Dunod : Sortie de Autant Embrasser un Wookiee, d'Alain Musset

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est aujourd'hui qu'est sorti le 2ème livre sur Star Wars (après De New York à Coruscant) de notre auteur préféré Alain Musset, aka Darkalain : Autant Embrasser un Wookiee, aux éditions Dunod.



    12€90 prix éditeur


    « N’essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas. Il n’y a pas d’essai. »
    « Je vous plais parce que je suis un vaurien. »
    « J’ai un très mauvais pressentiment… »
    « Que la Force soit avec vous ! »
    Vrai fan de star Wars, Alain Musset nous dévoile ce qui se cache derrière 100 répliques cultes de notre saga préférée. Pour chaque citation, une illustration accompagne un rappel de son contexte et son décryptage permettant de comprendre, de découvrir ou de redécouvrir les ressorts narratifs et l’esprit unique cette saga foisonnante.



    mercredi 04 octobre 2017 - 16:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Offert hier par mon épouse , trouvé à la fnac de Beauvais

    mardi 14 janvier 2020 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide