Le Temple Jedi 5 (page 55)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Quand l’Angel’s sortit de l’hyperespace, Solo était en train d’analyser le flot de données que le QG lui avait envoyées lors de leur dernier bond. Aucun signe de Waren depuis que son message avait été diffusé sur les ondes pirates de l’Organisation. Elle était sortie du circuit, elle n’avait plus rien à voir avec tout ce qui y touchait – ou, du moins, elle se plaisait à le croire – mais, il n’en demeurait pas moins que cette révolte la travaillait. Le dernier schisme qu’avait connu la Guilde faisait parti de ce flot de souvenirs que Solo préférait oublier.
    Tony mit fin à sa rêverie en lui demandant de le rejoindre le cockpit. Elle s’exécuta et, au passage, invita - ou plutôt bouscula – la Twi’lek alors en pleine méditation à faire de même. Ange s’assit lourdement sur son fauteuil et, à la vue du vaisseau de Terrik, soupira. Elle ne savait trop si cette rencontre la ravissait plus qu’elle ne l’irritait. Aucun des passagers qu’elle s’apprêtait à retrouver ne délivrait pleinement son lot de réjouissances pures : Solo en voulait à sa fille, en voulait à Tyria, en voulait à… non, en fin de compte, Mirax échappait à la règle.
    Pour le moment, ajouta-t-elle mentalement… Elle va bien en avoir une bonne à me raconter elle aussi… Tant qu’on y est…
    Solo appuya sur une myriade de boutons et entama une approche, bien décidée à aborder le vaisseau dans lequel se trouvait sa fille.

    Aynor : Tu n’envois pas tes codes d’identification ?
    Ange : Pour quoi faire ? C’est moi, le code d’identification.
    Aynor : La procédure…. On ne sait jamais…
    Ange : Parce que tu crois sérieusement qu’on pourrait se méprendre ? Ca a dû être la fanfare du bip-bip dans leur carlingue. Et si Terrik n’a pas reconnu mon vaisseau, elle ferait mieux de consulter… Et puis, franchement, tu vois beaucoup de vaisseaux, dans le coin ? Y a autant de monde que dans un couvent sur Nar Shadda… Mais, si tu y tiens… (Solo lui adressa un large sourire.) Je vais leur envoyer un message qui les empêchera définitivement de nous confondre avec quelqu’un d’autre… (A Tony : ) Modifie le cap, on se rapprocher d’une manière… un peu moins conventionnelle.

    Quelques minutes plus tard pendant lesquelles, pourtant, Solo sentit l’éloquence du silence de leur passagère, les deux vaisseaux se voyaient reliés l’un à l’autre et ce fut non sans une certaine appréhension que Solo posa le pied sur le Terrik's Fantasy. Pour le plus grand plaisir de la Corellienne, ce fut Mirax qui apparut la première dans son champ de vision. Les deux jeunes femmes s’enlacèrent puis, après des éclats de rire qui valaient sûrement plus que des mots, Terrik trifouilla dans sa bure et présenta un bouchon à la nouvelle arrivante.

    Mirax, tout sourire : T’as le tien ?
    Ange, portant ses mains à ses poches et lâchant une longue série de jurons : Avec tout ça… mon départ un peu précipité… comment dire… Ok, Terrik, j’ai oublié. T’as gagné ton pari… Je te ferai livrer une caisse de mon meilleur brandy une fois que toute cette histoire sera terminée.
    Tyria : Bon sérieusement... Si vous vous êtes tous réunis pour me faire le coup de l'intervention sur mon petit passage du côté obscur, vous avez tous 14 ans de retard !

    Solo se décala légèrement sur la droite et, à sa grande surprise, découvrit Sarkin, sans une ride, aussi fraiche que dans ses souvenirs.

    Ange : Parce que tu crois peut-être que j’ai traversé une bonne partie de la galaxie juste pour te botter le cul sachant que tu ne m’as pas donné de nouvelles depuis JUSTEMENT 14 ans ?

    Aucun de nos très chers lecteurs ne saura véritablement quelle réplique cinglante Sarkin aurait très certainement adressée à l’intéressée puisque, sans demander son reste, Solo se jeta littéralement sur la Kuati, bras et jambes tendus dans sa direction, la gorge déployée en hurlant « câlin koala », le tout ponctué d’une étreinte qui laissa la jeune femme bouche bée. Puis, Solo se dégagea, lissa ses vêtements, adressa Le Regard et pointa son index droit dans sa direction.

    Ange, menaçante : La prochaine fois que tu me laisses sans nouvelles pendant une période aussi longue, arrange-toi, au moins, pour avoir une raison valable !

    La jeune femme s’apprêta à ajouter quelque chose quand elle aperçut sa fille à quelques mètres de là. Le doigt toujours tendu, elle avança presqu’en courant dans sa direction en hurlant un « OH TOI ! » tandis que Tyria, ayant visiblement retrouvé ses esprits, soupira un « C’est con à dire mais ça m’avait presque manqué. »


    -------------------------------------
    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 24-06-2014 16:09

    mardi 24 juin 2014 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Solo ne savait, au juste, quelle nouvelle l’avait davantage prise au dépourvu : l’idée que quelqu’un s’amuse de nouveau à jouer les apprentis sorciers avec une arme en lien avec la Force – fait qui lui rappelait des événements qu’elle n’aurait jamais voulu vivre – ou que Sarkin lui apprenne qu’elle a finalement su procréer.
    Ne sachant comment traiter les informations qui venaient de lui être si brutalement révélées, elle décida de les traiter par ordre d’apparition.

    Ange, se mettant les mains sur les yeux, faisant un tour sur elle-même et reprenant la position qu’elle avait préalablement : « Un prototype déforciseur géant » mais tu es complètement malade ? Mais tu te rends au moins compte des conséquences que cela peut avoir ?
    Tyria : Justement, c’était un peu le but…
    Ange, hurlant un peu plus et le plus sérieusement possible : Nan, nan, tu comprends pas ! A quel moment tu as pu te dire que tout pouvait aussi bien se passer ! T’es complètement inconsciente ! Irresponsable ! On ne doit pas JOUER avec la Force ! ON NE DOIT PAS ! Faut que tu te mettes ça dans le crâne une bonne fois pour toute, tu entends ? Fais comme moi, coupe-toi de la Force, j’en sais rien ! (Solo reprit son souffle.) Quant à ta fille… Bordel, mais c’est bien la dernière chose à laquelle je m’attendais ! Mais quel genre de mère tu peux être pour foutre ta fille dans une m*rde pareille !
    Tyria, perdant patience : Ange, fais-moi plaisir, si t’es incapable de contrôler tes hormones dans une situation pareille, je te conseille d’aller te faire voir chez les Hutts, j’t’assure, ça pourrait t’être bénéfique...

    Solo s’arrêta de respirer. Son poing se crispa. Elle le retiet, rabaissa son bras, tourna le dos à la Kuati et expira profondément. Calme-toi… Inspire… Expire… Très lentement, le visage tout aussi grave, elle se retourna.

    Ange : Et le père, dans cette histoire, il n’a pas cru bon de se mouiller pour aller sauver sa gamine ?

    Silence.

    Ange, un peu gênée : Sujet qui fâche… (Plus bas.) Et ça donne des conseils en matière d’hormones par-dessus le marché…
    Mirax, jugeant bon d’intervenir : Solo…
    Ange, levant les deux mains : Ok, c’est bon, j’arrête…

    S’écartant symboliquement de la Kuati, la jeune femme se rendit subitement compte que Kaarde était aussi de la partie. Oh non… Encore mieux… Ange adressa un petit signe de la main, gênée, ponctué d’un « salut » avant de se gratter sa nuque d’une manière significative.
    Inspire… Expire… Tout va bien se passer…

    Ange, reprenant un tant soit peu ses esprits, tapant des mains : Allez, allez, on se bouge un peu, on a une gosse à sauver et j’aimerais bien savoir à quoi elle ressemble avant que le cerveau défaillant de sa mère ne lui vaille un coup de laser entre les deux yeux… C’est la meilleure proposition que je puisse vous faire après un tour dans mon jacuzzi.
    Mirax, interloquée : Un jacuzzi…
    Ange : Ouais, faut bien des avantages à être à la tête de la plus grande organisation – lucrative – de la galaxie…
    Mirax : « Lucrative » ?
    Ange : J’aime pas trop le mot « criminel », un peu trop catégorique à mon goût…
    Mimi, tout sourire : Mam’s, t’as vraiment fait installer un jacuzzi dans ton vaisseau ?
    Ange : Yep ! Enfin, là, n’est pas le propos… (Elle se tourna vers Tyria.) Sarkin, c’est le moment d’accoucher d’un plan, cette fois… !


    -------------------------------------
    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 26-06-2014 15:20

    jeudi 26 juin 2014 - 15:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Post fait en collaboration avec Huge.

    Lieu : Corruscant, quartier général corruscantii de la guilde

    Le contrebandier tenait fermement son crâne dans ses mains alors qu'une douleur lancinante lui perforait le sommet de sa tête. A ses côtés, Jalana regardait avec inquiétude le président de la guilde qui souffrait dans son fauteuil, se tortillait et poussait des cris. La non humaine se pencha subitement vers son compagnon et lui suggéra une aide médicale. Waren accepta en hochant la tête. Jalana se saisit de son comlink et appela une équipe de chirurgie. Aussitôt alerté, le petit groupe prit la direction du turbolift principal.

    Jalana - Ils arriveront dans cinq dix minutes.

    Une fois arrivée sur les lieux, l'équipe médicale commença à préparer son matériel, déballant ses paquets sur les différents meubles. Le médecin observa le vieux de la vieille de la tête aux pieds, ce qui le frappa le plus fut la blessure ouverte au niveau de la mâchoire, il demanda à son assistant un pack médikit supplémentaire et s'approcha de son patient. De toute évidence, ce n'était pas avec un rasoir que son chef s'était fait cela, mais il n'était pas la pour porter un jugement, plutôt pour soigner un blessé. Il allait devoir l'anesthésier. La chiss caressa le visage de Waren comme pour le rassurer. Et tandis que l'image de la non humaine se perdit dans un flou de lumière, le contrebandier commença à percevoir les échos d'un passé proche..


    Lieu : Nar Shadda, cinq ans plus tôt

    Jesand et Waren finissaient le récit de leurs exploits, au sein de la guilde des contrebandiers, quand un technicien approcha avec une note. Le vurk effectua une rapide lecture du datapad, puis transmit l'information au corellien, en poussant un soupir. La Galactic Oil Karakaa faisait encore parler d'elle sur la petite de Pantora. Cependant, les membres de la guilde étaient trop occupé pour s'y rendre,il fallait trouver quelqu'un d'autre. Waren se dirigea vers le centre de communications pour consulter la liste des membres non actifs, et même les recrues étaient affectés à des missions.

    Waren - Nous allons devoir faire appel à des indépendants !
    Sortez moi la liste des gens opérant dans ce secteur..

    Une vingtaine de noms s'afficha sur l'écran, mais le vieux contrebandier ne voulait pas de chasseurs de primes ou de repris de justice, il cherchait une personne à peu près honnête. Un seul nom sortit du lot, un jeune pilote qui se faisait surnommer Huge, qui commettait quelques crimes depuis quelques temps. Waren demanda à l'opérateur de se mettre en relation avec le pilote. Après quelques minutes de recherche de géolocalisation spatiale, le radio obtint une image à peu près correcte d'un inconnu, un garçon juvénile aux cheveux courts, encore imberbe. Waren prit le micro.

    Waren - Waren Horn à Huge, j'ai une mission pour vous, l'acceptez-vous ?"
    Radio - Et comment que j'veux ! Ça faisait un bail que je m'ennuyais
    dans cet univers sans fin ! Où faut s'inscrire ?
    Waren - J'enregistre l'itinéraire sur votre ordinateur de bord. Je vous donnerai plus de détails une fois sur place !

    Le fumeur de cigare envoya les coordonnées de Nar Shadaa au jeune pilote, selon l'ordinateur il était à moins d'un parsec d'ici, il serait là dans moins de deux heures ! Saluant le jeune indépendant, le corellien partit rejoindre les aires d'atterrissage, croisant au passage des guildeurs célèbres.

    jeudi 26 juin 2014 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Alors que les Jedi étaient dans la tribune royale, Huge s'était fondu dans la foule au milieu des gradins pour regarder le combat entre le Mandalorien et le Vornskr. Chaque fois que l'animal prenait un avantage, un rictus de satisfaction pouvait naître sur la bouche du jeune garçon ; son poing se serrait à chaque confrontation, il espérait que ce Jedi allât se faire boulotter en direct ; lorsque le Mandalorien utilisa son jet-pack pour se dépêtrer, Huge réagit immédiatement :

    Huge : Hors-jeu ! Déloyal ! Tricherie !

    Mais il n'était pas entendu, tant mieux ou tant pis après tout. À chaque instant un peu fort, le poing de Huge se crispait, mais pas pour la même raison que ses… "amis" Jedi, bien qu'il n'aimât pas encore tout à fait le terme. Quand le félin finit à terre et que la foule se mit à acclamer le Mando, le jeune garçon n'avait qu'une envie : dégainer son blaster pour descendre ce type, comme il avait fait à ses semblables il y avait plus de trois ans de cela.

    Mais la folie ne fut pas très longue : un colosse, deux mètres de haut à vue de nez et baraqué comme un frigo de famille nombreuse, armé d'une épée, d'une armure et d'un bouclier, fit son entrée en scène. Enfin en arène, pour être plus précis. De la tribune royale, le Roi erdien fit flotter jusqu'à Ceno une épée ; ce-dernier l'empoigna, la retourna, remercia le souverain d'un signe de tête et la planta dans le sol, à la grande surprise de tout le monde dans l'assemblée.

    Le combat commença : l'Erdien s'avançait sans précipitation avant de porter un coup vers Ceno ; ce-dernier l'esquiva de peu, tenta d'attaquer à son tour mais fut retenu par le bouclier du combattant. Le Mandalorien effectua une Poussée sur lui qui n'eut que peu d'effet et décida de se dégager un peu de là.


    Huge : Ha ! Tu fais moins le malin hein ? Vas-y l'Erdien, étripe-le !

    Le guerrier Jedi se mit à user de son Pouvoir favori : la Vitesse. Son adversaire ne fut pas longtemps surpris et fit à son tour usage de ce Pouvoir afin de se remettre sur une égalité. Si pour eux le combat semblait maintenant à vitesse normale, pour le public en revanche il était difficile de tout suivre. Pendant quelques minutes, le combat était accélérer, lorsque les deux protagonistes décidèrent de cesser cet effet. Ceno, d'un Saut en arrière, retomba droit sur ses pieds et Attira à lui le bouclier du combattant : celui-ci ne résista pas à l'arrachage de la protection qui finit sur le bord de l'arène.

    Le Mandalorien était toujours en situation de désavantage car son adversaire avait une épée. Il décida de courir pour éviter une nouvelle attaque et tenta une offensive d'un coup de pied droit. Ce coup fut évité par le guerrier qui eut alors le temps de se remettre face à son adversaire ; ce-dernier élança donc son poing droit pour faire sortir sa lame cachée, mais l'Erdien, son Sens du danger aux aguets, ne se laissa aucunement surprendre, attrapa la main ennemie pour l'arrêter, poussa le Mandalorien et lui fit tomber sa lame d'épée dessus. Ceno évita de justesse de se prendre le tranchant en bas de la gorge, mais l'armure de son épaule mangea un violent coup et s'en trouva fendue par la force du combattant.

    Cette attaque provoqua un "Ouh !" de surprise dans l'assemblée, Huge avait les mains moites et crispées, le cœur qui battait la chamade, une goutte d'eau glacée paraissait perler le long de ses vertèbres, il humectait très fréquemment ses lèvres même si l'intérieur de sa bouche était lui-même asséché. Il ne perdait pas une seule miette du combat et n'osait même plus décrocher pour regarder ne serait-ce qu'un instant la tribune d'honneur pour constater l'état des Jedi. Non, il voulait voir la mort de ce Mandalorien de ses propres yeux.

    Même si je Mando-Jedi arrivait parfois à cogner ou utiliser la Force contre son adversaire, sa position n'était pas forcément bonne. L'Erdien avait envoyé la Force vers Ceno afin de l'aveugler, ce qui fut efficace. Le Jedi comprit rapidement et, sentant dans la Force une attaque imminente, décida pour éviter le coup d'enclencher une nouvelle fois son jet-pack après un Saut de propulsion. Alors qu'il volait, il se sentit retenu puis attiré : le guerrier utilisait justement l'Attraction pour le faire revenir à lui, et le volant avait beau augmenter la puissance de ses répulseurs, celui au sol ne démordait pas et provoqua, par rétention de son propriétaire, une surchauffe du pack qui fit une petite explosion, Ceno chutant directement comme une mouche. L'éclatement de ses réacteurs n'était pas énorme, mais tout le monde se demanda s'il n'en avait pas été blessé.

    Huge crispait énormément sa main et son bras, plein de sentiments de haine, de vice, de perfidie émanaient de son être le plus profond : le Mandalorien était à la merci du combattant !


    Huge (bas) : Allez, allez ! Tue-le ! Il est là, égorge-le ! Fais-le souffrir ! Plante-lui ta lame lentement dans le corps, c'est tout ce qu'il mérite !

    Soudain, il sentit une main lui attraper le bras : deux soldats erdians qui le regardaenit d'un œil menaçant, le premier le tenait fermement et ne semblait pas d'humeur à plaisanter. Huge demanda ce qu'il se passait et qu'est-ce qu'ils lui voulaient.

    Soldat : Avons senti de la haine, beaucoup de sentiments sombres dans cœur. C'est dangereux. Viens avec, es prohibé de spectacle.

    Huge : Quoi ? Mais non, je veux… !

    Soldat : N'as pas le choix.

    Horriblement frustré, il coopéra malgré tout. Il ne voulait pas faire de vagues. Une fois sortit du bâtiment, Huge demanda aux deux soldats qu'il voulait bien se calmer s'ils ne faisaient pas allusion à cet incident devant les Jedi ; il ne fallait pas faire mauvaise impression aux yeux de Jaina, même si elle savait que l'ex-Guildeur éprouvait une mésentente envers les Mandaloriens. Elle ignorait seulement à quel point.

    Au cœur de l'arène, l'Erdien ne profita même pas de sa situation dominante pour achever son adversaire : Ceno n'était pas un ennemi au sens littéral, et ce combat n'en était pas un à mort. Il attendait donc, sur la défensive et ses sens en alerte dans la Force.

    vendredi 27 juin 2014 - 23:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    Alors que ça hurlait dans le corridor du Terrik's Fantasy, Aynor entra dans la cabine ou se trouvait le jeune clone qui tait son padawan.

    Aynor : Weedge, je ne te dérange pas j’espère. Comment vas tu ?
    Moi : Maitre ! Quel plaisir de vous voir. J'ai connu des jour meilleurs.

    Je désigne les liens qui me retienne avec la tête, ne pouvant bouger les mains ?

    Aynor : Est-ce bien nécessaire ?
    Moi : Oh que oui. Je vais vous expliquer...

    Je raconte, entre deux éclats de voix dans le couloir, ce qui s'est déroulé sur No'Erda, le cristal, la « purification » avec l'aide de Clickman, l'incident sur la station, ...

    Aynor resta pensive un moment.

    Moi : Je m'en veut pour ça, je n'ai pas été assez fort...
    Aynor : Ne t'en fait pas pour ça. Et je pense que, d'une certaine façon, tu as eu assez de force pour influencer suffisamment cette autre personnalité et ainsi retenir son bras et empêcher le pire ?
    Moi : Vous croyez ? Je doute que Kyrio ai eu besoin de ça pour me botter le derrière...
    Aynor : J'en suis certaine.
    Moi : Quand j'y pense, j'ai l'impression d'avoir... tué Clickman. C'est moi qui l'ai utilisé pour nous aider à nous purifier. Sa présence est si faible depuis...
    Aynor : Ne dis pas des bêtises pareilles. Clickman ne peut mourir. En premier parce qu'il est déjà mort, en soi, et fait parti de la Force désormais. Et ensuite, je pense que s'il a laissé faire, c'est qu'il l'a jugé utile. La Force fait toujours bien les choses, même s'il est difficile de le comprendre, bien souvent. Tu apprendras a faire lui confiance et a suivre la direction dans laquelle Elle t’envoie.

    Je reste pensif a cette explication. Je ne sais quoi penser. Je n'arrivais que peu a penser, cette autre présence au fond de moi était perturbante.

    Moi : Avez vous un conseil pour moi pour m'aider à contrôler cette... présence en moi ?

    Aynor réfléchi un instant...

    Aynor : Hélas, je ne sais pas quoi te dire. Ta situation est un peu unique. Je suis sur que la Force te trouvera une solution. Clickman a fait barrière pendant un temps, peut être trouvera tu un moyen de remplacer sa présence...

    Aynor m'apporta quelque chose à boire, et m'aida a vider le contenu d'un verre d'eau, avant de retourner voir dans le couloir si la tempête était enfin passé, et discuter avec Mirax de ce qu'il s'est passé.

    samedi 28 juin 2014 - 03:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Après avoir fait ces rêves très bizarres, j’étais dans les tribunes et j’observais Cenovii se battre contre une espèce de grand gladiateur. J’inspectais le combat avec beaucoup d’attention, des fois que cela pourrait m'être utile.
    L'erdian marcha très lentement vers Ceno, très lourdement et en faisant des mouvements de spirales avec son épée. Le roi lança une épée au mandalorien. Il se retourna, s'inclina, mais refusa l’épée, il la planta dans le sol, au pied du public. Bien sur le public prit peur. Cenovii met une main, paume vers le haut, devant lui et un bras au dessus de sa tête. Il fit un geste de la main pour provoquer l’Erdian.
    L'erdian était très puissant, je pris mon souffle mais Ceno avait l’air de bien se débrouiller. Il jouait beaucoup sur le spectacle. Cela me donna envie d’apprendre plein de techniques. Une fois son combat finit, il faudra que je lui demande.
    Mais bien vite, je ne fis plus trop attention au combat, me demandant qui pouvaient être ces personnes que j’avais vu dans mes visions. C’était tellement bizarre, il fallait que j’en parle à mon maître.
    Mais là quand je me réveillai, que je fis de nouveau attention au duel, Cenovii était à terre et à la merci de l’erdian. L’Erdian ne profita pas de l’occasion et le jedi le faucha d'un coup de pieds. Le combat continua de plus belle.
    L’Erdian lança un cri de rage. Il frappa contre son bouclier. Je ne le donnais pas vainqueur mais bizarrement, j’avais peur pour mon maître, un coup de travers et bim, plus de tête.

    Eckmül : Allez y, maitre, vous êtes le plus fort.
    Shina : Je m’opposerai bien à ton maître, serai- tu prêt à parier.
    Eckmül : Je ne suis pas sur de vouloir parier sur le sort de mon maitre.
    Shina : Allez ce ne sera que quelques crédits.
    Eckmül : Bon, OK, ça marche.
    Shina : Ton maître n’en sera rien si tu perds.

    Le combat faisait toujours rage. Cenovii évita quelques coups d’épée qui fit voler la poussière. Mais l’Erdian décida de prendre une chaîne. Il frappa au sol, cela fit de grandes étincelles et des vols de sables.

    Cenovii : Ah, tu prends de l’assurance.

    L’Erdian ne prit pas compte des paroles de Cenovii et continua ses coups de chaine. Le chevalier jedi attrapa la chaine et la tira vers lui de toutes ses forces en lâchant un grand râle. Malgré sa force colossale l’Erdian eu du mal à résister et fit même quelques pas en avant. Le combat ne sembla pas prendre fin. Et moi qui avais parié. Vas-y Cenovii, Gagne le combat, tu vas y arriver. L’Erdian tira la chaine d’un grand coup ce qui fit volé Cenovii et ce qui lui fit mordre la poussière derrière l’Erdian.

    Shina : Ne t'inquiète pas, ce combat, n'est pas un duel à mort. Il s'agit juste d'épreuve. S'il perd, il aura seulement honte devant tous les Jedis. S'il gagne, il devra payer son coup. Et puis quand il perd, il s'exile.

    Eckmül : Quoi ?
    Shina : Il ne t'a jamais raconté son exil ? Bizarre, tu es son padawan après tout.
    Eckmül : Il ne m'a rien dit, mais je suis sûr qu'il avait ces raisons.
    Shina : Dis-moi que feras-tu, après cette mission. Une fois de retour sur coruscant. Tu suivras ton maître, ou alors tu prendras ton propre envol ?
    Eckmül : Je suivrai mon maître pour de nouvelles aventures, as-tu un problème avec ça ?
    Shina : Non, non, (en ricanant), ne t'énerve pas, il s'agit juste de tenir la discussion, je ne te provoquais en aucun cas.
    Eckmül : Bon, continuons à regarder le match.

    Le public était toujours en folie et la foule gueulait. Le roi regarde avec le coude sur le genou et la main tenant son menton.

    PS : Le theme que j'aurai choisi.
    [/col]-------------------------------------
    padawan jedi Bith de Cenovii venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 29-06-2014 12:27

    samedi 28 juin 2014 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Cela fait quelques jours que je ne dors plus très bien. Des images de mes amis en mission sur No Erda m'apparaissent régulièrement en rêve et l'aura qui émane de leur être ne m'inspire rien de très positif. Un lac plus noir que la nuit et plus profond qu'un puits de Sarlacc apparait soudain et m'attire irrésistiblement pour une raison que je n'explique pas. J'éprouve un sentiment contradictoire mêlant fascination et répulsion. Puis, l'apparition d'un Kaarde anxieux, d'un Eckmül affaibli et d'une Jaina confuse contribue à me faire redouter le pire. Ces visions sont-elles seulement la manifestation onirique de mon inquiétude quotidienne ? Ou bien sont-elles à prendre pour des rêves prémonitoires destinés à m'avertir d'un danger bien réel ? Je me demande même si ces visions ne pourraient pas déjà appartenir au passé.

    Le rêve de cette nuit tourne précisément autour de Cenovii. Le mandalorien utilise le pouvoir de vitesse pour échapper à une créature enragée. On ne la distingue pas très bien, elle est comme un monstre de ténèbres aux yeux rutilants. Un Vornskr peut-être... Je me retrouve alors d'un seul coup acteur du rêve malgré moi, suivant Cenovii au pas de course mais je ne suis pas aussi rapide que lui. Le chevalier en armure m'enjoint à le suivre et à accélérer la cadence. Je n'y arrive pas. Alors, afin de tenir la distance et d'épauler Cenovii, j'utilise ma propre spécialité aux pouvoirs de la Force : le saut. Et me voilà en hauteur à l'abri du danger bien que je continue de courir. La créature ne semble pas s'intéresser à moi. Elle continue de poursuivre le mandalorien avec ténacité. Le rêve s'arrête là. Impossible d'en connaître l'issue.

    Il est 7h00 du matin. Je me réveille en sursaut, les lekkus en pétard, et je prends un moment pour me remettre de mes émotions. Je ne peux plus dormir. Je décide donc de me lever. Après avoir fait un brin de toilette, je file en salle des padas prendre un remontant. A ma grande surprise, j'y retrouve Hemera qui est accoudée au bar. Elle vient de se commander une chope de bière corellienne. Sans immédiatement me voir entrer, ou feignant de remarquer ma présence, la jeune humaine vide son vase d'une traite. Puis, elle tourne la tête et m'aperçoit enfin. Là, elle m'adresse un sourire et vient à ma rencontre tandis que je me suis assis à une table.

    Hemera : Tiens salut, tu es bien matinal dis moi. ^^
    Zatila : Comme toi apparemment. ;)
    Hemera : Oui c'est souvent le cas, je ne dors pas beaucoup.

    Je fais signe à un droïde de venir et je commande un citrus enneigé ainsi qu'une limonade bien fraîche. Ce n'est pas forcément de la nourriture très saine mais j'en ai besoin pour me remonter le moral. Inquiète, la corellienne déclare :

    Hemera : Tu as mal dormi on dirait.
    Zatila : Oui ça fait quelques jours que ça dure. Je m'inquiète pour mes amis sur No Erda, j'aurais peut-être dû partir avec eux.
    Hemera : Tu crois ? Moi je pense que ta place est ici.
    Zatila : Si je pouvais, je me téléporterais et je serais à leurs côtés en un claquement de doigts.
    Hemera : Dans ton état tu ne leur serais pas trop utile.
    Zatila : Je ne vais pas si mal, juste fatigué, mais une bonne limonade me remettra vite sur pied.
    Hemera : Tu as surtout besoin de te purifier de ces énergies négatives autour de ta tête.
    Zatila : Mais de quoi tu parles ?
    Hemera : Je croyais que vous les jedi vous possédiez des dons de clairvoyance.
    Zatila : Bien sûr, nous pouvons parfois entrevoir l'avenir.
    Hemera : Vous ne pouvez pas percevoir les corps subtils ?
    Zatila : Je ne suis pas sûr de savoir exactement de quoi tu parles...
    Hemera : Le corps astral, le corps éthérique, le corps mental et les autres.
    Zatila : J'ai déjà entendu parler du corps astral mais très peu des autres.
    Hemera : Quoi qu'il en soit, il faut que tu rééquilibres tes centres d'énergie, ainsi tu iras mieux. Je peux m'en occuper si tu veux.
    Zatila : Tu saurais comment faire ?
    Hemera : Bien sûr. Viens, allons nous asseoir un peu plus loin.

    Tandis que je viens de finir mon dessert (il faut dire que j'avais tellement faim lol) la jeune humaine et moi nous dirigeons vers les banquettes au fond de la salle. Là, Hemera m'invite à m'allonger pour qu'elle puisse procéder au soin. Je demande avant tout :

    Zatila : Tu l'as déjà fait par le passé ?
    Hemera : Plus d'une fois oui. Pour ne rien te cacher, je me suis entraînée avec ma grand-mère.
    Zatila : Elle s'y connait elle aussi ? Elle... connaît la Force ?
    Hemera : C'est grâce à elle que je sais tout ce que je sais. Elle m'a appris tellement de choses.

    Je me rends compte que la corellienne élude volontairement ma question. Aussi, je choisis de ne pas insister davantage.

    Zatila : Bon ben si tu le dis.
    Hemera : Tu n'as rien à craindre, c'est sans danger. Tu me fais confiance ?

    Malgré le fait qu'on ne se connaisse que depuis quelques jours seulement, je ressens déjà sans savoir pourquoi non seulement une attirance physique à l'égard de la jeune humaine mais également une confiance naturelle envers elle. C'est un sentiment inédit que je n'ai éprouvé pour personne d'autre dans toute ma vie de jedi et j'avoue que cela m'effraie un petit peu. A côté de ça, si je ne pouvais m'y attendre, j'ai en même temps la sensation de presque connaître Hemera depuis toujours, un peu comme si nos chemins prenaient la même direction malgré qu'ils ne se soient jamais croisés jusqu'à aujourd'hui. La corellienne n'a pas besoin d'en dire beaucoup. Un simple regard de sa part suffit à me rassurer. Et cette amitié spontanée facilite grandement notre communication. Sans hésitation, je lui réponds d'un ton assuré :

    Zatila : Oui bien sûr !

    Hemera acquiesce. Puis, elle ferme les yeux et se concentre dans sa tâche, levant une main au dessus de mon front pour commencer à scanner mes centres d'énergies. Dans les premières secondes, elle se contente de faire des passes en forme de vagues avec les mains et je n'en ressens que des picotements. Mais après une à deux bonnes minutes, je sens comme un fluide couler dans mon être, partant du haut du nez pour descendre le long des tempes et s'écouler enfin librement dans le reste de mon crane. La douleur sur le côté de la tête qui m'oppressait alors jusque là tend à disparaître et j'éprouve une sensation d'apaisement que je voudrais toujours conserver. Je me sens si bien que j'en ai même fermé les yeux moi aussi et ait complètement lâché prise. Hemera continue le soin durant cinq minutes environ. Enfin, quand elle a fini, elle déclare :

    Hemera : Te voilà purifié. ^^

    Me relevant avec énergie, je saute sur mes deux pieds et affiche un grand sourire. Je me sens en pleine forme et j'ai retrouvé un moral de vainqueur*

    Zatila : Merci beaucoup, je me sens ragaillardi !
    Hemera : Je t'en prie, à ton service.
    Zatila : J'espère que je pourrais un jour te rendre la pareille.
    Hemera : Je ne m'inquiète pas, je sais que tu le feras. ;)
    Zatila : Tu crois que tout va bien aller pour mes amis sur No Erda ?
    Hemera : Ecoute j'ai une idée, on va leur envoyer nos ondes positives.
    Zatila : Quoi d'ici ? Mais il y a bien trop de distance entre.... Ahhh !
    Hemera : Allez viens !

    Sans me laisser finir ma phrase, la corellienne me tire une nouvelle fois par le poignet comme elle l'avait déjà fait plus tôt et nous dirige vers la salle de méditation. A l'intérieur, elle s'assoit en position du lotus sur un siège confortable en forme de pouf. Je fais de même me plaçant face à elle. Puis, la jeune humaine me demande :

    Hemera : As-tu déjà plongé dans cette immensité d'étoiles qui représentent toutes les formes de vie de l'univers ?
    Zatila : Oui ça m'arrive souvent lors de mes méditations. J'ai appris à le faire il y a longtemps lors d'un entraînement avec mon maître.
    Hemera : Cool. Voyons voir, es-tu proche de lui ?
    Zatila : Oui nous nous entendons très bien.
    Hemera : Tu penses que tu pourrais entrer en contact télépathique avec lui ?
    Zatila : Ca me semble difficile de là où on est.
    Hemera : La distance importe peu tu sais. Ce qui importe vraiment c'est le lien qui vous unit. De ce que j'ai pu lire dans les archives des pouvoirs de la Force, celui-ci se renforce beaucoup au fil des missions qu'un padawan et son maître font ensemble.
    Zatila : Mais je n'ai pas beaucoup voyagé avec mon maître.
    Hemera : Une autre personne ?
    Zatila : Il y a bien Cenovii. Nous avons effectué pas mal de missions ensemble : une sur Ithor, sur Malastare, sur Mandalore et....
    Hemera : Trois missions c'est déjà amplement suffisant. Votre lien doit être assez fort.
    Zatila : C'est possible oui. En plus, j'ai rêvé de lui cette nuit, il a peut-être besoin de notre soutien.
    Hemera : Focalise-toi dessus alors. Tu n'auras peut-être pas une conversation suivie avec lui mais il pourra sans doute sentir l'énergie positive que tu lui envoies. Pour ma part, comme je ne le connais pas encore très bien, je me contenterai de t'aider à te concentrer.
    Zatila : C'est d'accord, faisons comme ça.
    Hemera : Allons-y !

    Je ferme les yeux et inspire profondément. La corellienne fait de même. Puis, j'entre tout doucement dans une transe profonde qui conduit mon corps éthérique à se détacher de mon corps physique, ce qui fait que je ne sens plus du tout ce dernier ou très peu. Découvrant alors la grande étendue bleutée qui tapisse le ciel de cet univers imaginaire, je tente de localiser Cenovii. Quand enfin je pense l'avoir trouvé, je déclare à voix basse :

    Zatila : Maître Ceno, quelle que soit l'épreuve que vous traversez, tenez bon, vos amis sont derrière vous.


    _______________________________________________________________

    *Non non le fait que la France soit qualifiée pour les quarts de finales n'y est pour rien. :p

    Note : la partie racontant le rêve de Ceno et Zat n'est pas fictive, j'ai réellement rêvé de ça il y a quelques jours avant de lire les derniers posts du TJ, allez savoir. ^^


    -------------------------------------
    "Ne l'oublie jamais : c'est ton attention qui détermine ta réalité."

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 02-07-2014 02:42

    lundi 30 juin 2014 - 23:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    thème musical

    Sur No'Erda, le combat suit son cours... Et le spectacle est assuré! Dans la tribune royale, les représentants de la République et les Jedi craignent le pire. Et pour cause, l'autochtone prends de plus en plus l'avantage sur le Chevalier Cenovii. Supporté par une foule Erdienne en délire, le champion bénéficie d'un soutien incomparable. Le public mais surtout la Force sont avec lui. Ceno cédera t-il à au pouvoir obscur qui sommeille en lui? Les prochaines minutes vont s'avérer décisives!

    Dans un geste d'une amplitude et d'une puissance incroyable, le guerrier Erdian balance un coup d'épée dont le plat fracasse l'armure de Ceno de plein fouet. Le Mando-Jedi vole sur dix mètres et s'écrase contre la paroi de l'arène. Il se redresse péniblement. Le colosse charge à toute allure, il abat son arme sur Cenovii, qui roule sur le côté in extremis afin d'éviter un coup fatal. Le Chevalier se projette sur le gladiateur d'un saut de Force, mais est intercepté par un coup reçu en plein thorax. Il se fait éjecter une énième fois et se ramasse lourdement quelques mètres plus loin. Se relevant, Ceno sourit derrière son casque. Ce combat le fait renaître! La brutalité, la violence, font bouillonner son sang! Son agressivité s'exacerbe!

    C'est reparti! Il fonce sur le guerrier, ce-dernier frappe d'un coup circulaire, Ceno esquive en glissant sur ses genoux jusqu'à arriver à hauteur de l'ennemi, il concentre la Force et prends une impulsion en brandissant son poing. Cette attaque venu du bas surprends l'Erdian qui mange un uppercut en pleine mâchoire. Il recule, seulement de quelques pas, et reprends une posture de défense, mais Cenovii s'est déporté dans son dos d'une vrille ultra véloce. Au tour du Jedi d'abattre sa lame! Mais il est contré! Le gladiateur s'est baissé et a brandit son épée en arrière, il enchaîne en se retournant et frappe de toutes parts! Parades après parades, Ceno ne trouve pas d'ouverture pour contre-attaquer! Il subit et subit encore jusqu'à ce que l'Erdian lui assène un chassé qui le propulse encore deux mètres plus loin. Depuis le début il se fait balader, mais cette fois le Jedi se réceptionne mieux grâce à son pouvoir latent qui commence à se libérer. Si Bloli le remarque à peine, le Père et les Prêtres ressentent clairement le phénomène, et l'épreuve prends la direction d'un échec...

    Cera Ordo sent la Force s'intensifier autour de lui en même temps que sa nervosité s'accroît. Depuis quelques instants, alors qu'il enrage de plus en plus, il ressent un regain de vitalité, il reçoit en plus un soutien à travers la Force dont il ignore l'origine. Son adversaire repart à l'assaut, mais cette fois le Jedi est plus que prêt à le recevoir. Un déluge de coups s'ensuit à une telle vitesse que leurs mouvements paraissent se dédoubler, de loin il est impossible de distinguer quoi que ce soit. Ceno s'écarte d'une vive roue, l'Erdian le suit, tente un balayage mais se rate, car le Jedi enragé exploite maintenant son pouvoir de vitesse à son paroxysme! Contre toute attente il renverse le cours du combat subitement, il parvient à frapper le poignet de son adversaire, qui lâche son arme, enchaîne avec un kick dans ses jambes. Le champion tombe à genoux! C'est maintenant ou jamais! Le Mandalorien se déporte derrière lui et glisse sa lame sous sa gorge. Une furieuse pression du côté obscur de la Force lui intime l'ordre d'en finir! Ce guerrier primitif devrait mourir ici et maintenant. Il serait facile de le tuer, c'est ce qu'un vrai Mandalorien ferait! Cette pensée dure quelques secondes durant lesquelles tout le public retient son souffle. Au terme d'un duel d'anthologie, le côté lumineux de la Force intervient et fait reprendre soudain ses esprits à Cenovii.

    Le combat est terminé. Il desserre sa lame et la jette au sol...

    Les Jedi sont soulagés, et le public acclame le vainqueur dans une liesse extraordinaire! La folie s'empare du stade! Lentement, le gladiateur Erdian se relève et gratifie notre Mandalorien d'une inclinaison en marque de respect, que ce-dernier lui renvoie volontiers. De toute sa vie, il n'avait jamais livré un combat aussi riche d'enseignements. Toute l'assemblée applaudit ce geste, le Roi lui-même se lève et adresse un signe de tête vers les combattants. Mahan s'en retourne vers Bloli et lui sert les mains chaleureusement tandis que les Padawans exultent! La Force tourbillonne et unis tous les êtres présents chantant à l'unisson à travers elle. Jaina, Shina et Eckmül ne peuvent attendre et se précipitent au centre de l'arène pour sauter au cou de leur maître. Cet élan d'affection embarrasse notre Mando-Jedi, et fait naître en lui un sentiment qu'il n'avait jamais connu auparavant. A la satisfaction de ne pas avoir cédé au côté obscur s'ajoute une grande fierté et une grande émotion. Finalement, cette épreuve lui a apporté plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Ceno et les Padas s'en retournent vers la tribune Royale au sein de laquelle Bloli et Mahan accueillent le Chevalier en le félicitant. Le Champion, quand à lui, s'est retiré dans une discrétion qui l'honore.

    Plus tard, tout le monde s'est rassemblé au sein du palais royal. Une grande lignée de Templier laisse passer entre eux la délégation Galactique. Le Chancelier Mahan et sa suite se présentent devant le trône. Mahan et le Roi échangent un présent pour sceller l'amitié Erdiano-Républicaine. La fin de cette escapade sur la planète de lumière n'aurait pu être plus heureuse.

    Au même moment, dans le Temple du Père, Cenovii et Keller sont purifiés du Sombre. Ils se sentent alors plus vivants que jamais! Le Chevalier Jedi Mandalorien remercie le Père pour cette épreuve, et pour l'avoir aidé à découvrir sa vraie nature.

    De retour sur le Vaisseau-Monde, l'aventure Erdienne prend fin, mais bien d'autres attendent nos héros. Le cristal en sûreté, les Jedi peuvent maintenant continuer l'exploration des mondes inconnus. Ils se retrouvent sur la gigantesque passerelle où les Vongs se mettent en branle. Chacun envisage la suite des événements, tous ne prendront pas la même direction, les événements qui agitent la Force lointaine n'ont par ailleurs pas manqué d'interpeler Cenovii. Quelques engins quittent le vaisseau-mère tandis que le Mandalorien tente de joindre Maître Kaarde pour connaître les raisons de son départ.

    Peu après, le Vaisseau-Monde passe en hyperespace vers une nouvelle destination inconnue...

    jeudi 03 juillet 2014 - 10:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ange avait prononcé des mots qui en général monopolisaient toute mon attention : Jacuzzi, et Garde du corps... Connaissant Solo, le dit "garde du corps" devait surement être des plus charmant... Un instant je me pris à m'imaginer barbotant dans une eau bien chaude et bouillonnante massée par un bel éphèbe au corps luisant....

    Une claque derrière la tête me ramena brusquement à la réalité....

    Tyria : Tu pense un peu trop fort Terrik. Tu barboteras dans le Jacuzzi de Solo plus tard !
    Mirax : Mais...
    Tyria : Pas de Mais !! On a perdu du temps parce que tu m'as honteusement droguée, on va pas encore en perdre à cause de tes hormones !!
    Mirax : Mes hormones te pissent à la raie !! En attendant si t'avais pas eu la brillante idée de "déforciser" la Galaxie, on en serai pas là !!
    Kaarde : Allons, allons.. Vous disputer encore ne résoudra rien. Mirax encore combien de temps avant d'atteindre la station?


    Je me dirigeais vers le cockpit. A travers le transparencier quelques rares étoiles nous contemplaient. L'ordinateur de bord égrainait lentement le temps restant avant d'atteindre le prototype.

    Mirax : Encore une paire d'heure. On va avoir le temps de peaufiner la strat.

    Je les regardait tous. Kaarde avait grandi sur Myrkr, il avait quelque peu l'habitude de travailler sans la Force. Les Solo mère et fille n'étaient pas a proprement parler des "Forceuses", Sarkin étant à l'origine du projet devait avoir pris l'habitude de s'en passer. Quant à moi... j'ignorais si j'allais être efficace... Mais pas le choix, comme l'avait dit Solo, la vie d'une petite fille était en jeu.

    Mirax : Le mieux serait peut-être d'arriver en mode discret. Je peux occulter le Terrik's Fantasy. Si tout le monde à réellement perdu la raison y'a moyen qu'on arrive à se poser sans que personne ne remarque rien.
    Tyria : Possible. Mais ça implique de laisser l'Aurora et l'Angel's Fury derrière...
    Ange : Tony restera, et se tiendra prêt à intervenir en cas de problème.
    Mirax : Il faudrais aussi y évacuer Weedge, Aynor et Kyrio.
    Ange: Tony s'en occupera aussi. Au besoin ils profiteront du Jacuzzi...

    ... Tony .... Jacuzzi ....

    Mirax : Solo, tu es sure qu'on peu pas squatter un peu le Jacuzzi avant d'arriver?...
    Ange et Tyria : TERRIK !!!!!

    jeudi 03 juillet 2014 - 21:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Solo reçut l’ébauche de plan de Terrik avec une certaine réticence. Si laisser son vaisseau en arrière ne l’emballait guère, elle l’était davantage par l’éventualité d’écarter Tony de cette opération suicide. Elle savait pertinemment que lui apprendre la nouvelle – qui était pourtant, dans la situation présente, la meilleure chose à faire – n’allait pas être une partie de plaisir. Dans le meilleur des cas, il tenterait de la convaincre de le laisser les accompagner et accepterait, au final, non sans lui rappeler son mécontentement d’une manière ou d’une autre.

    Ange, soupirant : Terrik a parlé. Je vais aller chercher l’attirail nécessaire dans le Fury. Faites ce qu’il y a faire avec Weedge pendant ce temps. On se retrouve ici dans quelques minutes. Mimi, tu viens avec moi, j’ai ramené deux ou trois bricoles qui pourraient te servir dans cette opération… (Solo tut le « débile » qu’elle allait ajouter et posa, ensuite, sa main sur l’épaule de Mirax.) J’te jure, Terrik, quand tout cela sera fini, tu l’auras ton bain, dans le jacuzzi !
    Mimi, singeant le salut militaire : Oui, Leader !

    Tony apprit son retrait forcé aussi mal que Solo l’avait imaginé. Mais, après maintes protestations, toute la diplomatie que Solo pouvait avoir en réserve et qu’elle n’employait uniquement pour les cas de force majeure – c’est-à-dire très rarement ou presque jamais – et l’aide de Mimi qui, pour une fois, trouvait que le nouveau « garde du corps » de sa mère était normalement constitué et, qui plus est, franchement agréable, les deux femmes parvinrent à regagner le Fantasy, plus chargées qu’à aller.

    Mimi, bras ouverts, une bouteille de brandy dans chaque main : Ca, c’est pour se donner du courage !
    Kaarde : Les filles, j’suis pas sûr que boire avant une mission soit la meilleure idée qui soit…
    Ange, haussant les épaules : Tu sais, au point où on en est…
    Mimi, ouvrant la première des heureuses élues : C’est encore ce qu’on fait de mieux…
    Mirax, prenant un verre : J’suis d’accord avec vous…
    Tyria : Terrik, t’es pas d’accord avec eux… t’es Corellienne… !

    Les trois Corelliennes présentent dans la pièce braquèrent soudainement les yeux dans la direction de la Kuati, la défiant d’ajouter ne serait-ce qu’une syllabe de plus. Tyria ne dit mot et tendit, à son tour, son verre sans broncher.

    Ange : Parfait. (Sortant tout un tas de gadgets de ses poches.) C’est pas ce que j’ai de meilleur en magasin mais, ça sera toujours utile pour cette mission de mise à mort de prototype improvisé !

    Pendant que Mimi berçait et choyait les détonateurs thermiques fraichement exposés, que Mirax soupesait les minuscules mais néanmoins efficaces fumigènes et que Kaarde contemplait grappins et autres accessoires disposés sur la table, Sarkin se décomposa.

    Tyria : Comment ça « mise à mort de prototype improvisé » ? Vous ne comptez tout de même pas tout faire sauter ?
    Ange, haussant un sourcil : Parce que t’as peut-être une meilleure idée ? Un prototype fou, un personnel qui l’est tout autant et une finalité qui l’est encore plus… Sérieusement, Sarkin…
    Tyria : Solo, j’ai passé dix ans de ma vie à travailler sur ce bijou ! Si on arrive à reprendre le contrôle de l’engin…
    Ange, l’interrompant : Nan, Tyria, on ne va pas reprendre le contrôle de cet engin. On s’en débarrasse. Entre de bonnes ou de mauvaises mains, le résultat sera le même.
    Kaarde : Pour une fois, je suis plutôt d’accord avec cette manière expéditive de procéder. Je suis désolé, Tyria, mais nous n’avons pas vraiment le choix…
    Tyria : Mais…
    Ange : Taratatata ! Y a pas de « mais » qui tienne !
    Mimi, embrassant un des détonateurs : J’ai toujours rêvé de revivre cette période où les Rebelles avaient fait sauter l’Etoile !
    Mirax : Sarkin, pense à ta fille… Si tu veux la revoir au plus vite, c’est la seule option que nous avons. Nous n’avons pas de temps à perdre à essayer de reprendre le contrôle d’une arme, justement, incontrôlable !
    Ange, tout sourire : T’façon, en cas de vote, t’es en infériorité numérique.

    Tyria se rembrunit.

    Ange : T’as sur toi les plans du prototype ?
    Tyria, participant à contrecœur à la conversation : Non… Mais, je le connais par cœur… Y a vraiment pas un autre moyen ?

    Pour toute réponse, Mirax dégagea la table de ce qui l’encombrait et tendit un stylet à la jeune femme.


    -------------------------------------
    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 04-07-2014 11:56

    vendredi 04 juillet 2014 - 11:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide