duel of the fates

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Moonwalker

    Moonwalker

    1006 Crédits

    que vous procure la musique dans la menace fantome "duel of the fates" comme sensations, moi o debut g d frisson et pui apresma jambe bouge toute seule et ala fin je me leve je prend un baton et je tape dans tout ce qui bouge, je devien vraimen grav ... :woo:

    vendredi 29 août 2003 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    LOL !! c'est vrai que cette musique est vraiment excellente! à chaque fois que je l'écoute, je pense au combat obi/qui-gon vs dark maul, qui est un très beau combat, très acrobatique, vraiment génial! mais de là à taper sur tout ce qui bouge, armé d'un bâton... lol!

    :cops:

    vendredi 29 août 2003 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moonwalker

    Moonwalker

    1006 Crédits

    mouai me c pa de ma fote je sui pas aide par la vie ...

    vendredi 29 août 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oui oui moi c'est pareil.....enfin pour le baton;

    et avec la musik de matrix; je me defoule au katana (dehors, c moin dangeureux pour mes statuettes!)

    vendredi 29 août 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_J-P

    Mace_J-P

    1871 Crédits

    C'est vrai que Duel of the Fate est tres bonne,pour moi c'est ma preferer de SW.C'est vrai quel me donne des frisson aussi,mais pour le baton et ben...lol.Des fois sa marrive mais je me bat au baton avec un ami.lol

    vendredi 29 août 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Moonwalker

    Moonwalker

    1006 Crédits

    Ahah sacre mace-jp bienvenu au club sauf ke moi c mes chats ou mes soeurs et mon pere mais lui il me course kan je lui fai mal... lol

    vendredi 29 août 2003 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Moi quand j'écoute cette musique, je me fous completement de savoir si c'est avec un baton avec lequel je frappe....je prend ce qui me passe sous la main :D
    :woo:

    vendredi 29 août 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Duel Of the Fates, meme le nom sonne bien, cette musique est géniale, mais au lieu de m'exiter comme vous et de tout taper, je me concentre et respire lentement, et je réfléchis, pense à StarWars, je suis Zen, mais sinon j'ais pas besoin de musique pour me battre avec un baton, dès que je le peux, je vais dehors me défouler, à l'intèrieur il y a eut de la casse, dehors c'est les arbres qui morflent à grands coups. Ca me donne envie d'y allez.

    vendredi 29 août 2003 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits

    moi là où je ressens le plus d'émotions c quand je la joue. mais là je ne tape pas sur tout ce qui bouge avec ce qui me passe sous la main parce que :
    -- Premierement, quand j'essaie de taper sur quelque chose, ça arrête la musique
    -- Deuxiemement, la premiere chose que g sous la main, c'est ma coulisse et c assez fragile... 8-)

    vendredi 29 août 2003 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ca m'arrive de me reveiller avec comme ce matin...ca fait du bien et on est parti pour la journee!!!!essayez et vous verrez!!!

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hivedrum

    hivedrum

    483 Crédits

    Y en a d'autres mieux que duel of the fates dans la premiere trilogie y en a certaines qui deboite
    Je ne sait plus le nom mais je crois que c'est Force Theme le nom
    mais j'suis pas sur :-d :-d

    mercredi 22 octobre 2003 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jawlan

    jawlan

    653 Crédits

    Moi j'ador cette musique.
    Quand je l'ecoute je devien fou.

    :sab:

    mercredi 11 mai 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Elle met la pêche direct!!
    Quand je l'écoute je peut pas m'empecher de vouloir m'entrainer au sabre, et en cassant les ampoules par exemple... :zzz:

    mercredi 11 mai 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Ahem....
    Pôvres ampoules^^

    C'est vrai que moi aussi je l'aime beaucoup. En plus, les chants que l'on entend me font penser aux chants grégoriens^^
    Ce qu'il y a juste d'embetant c'est que mon lecteur cd - qd je pars un voyage - à du mal à suivre à cause des hauteurs de la chanson....
    Et quand j'augmente le volume, la seconde d'après, les hauteurs augmentent à nouveaux et ça me bousillent à coup sûr les tympans ! :D
    Sinon, c'est une des plus belles mélodies que John Williams à pu composer...

    jeudi 12 mai 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Personnellement cette musique est tres énergétique tous en restant calme...
    Mais bon ca ne m'étonne pas que certains saute partout après

    Mais bon pour relaxé moi je vois prescrirait Across the Stars ca vous détandra..

    Au faite personne ne sait quelle sont les paroles et ce quelles veulent dire?

    lundi 13 juin 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    en effet cette musique fait parti des meilleurs

    lundi 13 juin 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SeigneurVador93

    SeigneurVador93

    282 Crédits

    la musique est vraiment stylé et bien mm tré tré tré bien :sidi:

    mardi 21 juin 2005 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    moi quand je l'entend je sautie de partout et je castous sur mon passage se grave lol set sique et la meilleur de tous elle donne de vrais sensation

    mardi 21 juin 2005 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chammiboy

    chammiboy

    1245 Crédits

    Cette chanson est excellente c'est vrai!Cependant, on la retrouve aussi dans l'épisode II dans la chanson return to tatooin. Le momant ou il va chercher sa mère vous vous rapler? et bien je trouve ce moment bien plus énergique et meilleur que toute la chanson duel of the fates. C'est le meme rythme mais je ne sais pas pourquoi, elle a quelque chose de plus. Moins de voix et les instruments sont plus présents....en tout cas vous l'écouterez et vous verez....

    mercredi 22 juin 2005 - 03:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo.Federer

    Neo.Federer

    1040 Crédits

    Cette musique revien ds le combat entre yoda et DarkSidious (quand il lui envoir les truc ki vole) , une des meilleur musique de John Williams.

    samedi 25 juin 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    ba moi "duel of the fates" me donne carémen beaucoup de frissons
    et sa me donne envie de bougé ac lé voix de cathédrale et tout enfin bref ce morceau c mon préféré!!!!
    -------------------------------------
    que la force soit avec moi !!!



    Ce fan écrit en language sms. Language qui précisons le est digne de Jar Jar... Si vous désirez lire son message, surlignez ce qu'il a écrit.
    Merci de ne pas vous prendre pour Jar Jar comme ce fan...
    Tyria !


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 25-06-2005 21:11]

    samedi 25 juin 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BANGBANG

    BANGBANG

    396 Crédits

    Moi je l'aime tellement que j'en ai fait un Mix... :sidi:
    multimédia/fan_art/audio/audio/bangbang - Arrival III.mp3
    bcp de boulot pour bcp de frissons :o
    Si tu aimes pas la techno ... passes ton chemin.

    jeudi 30 juin 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    le rythme de ce morceau est tres intense et procure des sensations a la fois de frissons et une decharge d'adrenaline et ca a pour effet de nous faire rentrer dans le truc a fond

    vendredi 07 octobre 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide