[E3] EA annonce Battlefront III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Depuis hier se tiens à Los Angeles, le plus grand salon de jeux vidéos du monde : l'E3.





    Comme d'habitude tous les gros constructeurs et éditeurs font chacun leur tour une conférence pour présenter les prochaines consoles ou les prochains jeux à sortir. Et celle qui nous intéresse s'est déroulée hier soir à 22h : celle d'Electronic Arts qui comme vous le savez maintenant (lien supprimé car non accessible) a récupéré une grosse partie de la licence vidéo-ludique de Star Wars.

    Et comme la rumeur le laissait entendre (lien supprimé car non accessible) , c'est désormais officiel Battlefront 3 est bien relancé !



    Pas encore beaucoup d'informations à son sujet, par exemple la date de sortie reste inconnue.On sait juste qu'il utilisera le moteur Frosbite Engine 3, également utilisé pour le futur Battlefield 4, dévéloppé lui aussi par DICE, on peut donc se dire que le jeu sortira sur les consoles Next-Gen et PC, probablement pas avant plusieurs mois si le développement repart de zéro.

    Pour finir, on a le droit à un trailer de quelques secondes à peine, qui ne montre bien sur aucune phase de gameplay, mais qui nous rappelle une certaine planète recouverte de glace vue dans les films avec un snowspeeder qui s'écrase, touché par le tir d'un AT-AT.



    Pas d'autres news, concernant des jeux Star Wars (par exemple sur Star Wars 1313) pour le moment, mais on reste bien sûr à l'affût pour vous rapporter toutes les infos toutes chaudes !

    mardi 11 juin 2013 - 08:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    23 secondes c'est court !

    mardi 11 juin 2013 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Oui c'est plutôt cours ...Toutefois heureux de voir que les bons classiques ne disparaissent pas avec le rachat de la licence.

    Dommage que d'autres projets novateurs eux n'aient pas survécu.

    mardi 11 juin 2013 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est tout de même une très très bonne nouvelle! Perso je ne m'y attendais pas du tout, quand le teaser a été lancé pendant la conférence EA en live j'ai, il faut bien le dire, pété un câble.

    mardi 11 juin 2013 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Oui c'est une bonne nouvelle...
    J'ai vu le teaser cette nuit...
    Et franchement, ce sont 23 secondes de bonheur...
    Vivement la sortie du jeu...
    :strom: :strom: :strom:

    mardi 11 juin 2013 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Ah, lala j'adore ces 23 secondes.

    mardi 11 juin 2013 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Ça c'est un teaser de malaaaaaaade !!!!

    mardi 11 juin 2013 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    23 secondes pleines d'émotions pour moi, c'est tout simplement la meilleure nouvelle que je pouvais espérer de la part d'EA.

    J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, je suis aujourd'hui, quelqu'un d'heureux !

    mardi 11 juin 2013 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    au debut je pensait pas vraiment a star wars mais quand j'ai reconnu le snowspeeder qui se crash... tellement content ! j'ai trop trop trop hate !

    mardi 11 juin 2013 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    oh punaise !! Avec ce moteur Graphique, cela va décoiffer !!!

    A mon avis il va falloir investir dans une carte vidéo ... moi suis sous macbook pro.... ca va être dur

    mardi 11 juin 2013 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Même si je m'attendais a un peu plus d'info sur l'avenir de SW, cette annonce, courte certes, me suffit quand même por l'instant. Avec Dice, on se doutait que EA pouvait reprendre Battlefront 3 et voici la nouvelle confirmé.

    mardi 11 juin 2013 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    C'est aussi pour ça que la fermeture de Lucas Art était un non événement, car ça ne signifiait pas la fin des jeux SW, mais la fermeture d'un studio moribond... Et sans doute devenu incapable de produire de la qualité.

    mercredi 12 juin 2013 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Quand il sortira, j'achèterai la PS4 avec ^^ Sinon, c'est une excellente nouvelle ! Ca me donnerait presque envie de brancher ma PS2 et de rejouer à Battlefront 2 !

    mercredi 12 juin 2013 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un Battlefront par Dice, ça risque d’être juste énorme !
    J’ai hâte d’avoir cette galette !

    samedi 15 juin 2013 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guigui-1998

    guigui-1998

    1165 Crédits

    OULALA !!! si y utilise Fosbite 3 comme sur BF4 sa va etre enorme :amour:

    samedi 15 juin 2013 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    et les jets de pierre contre le méchant disney qui "prostitue" Starwars commencent à se dissiper lentement... Évidemment, on va me dire "rien n'est encore fait", mais déjà si battlefront est prévu et par Dice, les créateurs de l'oeuvre qui a fortement inspiré battlefront, alors j'ai peu de doute sur le fait qu'il va déchirer.

    Plus qu'à attendre...

    lundi 17 juin 2013 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide