefront 1 et bounty hunter ( un jeu ou lon est dans la peau de jango fett pour ceux qui ne conaise pas)

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    _ begin you destiny! :jf:

    mardi 14 août 2007 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi,c'est jedi knights:jedi academy car c'est pour l'instant,d'apres moi,le meilleur jeu sar wars,le mieu realisé,a peu pres come battlefront sauf qu'il y a une histoire pas male et que le mode muktijoueur est genial,vous ne vous en lasserez pas,sinon,j'aime bien KOTOR 1 et 2 car ces jeux sont tres complets vous devez attendre longtemps avant de les terminé et l'histoire est genial,et les deux lego star wars car j'adore ces jeux,ils sont assez courts mais ils vous font exploser de rire.battlefront je n'aime pas trop car a la fin on s'en lasse et aussi parce qu'il n'y a aucune histoire,c'est seulement du combat.
    voila,ce n'est que mon avis^^

    samedi 03 novembre 2007 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Moi, je suis fan de Republic Commando. J'adore l'histoire, la qualité des décors, le réalisme des équipements, ses moments bourins au couteau.... Sinon, j'aime beaucoup les KOTOR. Ce sont deux très bon RPG avec des histoires bien ficelées, quelques lacunes mais c'est pas grand chose comparé aux bons points qu'ils gagnent.

    jeudi 17 janvier 2008 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyle-spooner

    kyle-spooner

    756 Crédits

    jedi knight 1 & 2 sont excellents ambiance musics et j'aime bien les kotor pour leurs durées de jeu ils sont bien remplis!! sinon empire at war pour le mode stratège^^!!

    vendredi 18 janvier 2008 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits



    Star wars battlefront 1 et 2, puis le pouvoir de la force n'est pas mal non plus. : :cry: :evil: :gr: :jed: :kiadi: :mace: :perso2: :pk: :o :-d

    Que la Force soit avec toi.
    -------------------------------------
    Mon nom est Altaïr maître assassin hors pair. Je suis le meilleur dans ce que je fais, mais pas dans ce que je suis.

    Ce message a été modifié par: clonercdu13 le 15-08-2009 12:25

    mardi 11 novembre 2008 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Moi, c'est Force Commander. J'aime bien l'histoire dans le jeu malgré les graphismes et l'IA.

    dimanche 03 janvier 2010 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Moi c'est ... roulement de tambour ... Il y a longtemps dans une galaxie lointaine , très lointaine ... et musique star wars ... Star Wars The Old Republic ou si vous voulez SWTOR c'est un MMORPG .

    mardi 16 juillet 2013 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rgstunt77

    Rgstunt77

    124 Crédits

    Pour ma part, fans de simulation je pencherait pour X-wing Alliance et Rogue Squadron a égalité même si je donnerais gagnant X-Wing Alliance d'un chouia...


    J'aime bien les Battlefront mais le dernier est trop basé sur le multijoueurs.... Dommage j’espère qu'ils vont corriger ça avec le dernier ! 

    jeudi 02 novembre 2017 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ffranck

    ffranck

    358 Crédits

    moi c'est empire at war et force of corruption aussi..........

    vendredi 03 novembre 2017 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar avensis

    avensis

    513 Crédits

    Pour moi aussi c'est empire at war, c'est le meilleur RTS que j'ai joué depuis Starcraft.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 16 décembre 2020 - 15:59

    jeudi 14 février 2019 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Clemt53

    Clemt53

    275 Crédits

    Salut ! Perso Star wars Knights of the old republic est l'un des meilleurs jeux star wars notamment pour son histoire et son gameplay ! Battlefront 1 je le trouvais pas mal aussi à l'epoque de se retrouver dan la peau des clones 😉

    vendredi 09 août 2019 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hartland

    Hartland

    267 Crédits

    Pour moi c'est Jedi Fallen order , le tout dernier jeu Star Wars sur PS4, XboxOne et PC . Justement il est pas dans la liste des jeux vidéo sur le site Planete Star Wars. Mais aussi Star wars battlefront 2 . Mais étant grand fan des jeux vidéo depuis les années 80 jusqu'à aujourd'hui il y a beaucoup trop de jeux Star Wars que j'adore. 

    lundi 25 novembre 2019 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Soldatdechoc

    Soldatdechoc

    67 Crédits

    Salut ami de l'espace ! 


    Moi c'est star wars the old républic et son père KOTOR :) Tres riche dans l'univers SW d'avant les films originaux !

    vendredi 12 juin 2020 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide