Donald Glover parle de sa rencontre avec Billy Dee Williams sur Lando

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Comme nous vous l'avions annoncé il y a plusieurs mois, Donald Glover, qui interprétera le jeune Lando Calrissian dans le Spin Off sur Han Solo, avait déjeuné avec Billy Dee Williams, le Lando original. Il y a quelques jours, l'acteur est revenu avec humour sur cette rencontre où il parlait beaucoup du personnage face à un Billy Dee qui restait de marbre :

    Je lui disais que j'avais toujours pensé que le personnage pourrait faire ceci ou représenter cela, je pensais qu'il pouvait être originaire de là, le fait qu'il ai bon goût était aussi une évidence. Peut-être qu'il a grandi en voyant des gens comme çà de loin. Peut-être qu'il a vu cela sur d'autres planètes et s'est dit "Je veux être comme ça ! " Et Billy Dee m'a juste laissé parler tout seul jusqu'à ce que je lui demande ce qu'il en pensait. Il m'a répondu "Ouais... Je ne sais absolument rien de tout cela. Sois juste charmant."

    Billy Dee serait-il avare en conseils ou irait-il juste directement à l'essentiel ? Il faut se rappeler que l'acteur était contre un jeune Lando sans ce spin off...



    Enfin Donald Glover aborde le changement de réalisateur en plein tournage avec l'arrivée de Ron Howard aux manettes :

    Pour être honnête, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Je me sens comme un jeune enfant en plein divorce. L'ainé lui dirait "On sait ce qui est arrivé mais on veut te préserver de tout cela". Ron est une légende, il sait exactement la vision qu'il souhaite pour ce qu'il fait. Mais Phil et Chris nous avaient engagé, donc je me suis dit "Ok Ron je ne suis pas ton premier choix..." Et on s'inquiète de ça donc je demande "Est-ce que la scène était bien ? Comment tu la trouves ? "

    A noter que Ron Howad nous avait dévoilé le premier visuel de Lando via cette photo sur instagram :



    vendredi 11 août 2017 - 10:53 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide