Star Wars Battlefront III (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

General_Cody

325 Crédits

Franchement je ne vois pas l'intéret d'en sortir un troisiéme.
    Et qu'aura t'il de plus ?
    Non mais vraiment c'est à croire que Lucasart ne fait que des bêtises :
    Il ferait mieux de sortir une suite à Star Wars Republic Commando et quand à Empire at War qui à été complétement raté il aurait mieux dû faire un Battlegrounds 2 non ? Enfin cela est mon avis. 8)

mercredi 26 juillet 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

spartan360

145 Crédits

ben si, pour avoir des plus beau graphisme et des nouveau truc.
    et pis c'est la meme chose pour final fatasy. mais il en resorte quand meme, comme metal gears solid , ou encore plus flragrant battlefield 2 ( sur lequel battlefront a copier) pour sortir 2148 il y modern combat, alors ca ne sert a rien
    ben non sa sert a avoir des truc nouveau,

mercredi 26 juillet 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

tetedoeuf88

776 Crédits

salut tout le monde.ba je trouve que les battle sont trop fort et si il y a un troisieme sa serait vrement le pied.mé bon fo voir aussi comment ils nous ficelent. :-d :-d salut a tous é que la force soit avvec vous les ptit gars. :sab:

mercredi 30 août 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

General_Cody

325 Crédits

En ayant bien réfléchit,je pense qu'un Battlefront 3 ne serait pas une si mauvaise idée que ça,ben oui,si Lucasart c'est mis avec Day-one qui je le rappel,ne produise que des FPS,sa serait peut être pour un troisiéme opus de battlefront,et puis l'expérience de day-one doit être meilleur que Pandemic,en tout cas je sais que niveaux graphisme les jeux sont plus réussis que Pandemic !

vendredi 08 septembre 2006 - 07:13 Modification Admin Réaction Permalien

spartan360

145 Crédits

ok si il en resorte un , mais au moin qu'il y est plus amelioration , parce que si c'est que comme dans le 2, des nouvelle map et la conquete qui change, ok mais bcp plus d'amelioration dan ce ca.
    il ferait une plus grand conquete, avec des truc plus tactique, des nouveaux mode de jeu , plein de truc.pour que ca vale le coup

lundi 11 septembre 2006 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

haefr-lapar

709 Crédits

Salut les ptits loups!

Je pense que Darknikko aurait son mot à dire, il joue méchamment aux jeux sur ps2 et xbox, alors contactez le !

Je suis haefr-lapar,un jeune padawan.

mardi 12 septembre 2006 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

matmoute

1376 Crédits

Je ne vois pas l'intention d'en sortir un troisième, qu'est ce qui pourrait changer par à port au deuxième

jeudi 14 septembre 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

DarkNikko

860 Crédits

Un battlefront3 sur ps3 et 360? Pourquoi pas, mais à condition que le mode bataille spatiale, avec les vaisseaux, soient franchement revus et amélioré,sinon à quoi bon...... Les concepteurs feraient bien de s'inspirer des jeux Rogue squadron(Rogue leader et Rebel Strike sur NGC), sur ce point!

@+ les gamers! :aw:

jeudi 14 septembre 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

General_Cody

325 Crédits

Perso,je ne sais pas si il s'agira d'un futur Battlefront ou Impérial Commando,mais n'oubliez pas qu'il y a un mois de cela,Lucasarts c'était associer avec une boîte qui fesaient que des FPS...

mercredi 27 septembre 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Etant donné que de plus en plus de rumeurs circulent sur un Battlefront III, je met ce topic en post it...

Toutefois, ce topic était avant mon arrivé un véritable nid à flood, je tiens ce que désormais, il soit propre sinon... Et beh je sanctionnerais... ^^

Voilà !

dimanche 01 octobre 2006 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide