Donald Glover donne quelques informations sur le tournage de Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar thrasheer

    thrasheer

    235 Crédits

    Donald Glover faisait partie d'un panel pour the Television Critics Association afin de parler de la deuxième saison d'Atlanta (dont il est créateur). Une fois le panel terminé, il s'est entretenu avec des journalistes et la question de son rôle de Lando Calrissian a bien évidemment été évoquée.

    Il en a profité pour évoquer un plan précis tourné par Ron Howard.

    Je me souviens qu'il m'ait dit, lorsque j'étais sur le plateau, qu'il voulait me suivre dans le Faucon Millenium et faire ce "truc". Je ne pense pas avoir déjà vu l'extérieur entrer à l'intérieur, personne n'a jamais filmé ça de cette façon. En tant que fan, j'étais vraiment excité. Je sais qu'on a beaucoup parlé de ce film dans la presse, mais pour moi, c'était un rêve et j'ai trouvé ça vraiment cool."


     Il est également revenu sur la reprise des rennes du film par Ron Howard après le départ de Phil Lord et Chris Miller lorsque les journalistes ont essayé de savoir combien de plans ont été reshootés : 

    "Pas une tonne en fait, pas grand chose du tout, du moins pas pour mon personnage. Je n'ai  jamais été confronté à ce genre de situation et je pense qu'il a fait du bon travail. Il nous a dit qu'il ne voulait pas tout changer de ce que nous avions fait. Il voulait que nous restions confiants dans notre vision. Il voulait juste le modeler d'une certaine façon."


    Malgrè la pression due aux attentes de l’exigeante fanbase de Han Solo, Donald ne s'est pas senti stressé. L'acteur multiplie les casquettes (acteur, rappeur ou encore scénariste) et, par conséquent, a ressenti moins de pressions qu'à l'accoutumée.  

    "Je n'ai pas ressenti trop de stress. Pour la première fois depuis longtemps, j'étais juste acteur. Ça n'arrive pas souvent. La plupart du temps, je dois écrire, faire de la musique, beaucoup d'autres choses. Là, tu te réveilles, tu vas faire plein de choses. Cette fois, je me suis réveillé et j'ai dû être quelqu'un d'autre. Le stress n'était pas trop présent pour ma part."


    Billy Dee Williams a donné à Glover quelques conseils pour jouer au mieux ce personnage emblématique.

    "Il m' a juste dit d'être charmant! Je pense que c'est le meilleur conseil de tous les temps."


    C'était vraiment amusant. Mec, c'était génial. Le Faucon Millénium est magnifique. C'est une belle, magnifique pièce d'architecture. Voler c'était vraiment amusant."

    Et, bien évidemment, Lando portera bien sa fameuse cape !


    Êtes vous impatient de découvrir ce second spin-Off?


    samedi 06 janvier 2018 - 14:56 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide