Dossiers Officiels numéro 104

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Le Dossier Officiel Star Wars numéro 104 est paru mercredi 25 février 2004 et a pour couverture Boba Fett dans l'episode II.

    Dans ce numéro:

    Les Batailles et Evenements : La survie de Boba Fett
    Personnages : Bêtes de l'Arene Geonosienne / Sénat Galactique / Sénatrice Padmé Amidala
    Planètes et Lieux : Bespin - les animaux
    Droids: Constructeurs de droïdes
    Armes et Technologies : Mode et couture / Blaster de droïde de combat / Equipement de Zam Wesell



    Le numéro 105 des Dossiers Officiels STAR WARS paraitra le mercredi 3 mars 2004 et aura pour couverture Sola Naberrie de l'Attaque des Clones.


    jeudi 26 février 2004 - 17:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il est encore très sympa ce dossier. Comme d'habitude.

    jeudi 26 février 2004 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    104... comme çà passe vite !
    Personellement, j'ai fondu sur le premier numéro rien que pour la carte de la galaxie. (et l'estimation de la durée des trajets entre planètes) Les articles de ce dossier m'avaient semblé tout juste bon à combler le vide entre de belles illustrations, c'est pourquoi je ne souhaitais pas approfondir ma collection avec des banalités.
    Je me demande cependant, à combien de dossier doit-on s'attendre avant que cette remarquable édition ne s'achève ?

    vendredi 27 février 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2004-02-27 17:39, Ghent.tleman a écrit:
    104... comme çà passe vite !
    Personellement, j'ai fondu sur le premier numéro rien que pour la carte de la galaxie. (et l'estimation de la durée des trajets entre planètes) Les articles de ce dossier m'avaient semblé tout juste bon à combler le vide entre de belles illustrations, c'est pourquoi je ne souhaitais pas approfondir ma collection avec des banalités.
    Je me demande cependant, à combien de dossier doit-on s'attendre avant que cette remarquable édition ne s'achève ?



    C'est une bonne question Ghent.tleman, elle m'a souvent été posé par Mail et je ne pourrais pas y repondre car je n'en ai aucune idee et je pense qu'elle ne s'arretera que lorsque les numéros se vendront moins.

    samedi 28 février 2004 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    je vais pouvoir répondre 120 numéros et confirmé par les éditions atlas moi j'ai acheté les 4 premiers puis j'ai arrêter parce que je trouvai que c'eatit cher enfin c n'est que mon avis

    samedi 28 février 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide