Du contenu téléchargeable pour TFU II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    De nombreux joueurs se sont plaints de la courte durée de vie du jeu The Force Unleashed II. Et bien voici de quoi faire durer un peu le plaisir...

    Gio Corsi, producteur exécutif chez LucasArts Singapour, a annoncé récemment que du contenu additionnel pourra bientôt être téléchargé par les joueurs. Celui-ci prendra la forme d'un niveau supplémentaire sur la lune forestière d'Endor. Comme dans l'Ultimate Sith Edition du premier jeu, le niveau suivra l'histoire non-canon de la fin du Côté Obscur.



    Dans ce niveau inédit, le joueur aura la possibilité de botter les petites fesses poilues des Ewoks (no offense, BF7).


    Situé au moment du Retour du Jedi dans un univers alternatif, ce niveau bonus pourrait être suivi par d'autres, même si Corsi reste très vague sur la question.

    La date de sortie de ce DLC reste encore à préciser, de même que les supports pour lesquels il a été développé.

    Pour découvrir les 4 premières captures d'écran, rendez-vous sur IGN (lien supprimé car non accessible) .

    dimanche 21 novembre 2010 - 16:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    J'ai bien fait de ne pas encore acheter le jeu car je suis sur qu'ils en sortirons une nouvelle version avec 2 ou 3 niveaux en plus.
    Vu qu'il n'y aura pas de TFU3 ca serait plus pertinent de sortir des niveaux additionels pour cloturer l'histoire canon!

    dimanche 21 novembre 2010 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-11-21 17:16, starseb a écrit:
    J'ai bien fait de ne pas encore acheter le jeu car je suis sur qu'ils en sortirons une nouvelle version avec 2 ou 3 niveaux en plus.
    Vu qu'il n'y aura pas de TFU3 ca serait plus pertinent de sortir des niveaux additionels pour cloturer l'histoire canon!


    En effet, je sens bien venir une Ultimate Sith Edition 2 ou un truc du genre...

    Et comme tu dis, vu que TFU III a été abandonné (merci Paul Meegan), ils devront clôturer l'histoire d'une façon ou d'une autre. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne pourront pas la laisser comme ça... ou alors, ils devront déclarer que TFU II (voir les 2 jeux) ne fait plus partie du canon SW.
    Et il n'y a pas des masses de possibilités pour terminer l'histoire. La sortie d'un roman ou d'un comic serait un événement trop discret. Je pense donc qu'ils achèveront TFU soit dans la série live action, soit dans un tout autre jeu (où on pourra par exemple incarner Boba Fett) qui commencera là où TFU II s'arrête.

    Le problème avec des niveaux additionnels, c'est que la fin risque d'y apparaître comme incroyablement baclée. A moins qu'un excellent scénariste n'arrive à démêler rapidement l'énorme sac de noeuds dans lequel ils se sont fourrés. Mais j'ai peur que ça vire plus au deus ex machina qu'autre chose.

    dimanche 21 novembre 2010 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lemolusque

    lemolusque

    333 Crédits

    Vu le contenue de TFU II, et le prix ou il est vendu, ils ont intérêts de le faire gratuit leurs DLC, c'est pas en rajoutant 5 DLC de 30min a 13E chacun et le jeux de 6heure a 70E qu'ils vont le vendre, avec des DLC gratuit les gens vont dire "a ce jeux est cour, mais ya 3h de DLC en plus", enfin, pour conclure, faire le (les) DLC de ce jeux gratuit ravira et les joueurs pour la durée de vie, et les développeurs qui pourront mieux vendre leur jeux . :craneur:

    dimanche 21 novembre 2010 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'avais entendu des rumeurs à ce sujet, Starkiller chez les ewoks ! Avec les problèmes qu'il y a à Lucasarts, j'attendai plus d'info à ce sujet.

    Je pense que la fin ce fera comme ça, certe pour moi elle sera baclé mais au point ou on en est niveau scénario, on est plus à ça pret ^^
    TFU est au début un jeu vidéo, donc ça aurait été bizarre que l'histoire se fini sur d'autre support.
    Ensuite quand on voit ce qui se passe chez Lucasarts, c'est déjà bien étonnant d'avoir des contenus.

    dimanche 21 novembre 2010 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    mon intérêt pour TFU remonte un peu : en effet, buter des sales nounours, c'est énorme !!!
    manquerait plus qu'un niveau intitulé massacre gratuit, où le joueur se rend à otto gunga ^^

    dimanche 21 novembre 2010 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    C'est dommage mais les deux actu étaient déjà en discussions dans le forum TFU II , encore une fois les forums sont oubliés :non:

    dimanche 21 novembre 2010 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    En fait, tout le contenu est déjà sur le disque et comme les joueurs ont râlé de faible contenu de ce 2ème épisode, le DLC Endor sera mis en vente à 1$ sur le XBOX Marketplace et sur le PSN.

    A priori, pas d'information concernant les versions PC et Wii, alors qu'on sait que sur PC, tout est déjà présent, puisque c'est grâce à cette version qu'on savait déjà qu'il y avait un épisode cache sur Endor.

    lundi 22 novembre 2010 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Bon on va dire que c'est peut être histoire de rafistoler l'affaire !
    En tous els cas toute cette histoire sent le bâclé.
    C'est bien dommage !

    Sinon le fait de griller des ewoks est toujours intéressant pour ne pas dire jouissif.

    lundi 22 novembre 2010 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ca serait bien qu'ils noircissent ou prennent feu d'ailleurs ^^

    mardi 23 novembre 2010 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    On peut espérer que le niveau propose autre chose que de massacrer des Ewoks, l'interêt est un peu limité. Je sais pas moi, on pourrait se faire un manteau ou des gants aveec de la fourrure d'Ewok; faire des concours du plus beau blouson en peau de ces petites bêtes etc... Rappellons nous elles sont super balèzes, elles ont vaincu les troupes de choc de l'Empire. :-e

    mercredi 24 novembre 2010 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide