Le Temple Jedi 5 (page 64)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    Mirax avait réservé sa réponse à Kaarde, demandant le temps de la réflexion.
    Tyria était parti vers on ne savait ou a la demande de Polux.
    Ange se préparait à partir, et semblait pressée. Tony s'affairait à réparer l'Angel Fury.

    Aynor continuait mon entrainement, cette fois ci seule, Kyrio étant parti donner un coup de main a Mirax afin de réparer deux trois bricoles sur le Terrik's Fantasy avant notre départ.

    Notre voyage allait durer 2 semaines, le temps de revenir en espace normal, puis de rejoindre les mondes du noyau. Puis Mirax prendra la direction de Tatooine, afin de respecter la demande de Clickman. Aynor avait aussi choisi de m'accompagner.

    Ensuite, j'ignorais bien ce qui allait se passer. La Force nous le dira le moment venu.

    L'ex-organisation de Tyria nous fournit tout ce dont on avait besoin, rechargea le vaisseau en vivre, nous donna quelques routes hyper-spatiales des environs, afin de rentrer.

    Tout le monde se prépara au départ vers d'autre cieux.

    Mirax s’arrêta un moment, comme si elle sentait quelque chose. Elle regarda vers l'espace au-delà du champ de force.

    Kyrio: Un problème ?
    Mirax : Je ne sais pas… Un vieux souvenir qui me reviens… comme si…

    Elle ne continua pas sa phrase. Personne n'insista.

    Nous faisons nos adieux a l'Organisation ainsi qu'a Ange qui se préparait aussi à partie telle une Furie.

    Tout le monde embarqua.
    Mirax manœuvra le vaisseau à l’extérieur, suivi de prêt par Ange. Nous nous plaçons sur le bon vecteur et programmons le premier saut en hyperespace qui nous ramènera vers l'espace connu.

    vendredi 12 septembre 2014 - 01:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    La clé hydraulique tomba au fond de la fausse et une bordée de jurons Corelliens se firent entendre...

    Kyrio : Encore? C'est la 3e fois Mirax, tu es en mode deux mains gauche aujourd'hui?
    Mirax : Ça va, ça va... J'ai juste...
    Kyrio : Pas la tête à ça?
    Mirax : Kaarde m'a demandé de rejoindre le Conseil Jedi...
    Kyrio : Je comprends mieux pourquoi tu as voulu qu'on travaille sur l'accouplement de puissance négative du Terrik's...
    Mirax : Je pensais que bidouiller mon vaisseau m'aiderait à éclaircir mes idées mais ça marche pas trop.
    Kyrio : Enfin Mirax ! Mais qu'est ce que tu attends pour dire oui?! C'est une opportunité que tu dois saisir...
    Mirax : Je ne sais pas... Tu sais l'époque ou je siégeait au Conseil ne compte pas parmi mes meilleurs souvenirs... C'est l'époque ou la famille est partie en sucette, c'est dans la Salle même du Conseil Jedi d'Ossus ou j'ai cédé au Coté Obscur...
    Kyrio : Le passé est le passé Frangine... Tu es bien plus sage qu'à l'époque... Et l'Ordre a besoin de Jedi avec ton expérience...

    Le silence retomba sur le vaisseau. Avec la Force je fit léviter la clé hydraulique jusque dans ma main... "Le passé est le passé"... Kaarde m'avait dit la même chose peu de temps auparavant...Une fois l'accouplement de puissance réglé comme je le voulais, ma décision était prise.

    L'équipe qui devait partir directement sur Coruscant était prête à partir. Alors que Kaarde s’apprêtait à embarquer je l'interpellais :

    Mirax : Kaarde !! Hey Patron ! C'est bon, c'est d'accord... J'accepte de rejoindre le Conseil Jedi... Et j’appuie ta demande pour que Tyria rejoigne l'Ordre. Sa place est avec nous... Même si j'ai pas bien compris ce qu'elle est parti foutre sur Myrkr a la demande de Polux....
    Kaarde : A la bonne heure !!

    Les deux vénérables Maître Jedi, se mirent à effectuer une danse de la joie sous les yeux effarés des Guildeurs, et des quelques membres présent de l'Organisation.

    Puis reprenant notre sérieux nous fîmes nos Adieux. Ange, Tony, Mimi et Kaarde partaient sur Coruscant et Weedge, Aynor, Kyrio et moi partions vers Tatooine... J’espérais que Clickman savait ce qu'il faisait...

    Au moment de décoller une sensation diffuse effleura mon esprit... En affinant mes perceptions je perçu en fait deux sensation diffuses...

    Kyrio: Un problème ?
    Mirax : Je ne sais pas… Un vieux souvenir qui me reviens… comme si…


    Pendant que l'ordinateur finissais de calculer le saut je me dépêchais d'envoyer discrètement sans attirer le regard des autres, un message vers Kashyyk... En espérant que le vieux Wroobany se souvienne qu'il m'en devait une... Quant à l'autre sensation... On le saurait bien assez tôt... Mais je devais certainement me tromper.

    L'ordinateur bipa, je tirai sur le levier hyperspatial et les étoiles se changèrent en 1000 trainées lumineuses... Notre premier saut durerai 4 jours et nous ramènerai prés de Matraak.... de bons souvenirs en perspectives.
    -------------------------------------
    Jabinette.
    "A Chaque fois que tu actives ton sabrelaser, considére non pas qui tu vas tuer... Mais qui tu vas laisser en vie!"
    Que la Force des FF soit avec toi.


    Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 12-09-2014 15:03

    vendredi 12 septembre 2014 - 14:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    L'Angel's Fury et le Terrik's Fantasy chauffaient, prêts à nous faire enfin quitter les Régions Inconnues, et je n'avais pas encore choisi dans lequel embarquer.
    Après une bonne petite danse de la joie j'étais rassuré de savoir Mirax au sein du Conseil Jedi, occupant la place laissée vacante par Ceno. De plus elle était prête comme moi à faire table rase du passé pour laisser sa chance à Tyria !
    Tyria, malheureusement, s'était éclipsée avec sa fille, à la demande du spectre de Polux. Dommage, je me faisais une joie d'évoquer le passé avec elle, ainsi que ses perspectives d'avenir. Mais je savais que, cette fois-ci, je n'aurais pas à attendre 14 ans pour la retrouver !

    Moi (à Mirax, après la danse) - A la bonne heure ! On se retrouve donc au Temple de Coruscant !

    Mirax. - Tu ne viens pas avec nous ?

    Moi. - Non, Tyria m'a conseillé d'offrir mon aide à Ange, et... je pense que c'est exactement ce que je vais faire ! Cette fameuse guerre interne à la Guilde est sur le point de s'enflammer, et je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde qu'un Jedi soit dans les parages.

    Mirax. - Très bien. Que la Force soit avec toi !

    Moi. - Et avec toi !... Ah, et prend soin de l'Aurora !

    Mon chasseur personnel, avec lequel j'avais quitté No'Erda, était toujours amarré dans la soute du Terrik's Fantasy.
    Le nouveau membre du Conseil fraîchement embarqué je me rappelai soudainement que je n'avais pas encore prévenu Ange et Mimi que je souhaitais les suivre, aussi je piquai un sprint jusqu'à l'Angel's Fury donc la rampe d'embarquement se relevait déjà.
    Je trouvais à bord Ange en pleine discussion avec Anjel. Mimi et Tony étaient aussi à bord, mais sans doute affairés au décollage.

    Ange. - Kaarde ???

    Moi. - Coucou ! Il vous reste une place à bord ?

    Ange. - Le moment me paraît bien mal choisi pour faire du vaisseau-stop. J'ai trop de problèmes à régler pour jouer les taxis.

    Moi. - Oui, je sais, je sais... évincer Waren, réhabiliter Mimi, tout ça... c'est justement pour ça que je souhaite venir avec vous.

    Ange. - Ce ne sont pas vraiment les affaires des Jedi, tu sais. On en a déjà parlé.

    Moi. - Justement, ne t'avais-je pas dit que j'étais prêt à aider ? J'ai fait cette proposition à titre personnel, bien sûr, donc l'aide que je pourrai t'apporter n'engage par l'Ordre lui-même.

    Ange. - Oui, mais...

    Moi. - Tu n'as qu'à considérer que, moi aussi, j'ai un compte à régler avec Waren. Il a essayé de me duper et de me retourner contre ta fille, après tout.

    Ange. - Pffff ! Bon, à ta guise. Mais essaie de ne pas nous gêner.

    Sans doute craignait-elle que ma morale de Jedi ne m'oblige à brider ses envies de revanches contre Waren.

    Moi. - Oh, Waren ne s'attend certainement pas à ma venue. Tu devrais plutôt me considérer comme un atout, héhé ! Où va-t-on, au fait ?

    Ange. - Sur Coruscant, dans l'immédiat.

    Et, après quelques jours de navigation pour s'extirper des Régions Inconnues, l'Angel's Fury atteignais Coruscant, planète qu'il me semblait avoir quitté depuis des lustres.


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 17-09-2014 18:07

    samedi 13 septembre 2014 - 00:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Du côté du Vaisseau-Monde,

    tout est prêt pour le prochain saut à destination d'une nouvelle planète. Les premières sondes envoyées là-bas ont révélé la présence d'une civilisation industrielle qui n'en est qu'aux prémices de la technologie spatiale. Les scientifiques à bord du Vaisseau-Monde ne parlent plus que de ça, ils leur tardent d'aller se pavaner et exposer leur savoir à plus ignorants qu'eux. Pour ça ils devront attendre le rapport du Chevalier Cenovii qui, comme sur Morishin, mènera le premier groupe d'explorateurs. Cette nouvelle excursion sera d'ailleurs la dernière de Ceno avant qu'il ne rejoigne les mondes connus pour revoir une vieille amie.

    Tandis que l'équipage s'occupe des derniers préparatifs, le Chevalier Cenovii et le Chevalier Mare, attablés l'un en face de l'autre dans une salle veineuse aussi vide que sinistre, ont une discussion des plus sérieuses à propos du padawan Eckmül... Les visions de la Miraluka paraissent surréalistes, Ceno ne peut pas imaginer un seul instant que son élève soit capable de meurtre, encore moins contre une personne de sa famille. Tuer son père et épouser sa mère? Le Mandalorien pense qu'Oraclem Mare s'est peut-être un peu trop shootée à la Force.

    Ceno - Sans vouloir vous manquer de respect, c'est impossible.
    Mare - Vraiment? Diriez-vous qu'Eckmül est incapable de tuer?
    Ceno - Ne jouez pas à ça... En théorie il en serait capable, bien sûr, ses récents progrès le permettraient... Mais il ne tuerait jamais personne de sang-froid!
    Mare - Songez que le côté obscur peut pervetir les Jedi les plus sages.
    Ceno - Eckmül n'a aucun vice! Les Erdians eux-mêmes l'ont reconnu comme le plus pur d'entre nous! Vous divaguez!!
    Mare - Calmez-vous... Pouvons-nous tenir une conversation civilisée ou cela est-il trop vous demander?

    Petit silence. Ceno vient de se faire rabattre son caquet. Il n'aime pas trop les manières de l'aveugle. La discussion le rend quelque peu nerveux, il fait de son mieux pour se contenir et ne pas devenir désobligeant. Cela dit il n'en pense pas moins.

    Ceno - Je suis calme.
    Mare - Vos sentiments pour votre padawan altère votre jugement. Les prémonitions ne sont pas toujours fiables... Mais il y a toujours un fond de vérité, un sens caché.
    Ceno - Le problème c'est qu'il ne sait même pas où sont ses parents, il ne sait même pas qui ils sont.
    Mare - Le jour où il le découvrira, vous devrez être là.
    Ceno - Je serai toujours là s'il a besoin de moi. Honnêtement on a pas besoin de vos histoires qui foutent les boules à tout le monde.
    Mare - J'ai également vu des choses à votre sujet...
    Ceno - . . .Peu importe! Je ne veux pas l'savoir!

    Il coupe court à la conversation en se levant brusquement, puis il prends la direction de la sortie, lançant sans même se retourner:

    Ceno - Gardez vos prémonitions! L'avenir est toujours en mouvement!

    Il quitte la pièce d'un pas pressé et disparaît à l'angle de la porte en grommelant, laissant la Miraluka seule avec ses visions... Enervé de cette perte de temps, le Jedi bourru décide de passer à quelque chose de plus concret et fonce vers les cellules de détention où Dark Alys doit être juste à point. Il entre dans la salle d'observation, où de derrière la vitre teintée on peut voir l'apprentie Sith assise sur sa chaise, calme, elle fixe le sol en restant inanimée. Les padawans sont tous là, sauf Jaina, il y a aussi le Capitaine Grenn et le Commandeur Sakanga.

    Ceno - Qu'est-ce que vous faites là?
    Shina - On était juste venu étudier un peu le comportement de cette Sith. Elle est assez intéressante.
    Ceno - Tu plaisantes? Elle est dangereuse, ne vous approchez pas d'elle.
    Grenn - Ne vous inquiétez pas, je ne les aurais jamais laissé faire.
    Keller - Comme si vous étiez capable de nous arrêter.
    Grenn - Pardon?
    Ceno - Keller... S'il te plaît...
    Shina - Je disais donc, elle est assez intéressante, cette Twi'lek!
    Ceno - Shina, ne recommence pas.
    Eckmül - Elle a l'air un peu folle mais moi je trouve qu'elle a de la classe.
    Ceno - Quoi? Tu vas pas t'y mettre toi aussi Eckmül!
    Shina - Elle a des bracelets de force, ya pas d'risques, on peut bien aller lui dire bonjour non?
    Ceno - Je vous interdit de lui parler, c'est une Sith!

    Tout à coup une énorme giclée de sang vient s'éclater contre la vitre!

    SPLASH!

    Tout le monde sursaute, avec plus ou moins de self-contrôle. Si Ceno a porté sa main à son holster par réflexe, Shina a poussé un grand cri aigüe en se réfugiant dans la bure de Keller. Ils se remettent rapidement de l'effet de surprise pour constater que le miroir sans tain vient d'être recouvert d'une marée de sang au milieu de laquelle des morceaux de cervelle dégoulinent... On ne voit même plus ce qu'il y a derrière... C'est répugnant... Keller prends un air grave et empêche Shina de regarder, Eckmül ne comprends pas exactement ce qu'il vient de se passer.

    Grenn - Bon sang!
    Sakanga - Kesss Ke sssétait?!
    Ceno - Ne bougez pas!

    Le Mandalorien prends les devants et pénètre dans la salle d'interrogatoire. Il y découvre une pièce entièrement repeinte en rouge au milieu de laquelle gît la dépouille non moins rouge de Dark Alys dont la tête a semble-t-il explosé.

    Ceno - Spencer... Espèce de monstre!

    Le Chevalier repasse du côté spectateur et emmène les padawans loin de la scène. Heureusement qu'ils ne sont pas entrés pour lui parler...

    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 13-09-2014 14:59

    samedi 13 septembre 2014 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Les deux felins armés échangeaient une cigarette devant la porte qui donnait sur les collecteurs, on les appelaient les jummeaux car on les voyait toujours par deux mais ils n'en étaient pas, c'était juste des cathars coiffés pareil. Sur la droite, un vieux humain discutait tout seul, sur une caisse en bois.

    "Il parait que criniére d'argent est impliqué dans une sombre affaire."

    "Ah ouais, tu le tiens de qui, des séparatistes en personne ?"
    "Je le tiens de Willy ! C'est un bon gars, il fait parti de la.."
    "Willy est un gros naze. Le Boss c'est Waren, pas Ange ou Mimi.
    Et si tu continue de dire des bêtises, je t'arrache la colonne
    vertebrale pour m'en faire un porte manteau le vieux."

    La voix de Waren résonna dans la radio.

    "Mes chers amis, en tant que Leader de la Guilde, je vous informe le changement de nom de l'ISD Warenichou en Bouclier de Waren. Oui, il est de coutume pour chaque vrai président de baptiser son vaisseau du nom d'une arme. Mais bon, vous savez que je ne suis pas mauvais, je suis un gentil. (Rire) Je suis même pote avec cette vielle branche d'empreur Fel, on se fait des soirées Tapas !! (Rire) Allez les enfants, on se remet au travail sur le champ, nous avons des affaires à faire fructifier.."

    dimanche 14 septembre 2014 - 02:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Les pas se rapprochent. Je referme l'hololivre que je tiens encore fermement entre mes mains. J'aimerais vraiment pouvoir aider ma belle. Si j'avais pu en lire plus, peut-être que j'en aurais découvert davantage. J'ai manqué de temps. Y a-t-il encore un moyen que j'en gagne ? Je pourrais peut-être utiliser le pouvoir de vitesse et trouver un coin tranquille au plus profond de la forêt. Personne ne viendrait m'interrompre et je pourrais poursuivre la lecture sans être dérangé. Alors que je m'interroge, et avant que je puisse me décider, la mystérieuse personne apparait. Je me cache derrière un arbre usant du pouvoir d'invisibilité que j'ai appris récemment. Et tandis que je m'apprête à fuir, je découvre à ma grande surprise que la personne en question n'est autre qu'Hemera. J'attends un moment. Puis, après une à deux minutes de réflexion, je me décide à sortir de ma cachette. Et je révèle ma présence à la corellienne. Celle-ci m'aborde d'un sourire et déclare :

    Hemera : Salut. Que fais-tu ici ?
    Zatila : Hum salut... Ca va ? Ben heu j'étais simplement venu méditer, c'est une belle journée et...
    Hemera : Ca alors ?
    Zatila : Quoi ?
    Hemera : C'est bien mon journal ?

    Assez innocemment, je rétorque :

    Zatila : Ah heu oui tiens, je l'ai trouvé tandis que je marchais.
    Hemera : Vraiment ?
    Zatila : Oui.
    Hemera : Eh bien j'ai du le faire tomber sans doute.

    Je tente l'hololivre à Hemera qui vérifie discrètement les dernières consultations dans l'historique. Peut-être va-elle se rendre compte que j'ai consulté certaines pages de son journal... Sans sourciller, j'attends que la jeune humaine finisse de pianoter sur la console tactile. Puis, par acquis de conscience, elle demande :

    Hemera : Tu penses qu'on a pu lire mon journal ?
    Zatila : Aucune idée. Et toi ?
    Hemera : Il y a peu de chance, je suis sorti il y a à peine une heure pour faire un entraînement du pouvoir de vitesse. C'est le cours que je suis actuellement. J'ai du perdre mon journal à ce moment-là.
    Zatila : C'est possible.

    Rangeant l'hololivre dans son sac en bandoulière qu'elle ne quitte jamais, la padawan change de sujet :

    Hemera : Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu, je me demandais ce que tu devenais ?
    Zatila : C'est vrai. Je dois avouer que je ne savais pas comment renouer le contact depuis...
    Hemera : ...depuis qu'on s'est embrassé ?
    Zatila : Hum oui...
    Hemera : Je comprends.

    Puis, me prenant soudainement les deux mains avec passion, la jeune humaine ajoute :

    Hemera : C'est pourtant ridicule de se voiler la face plus longtemps. Nous sommes attirés l'un par l'autre. Et après nous être rapprochés, notre seul réflexe est de nous protéger encore plus ? Je crois que nous avons tord.
    Zatila : Tu... Tu as sans doute raison.

    Relevant le regard vers moi et plongeant ses yeux dans les miens, la corelienne déclare :

    Hemera : Toutes ces barrières stupides, supprimons-les ! Tu es accord ?

    La franchise d'Hemera me redonne d'un seul coup du baume au coeur. Plutôt que de tourner autour du pot pendant des heures, la corellienne préfère briser la glace sans perdre de temps et au vu de la situation, ce choix semble être le plus avisé. Retrouvant mon assurance, je réponds avec un réel enthousiasme :

    Zatila : Oui ! Faisons ça !

    Abandonnant nos inhibitions pour laisser placer à la spontanéité, Hemera et moi retrouvons notre complicité naturelle, désormais libérée de l'entrave que provoquaient nos doutes. Je sens que j'ai plus confiance en elle que jamais. Malgré cela, je préfère garder le secret vis à vis de la consultation de son journal. Ai-je tord de faire ça ? Mais je préfère ne pas me poser la question tant je me sens bien en cet instant, ravi de ne plus me sentir aussi emprisonné dans ma timidité. C'est ainsi que la corelienne et moi repartons à l'académie tout en nous lançant le défi de savoir qui y arriverait le premier.

    -------------------------------------
    "Ne l'oublie jamais : c'est ton attention qui détermine ta réalité."

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 14-09-2014 13:40

    dimanche 14 septembre 2014 - 13:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Dark Spencer, son apprenti Dark Bones et leur pilote, surnommé Gueule d'Ange, sont à bord de l'Infiltrateur sith en direction de Coruscant.
    Durant le voyage, Spencer galvanise son nouvel apprenti en lui expliquant par A+B que tout ce qui ne va pas dans la galaxie est exclusivement de la faute des jedi. Niveau combat, le Kaleesh est prêt, il a rétamé un par un tout les autres évadés de Kessel, avec et sans armes. Il était déjà capable d'affronter plusieurs ennemis à la fois quand Spencer l'a repéré et gratifié de cours particulier.

    Flash back


    Salle d'entraînement des ruines de Jandoon

    Spencer – Toi t'attaques et moi je te montre comment on contre-attaque, ne te retiens surtout pas. N'oublies pas c'que j't'ai dit, suits ton instinct, agit spontanément, pour faire appel à la Force puises dans tes émotions, tu es faible face à moi, un Sith ne l'accepterait pas. En place !!

    L 'évadé Kaleesh baisse la tête et se concentre... Il se tient droit face à son professeur, son bâton laser traverse sa silhouette et lui attribut un regain de charisme... Quelques secondes s'écoulent, encore, et encore, Dark Spencer commence à perdre patience, l'envie de se ruer sur son vis-à-vis vient le titiller.

    Spencer – Bon alors ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Tu fais le beau avec ta canne mais c'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir !

    A peine la phrase terminée que le guerrier masqué passe à l'acte et tente un coup, pique circulaire droite-gauche, Spencer esquive en sautant, lorsqu'il touche à nouveau le sol un deuxième coup circulaire, pique gauche-droite, cette fois manque de lui couper la tête, Spencer s'est baissé, un coup venant d'en haut, Spencer le bloque avec son tonfa, il attrape une cheville de son assaillant et en se relevant, il le lance contre un mur à l'autre bout de la pièce.

    Tête de Mort se relève tout de suite, il frotte ses vêtements et doucement il se met à tourner autour du Seigneur sith, son arme prise à deux mains... il se remet au travail et tente un combo de coups rapides que le Cathar bloque, repousse, esquive à chaque fois...
    Le duel se déroule ainsi durant plus de deux heures, deux heures où le guerrier Kaleesh se retrouve plus d'une fois malmené par le félin fêlé qui prend un mâlin plaisir à l'attrapper et à le jeter dès qu'il en a l'occasion.
    La fatigue semble montrer le bout de son nez pour le Kaleesh qui diminue le rythme et y mets moins d'entrain.

    Spencer – Quoi, c'est tout ? Déjà ? Je pensais que tes Dieux t'auraient donner plus de courage, mais apparemment t'as du mal là ! Où alors je me suis trompé à ton sujet, t'es pas si bon que ça, tu n'es peut-être pas à la hauteur de ta destinée.

    Sur ces mots le Kaleesh s'énerve, Spencer a réussi à lui mettre la haine !
    IL est ravi de sentir cette rage embraser le cœur de son futur apprenti, d'autant plus que ça lui a redonné de la vigueur ; il fonce sur Dark Spencer en hurlant un cri de guerre Kaleesh.
    S'en suit une série de coup plus lents que précédemment, mais beaucoup plus puissants, de plus en plus puissants, le Cathar se contente de parer, force est de constater que le Kaleesh a réussi l'épreuve.
    Pour clore l'entraînement, le fauve agrippe le guerrier, au moment où il s'apprête à le re-re-relancer, Tête de Mort essaye de lui mettre un coup de poing, la distance est trop longue et il se rate mais le sith à fourrure est tout de même secoué comme s'il l'avait pris en pleine poire. La moutarde monte au nez de Dark Spencer, il se surprend lui même à ne pas lui arracher immédiatement les deux bras mais les deux protagonistes s'arrêtent. Stupéfait Spencer s'écrie « Comment t'as fait ça ? » Le paria regarde sa main pendant que le monstre lui résume le principe de la poussée de Force.
    Dans sa grande générosité, il ira jusqu'à en faire la démonstration, d'une pichenette de Force sur sa face de tête de mort.
    Le Kaleesh, après s'être fait éjecter revient en titubant, surpris par ce pouvoir qui, pour lui, ne peut être que l'expression d'une déité.

    Spencer – Voilà, çaaaa c'est une poussée de Force ! La tienne n''était qu'un coup de chance, mais ne t'inquiètes pas, il existe beaucoup de technique lié à la Force, se sera au programme pour toi dans un avenir proche, mais pour le moment, je veux simplement que tu te plonges dans le côté obscur, nourri ta haine et écrase tous ceux en travers de ta route ! Cette séance était pas trop mal, maintenant je vais te laisser, on s'reverra. 

    Spencer active un garde droïde, le mets en mode agressif et quitte la salle d'entraînement.
    Sous ses airs hautain et sûr de lui, Dark Spencer réfléchi (si,si !):

    « Hum, quel con, j'me suis laissé surprendre, c'est inadmissible, gnrrgnh ! Depuis quand on sort des techniques sans le faire exprès ?! Ce Kaleesh va devenir une arme de choix, je devrais le prendre plus sérieusement en main. »

    Come back

    Lancé en hyperespace le vaisseau sith continue son chemin, Dark Spencer et Dark Bones méditent dans le côté obscur, ils font appel à son pouvoir pour se transcender. Le Cathar sith à soif de vengeance, ça pue le jedi, il lui en faut un ! Le kaleesh tiens sa revanche sur ceux qui n'ont pas cru en lui et l'ont trahit à l'époque, grâce au côté obscur sa puissance s'accroit, peu importe qui sont les ennemis, il suivra son maître jusqu'à devenir invincible.

    -------------------------------------
    être perturbé

    Ce message a été modifié par: Dark-Spencer le 15-09-2014 00:58

    lundi 15 septembre 2014 - 00:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Le noir a toujours été quelque chose qui m’a attiré, malgré mon enseignement de jedi, et ma vie entière tournée vers le coté lumineux. Le noir est beau, il nous enveloppe, je le trouve rassurant. Ce noir si rassurant, n’est pas le noir du coté obscur bien sur, mais juste le noir de la nuit, ce noir dans lequel on peut vivre sans masque, ou on est vraiment nous, ou on est seul et en quelque sorte ou on est vrai. Ce noir de la nuit, est complètement différent de la lumière aveuglante, agressive, et chaude de la journée. Il n’y a aucun endroit pour se caché dans la journée. Mais pour une fois, j’aurais tous donné pour être en plein jour et en pleine lumière. Pour la première fois de ma vie le noir me faisait peur. Je ne savais pas depuis combien de temps je tombais dans ce puits sans fond, ce puits puis froid et noir, tous noir. S’il y avait bien une chose que je ne pensais pas, c’est que la fin serait comme ça. Ca faisait 16 ans que j’étais mort, et je pensais qu’à la fin de mon voyage spectral, il n’y aurait que le soulagement et la tranquillité. Mais non, et après tous je l’avais mérité. Qu’avais je fais de ma vie ?

    J’avais formé des apprentis, qui s’étaient tous plus ou moins détournés de la voie des Jedi. Il n’était pas les jedi sains et pur qu’ils auraient du être. La faute a qui ? A moi et a mon incapacité à rendre utile mon savoir acquis. Mon impureté profonde, les avaient corrompus.

    Et s’il n’y avait que ça. Mais non j’avais fait pire.

    Des milliers de gens étaient mort par ma faute. Mon manque de discernement et mon constant désintérêt pour les choses importantes, avait provoqué un manque de confiance légitime de la part de ma femme. Ce manque de confiance avait abouti à mon sacrifice, par ce que Tyria ne pouvait pas me laisser la direction du Chu'Unthor. Ca peut paraitre mince comme lien, mais il n’en est pas moins que ma femme ne serais pas morte la ou moi je l’étais. Et si je n’étais pas mort elle ne serait pas passée du coté obscur.

    Ce qui aurait été bien par contre c’est que ma mort me rende sage, mais non c’était trop demander. Quand tyria m’avait simplement demandé de la laisser faire son deuil, je ne l’avais pas écouté. Etait ce pour l’aider, par ce qu’elle me faisait de la peine à souffrir, ou alors était ce par ce que moi, je n’étais pas capable de la laisser partir. C’était surement un peu des deux, j’ai vraiment cherché par tous les moyens à la sauver de cette peine. Mais pour ma défense si j’avais compris que sa peine n’était pas seulement de m’avoir perdu, mais surtout d’avoir eu l’impression de m’avoir sacrifié, et que la culpabilité la rongeais, je l’aurais peut être laissé tranquille, après lui avoir dit que ce n’était pas de sa faute. Peut être…

    Bref, si je l’avais laissé tranquille, et si je n’avais pas essayé de passer des derniers moments avec elle, je n’aurais pour commencer pas rendu ce dernier voyage si pénible pour elle. Mais surtout, j’aurais réussi à sauver tous ces gens en orbite de myrkr. Ces gens qui étaient la dernière famille biologique encore en vie que j’avais, à part weedge bien entendu. Ces gens était mort par ma faute. Depuis 16 ans, je savais tous se qui allais se passer, et même ça je le loupais.

    J’espérais juste avoir réussi à sauver Galak et sa sœur. Je me dis, que si quelqu’un écoutais se qui se passais a l’intérieur de moi, il devait se dire, il est fou ce mec. Il pense d’un seul coup à tout ce qu’il a loupé, et non a ce qu’il a réussi. Mais qu’ai-je réussi dans ma vie ? La seule réponse c’est rien, rien, rien. RIEN, RIEN, RIEN, RIEN. Je suis vraiment inutile.

    STOP !!!! Ca recommence. Ca faisait combien de temps que je ressassais ca dans ma tète. Je ne sais pas mais c’était au moins la 200éme fois que je m’auto flagellais. Et encore une fois je sentais mon esprit défaillir, et lâcher prise…

    Je fus réveillé d’une manière différente des autres fois. Ce qui en temps normal n’aurait pas été pour me déplaire. Mais cette fois-ci, ce ne fut pas le cas. Je sentais mon esprit se faire déchiqueter par des éclairs de Force, comme si tomber dans un puis sans fin ne suffisait pas.

    Comme par hasard, alors que je pensais au puis sans fin, celui-ci pris fin. Je m’écrasais violement sur un sol froid, humide plein de pics acérés qui me traversait de part en part. J’avais le souffle coupé, et je sombrais dans l’inconscience.

    Apres je ne sais combien de temps j’émergeais. Une question me vient à l’esprit, comment pouvais-je ressentir des douleurs physiques, alors que j’étais mort, et que j’avais fini mon temps spectral ? Etais je vivant et en plein cauchemar? Non c’était impossible, je me serais réveiller à la fin de la chute. Ou étais-je bon sang !!!

    Puis une explication arriva, une explication que je ne comprenais pas. Pour une explication, elle n’expliquait pas grand-chose. Mais elle me faisait peur, une peur que je n’avais ressenti qu’une seule fois. Cette explication arriva sous forme de voix.

    Voix : Enfin je te retrouve !!!!

    Po : Non pas toi, pas encore, tu ne peux pas être là. Tu ne peux pas être dans ma tète.

    Voix : Mais bien sur que si, ou veux tu que je sois d’autre, tu sais bien que je suis ton pire cauchemar.

    A ce moment là, je compris que pour la 200éme fois je refaisais la même chose, et que j’étais toujours terrorisé. Dans quelques secondes pour la 200éme fois je mourrais sous les coups de sabres de mon bourreau.

    Po (en larme) : Non pas encore.

    Une lame rouge apparu, cette lame je ne la connaissais que trop bien.

    Voix : Bien sur que si, encore, aussi vrai que je suis ton supplice, aussi vrai que je suis ta punition, aussi vrai que je suis ton tortionnaire, aussi vrai que je suis Baaaaaaal !

    -------------------------------------
    PIOU-PIOU-PIOU

    Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 15-09-2014 10:48

    lundi 15 septembre 2014 - 02:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Le voyage en direction de Coruscant se passa sans encombre. Après avoir passé un appel in extremis avant de sauter en hyperespace afin d’accéder à la dernière requête de Sarkin, Solo avait passé une grande partie du voyage enfermé dans ses quartiers à méditer sur la conduite à adopter une fois sur place. Le bâtiment dans lequel s’était confié Waren était une véritable forteresse dont l’accès paraissait très difficile. Elle espérait donc que le personnel qu’avaient sélectionné les trois M serait à la hauteur de ses espérances.

    Quand son vaisseau se posa à la surface de la planète, elle avait une idée un peu plus précise de ce qu’elle devrait affronter mais, dans l’immédiat, sa principale préoccupation se résumait à retrouver Grehäta. Le Wookie devait la retrouver à l’endroit convenu : l’appartement qu’elle possédait à titre personnel depuis quelques années et qu’elle partageait assez régulièrement avec sa fille. Sans doute, si Ange ne s’était pas retrouvée à la tête de la Guilde, jamais cette dernière n’aurait pu se permettre de s’offrir un de ses somptueux logements situés sur les bords de la Western Sea, restaurée depuis la terraformation de la planète-capitale.

    C’était donc avec une certaine nostalgie que les deux femmes venaient de pénétrer l’immense hall de leur immeuble.

    Kaarde, s’émerveillant : Eh bah… Si après ça on me dit que le crime ne paie pas…
    Ange, fronçant un sourcil : Tu pourrais te passer de ce commentaire…
    Mimi, en sortant de l’ascenseur, au dernier étage : Surtout quand on sait tout ce que contiennent les placards de ce petit bijou…
    Anjel, dont les yeux brillants : Autre chose que de la nourriture lyophilisée ?

    Pour toute réponse, Ange lui offrit son plus grand sourire.

    Durant les heures qui suivirent, le petit groupe prit ses aises dans ce lieu de rendez-vous. Ils purent se restaurer, se reposer et profiter un peu du confort qu’offrait un véritable logement. Solo en profita pour contacter Sarkin, en vain. Cette dernière devait toujours se trouver dans l’hyperespace. Elle lui adressa un message crypté avec ses coordonnées, espérant que ses instructions lui parviendraient et/ou qu’elles ne tomberaient pas entre de mauvaises mains.
    Au moment où la Corellienne achevait son message et se levait pour rejoindre Anjel qui se prélassait au soleil sur la terrasse donnant sur l’étendue bleutée, on frappa à la porte. Solo soupira et se dirigea nonchalamment vers la source du bruit, désolée de n’avoir pu se poser quelques instants.

    Elle ouvrit et fut submergée par une masse de poils sans fin.

    Elle n’eut pas le temps de dire « ouf », de prononcer son nom ou encore de prendre ses jambes à son cou. Le Wookie lui avait fait terre et grognait sa joie même à ceux qui ne voulaient pas l’entendre.

    Ange, essayant de se dégager : Grehäta, lâche-moi, s’il te plait. Oui, moi aussi, je suis contente de te revoir. Tu me fais mal là ! TU ME SERRES !

    Après quelques coups de pieds qui le génèrent à peine, le Wookie reposa la Corellienne sur le sol.
    Il aboya quelques sons amicaux, reprochant, au passage, à Solo de ne plus lui avoir confié d’enfants depuis trop longtemps.

    Ange, se défendant : Hey ! Tu vas pas me reprocher de ne plus avoir de mômes ! T’as vu l’hécatombe qu’a été ma fille !
    Grehäta : *grognements*
    Ange : Mêle-toi de tes affaires ou je te refais une coupe dont tu te souviendras toute ta vie.

    L’immense Wookie répliqua sur un ton de défi et renversa Solo dans les secondes qui survirèrent. Il avait aperçu sa petite protégée et c’était vers cette dernière qu’il chargeait désormais. Mimi n’eût pas non plus le temps de souffler que Grehäta l’enlaçait à son tour.

    Ange, se tournant vers Anjel et Kaarde : Je vous présente Grehäta, l’ancienne nounou de M…
    Grehäta : *grognements*
    Ange : Tu vas pas chipoter, non plus ? Ok, donc, ce n’est pas exactement la nounou de Mimi… Il la gardait quand elle était petite.
    Grehäta : *grognements*
    Ange : Et sur moi ? Je t’ai déjà dit de mettre de côté cette histoire ! Tu m’épuises avec ça !

    Anjel et Kaarde se tournèrent vers Solo afin d’avoir la traduction.

    Ange, se sentant obligée de finir la présentation ainsi : Et qui considère avoir une dette de vie envers moi depuis que ma fille a failli y rester en échappant à sa surveillance. (A l’attention du Wookie : ) Ca fait pas super CV ce que tu es en train de leur dire…

    Au moment où Solo finissait sa phrase, une seconde ombre toqua à la porte. Elle se retourna et dévisagea l’homme qui se tenait devant elle.

    Lui, hésitant : Ange ? (Il marqua une pause et la dévisagea.) Tu n’as pas… bougé d’un poil.

    La femme se tut quelques instants et le regarda attentivement. Ne reconnaissant pas la silhouette qui se trouvait juste sous ses yeux, elle se mit à chercher dans sa mémoire à qui cette voix pouvait appartenir. Enfin, un nom se dégagea. Pourtant, elle avait du mal à associer à ce dernier, l’image qui se tenait devant elle.

    Ange, fronçant les sourcils : Doc… ? C’est toi ?

    Il s’avança vers elle, prêt à l’enlacer ; elle, recula

    Ange, élevant la voix : Sérieusement ? Dans cet état ? Tu te pointes chez moi fringué comme un clochard après des années de silence radio…. (A l’adresse de Grehäta : ) Hey, Touffe de poils ! Qu’est-ce qui t’as pris de le laisser ce…. ce… bref…. Entrer chez moi ! Peut-être que sur ta satané planète sentir le bantha en décomposition, c’est charmant mais, ici, sur ce monde civilisé, ça fait franchement mauvais genre. Tu crois que j’ai le temps de me taper une réunion de co-proprios à cause de l’odeur et des tapis souillés ?
    Grehäta : *grognements*
    Ange : Comment ça, t’as cru bien faire ? Parce que quelqu’un me connait, tu le laisses te suivre ?
    Grehäta : *grognements*
    Ange, hurlant de plus belle : Et alors ? C’est pas parce qu’il a un sabre-laser que… (A sa fille : ) Mimi, tu peux aussi arrêter de faire l’idiote et descendre !

    Grehäta obéit sans broncher et invita la jeune adulte, redevenue enfant depuis quelques instants, à quitter des massives épaules en expliquant qu’il connaissait trop bien sa mère pour savoir qu’il était plus sage d’obtempérer.
    Kaarde crut bon de s’avancer à ce moment-là. Il s’apprêta à saluer à son tour le nouveau venu mais se retira en constatant son aspect.

    Kaarde, souriant : Et bien, on va de surprise en surprise. Ca fait plaisir de revoir une tête connue.
    Doc, regardant son état : Effectivement… j’aurais peut-être dû…
    Ange : Effectivement, tu aurais dû ! Va prendre une douche, essaie de ressembler à quelque chose d’humainement correct. Je vais aller te chercher des vêtements propres. (A elle-même.) Après la blondasse qui me fait un gosse dans le dos, le vieil ermite crasseux…

    Pour toute réponse, Doc éclata de rire et suivit le chemin que la Corellienne lui indiquait. Visiblement, la bonne humeur de Solo lui avait à lui aussi manqué.

    lundi 15 septembre 2014 - 14:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Le Terrik's Fantasy emmargea de l'hyperespace, a la lisière des Régions Inconnues. Quel plaisir d'enfin reconnaître quelques constellations. Mon premier réflexe fût de vérifier mes messages. Wroobany me confirmait bien que mon petit Doc avait quitté Kashyyk pour Coruscant quelques jours auparavant...

    Que mon 2e fils et ancien Padawan ait décidé de quitter sa retraite sur la planète des Wookie me faisait vraiment plaisir. Les derniers mois avaient étés assez éprouvant question émotion et revoir Ace me ferai vraiment du bien au moral.

    Je décidais de ne rien dire à Weedge pour le moment. Il était assez anxieux à l'idée de notre voyage vers Tatooine, inutile de lui rajouter une pression supplémentaire.

    Pour lui changer les idées, je l'avais chargé de calculer notre trajet hyperspatial jusqu'à Tatooine.. Pas comme si nous avions la moitié de la Galaxie à traverser....

    Je le trouvais penchés sur ses calculs, silencieusement je regardais par dessus son épaule...

    Mirax : C'est pas mal... Mais Gamorr nous fait faire un sacré détour...

    Le jeune zabrack sursauta surpris. Absorbé par son exercice il ne m'avait pas entendu approcher.

    Weedge : Man !! Tu m'as fait peur !!
    Mirax : Même concentré sur une tache, tu dois toujours avoir tes sens Jedi en alerte... Je disais donc que Gamorr nous ferait faire un sacré détour. Depuis Bestine, trace nous un itinéraire vers Kalarba, puis tout droit vers Tatooine.[/b]

    Laissant le garçon à ses calculs je parti méditer dans ma chambre. Ce qui nous attendait sur [b]Tatooine
    ne serait pas de tout repos, ensuite tout semblait converger vers Coruscant, et ce que j'avais entrevu dans mes précédentes méditation me laisser penser que l'affrontement entre Ange et Waren aurait un impact déterminant, pas seulement pour la Guilde, mais aussi pour l'Odre Jedi.

    Au fond de mon esprit, cependant quelque chose n'allait pas. C'était diffus, incertain, mais au fond de ma conscience, la Force était comme agitée de remous... Des remous comme seul Booster "Polux" Terrik, était capable de les susciter... Mais c'était impossible... Polux ne faisait qu'un avec la Force et ça c'était une certitude...

    Surement le retour de Doc qui brouillait mes perceptions....

    C'est d'ailleurs sur ce dernier que j'étendis mes perceptions. Doc avait été mon Padawan. Le lien que nous entretenions à travers la Force était puissant, même s'il s'était un peu émoussé ces dernières années....
    -------------------------------------
    Jabinette.
    "A Chaque fois que tu actives ton sabrelaser, considére non pas qui tu vas tuer... Mais qui tu vas laisser en vie!"
    Que la Force des FF soit avec toi.


    Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 15-09-2014 22:12

    lundi 15 septembre 2014 - 22:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide