Foire aux Questions : Romans (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits


    Le 2003-07-06 16:25, Dark_Jul a écrit:
    Moi j'aimerai connaitre les noms des chefs d'états et leur temps de reigne ( ex: de + 15 jusqu'à +19 ans après la bataille de Yavin). Je sais qu'il y a eu Mon Mothma, Leia, Borsk Fey'La et Cal Omas (très récemment), mais je ne sais pas combien de temps ils ont reignés et si il y en a pas d'autres.

    MERCI BEAUCOUP !! 8-)



    alors j'ai essayé de faire le récapitulatif mais c'est à vérifier, les années sont assez flous sur le net ^^
    les années sont données à partir de l'ep 4 )

    • Mon Mothma (du début de la rébellion à l'an 11)
    • Leia (de l'an 11 à l'an 24 )
    • Borsk Fey'Lya (de l'an 25 à l'an 27 )
    • Cal Omas (de l'an 28 à .... )


    euh j'ai juste fait à partir de la bataille de yavin ;)

    lundi 07 juillet 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Est ce que on peut tout comprendre si on achete que les fleuves noirs ?

    Et est ce que tous les fleuves noirs sont dans la rubrique Romans ?

    Les Fleuves noirs et les cités de la presse sont ils complémentaires ?

    lundi 07 juillet 2003 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Est ce que on peut tout comprendre si on achete que les fleuves noirs ?

    alors oui puisque TOUS les presses de la cité paraisse en fleuve noir.. par contre il n'est pas rare d'avoir 1 an de décalage et donc ne pas pouvoir tout comprendre (je pense à la série NOJ)

    Et est ce que tous les fleuves noirs sont dans la rubrique Romans ?

    tu ferais mieux d'aller sur le site fleuve noir ici

    Les Fleuves noirs et les cités de la presse sont ils complémentaires ?

    ben j'y ai deja repondu : non ils sont pas complémentaires ds le sens ou des livres ne sont paru qu'en fleuve noir, ou sont ds les deux collection

    lundi 07 juillet 2003 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Un chite kestion:
    Y a t'il des romans ou des BD en francais racontant l'histoire des mandaloriens et leur bataille contre les jedi? Sinon y ena til de prevu? :pk:

    jeudi 10 juillet 2003 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    oki moi g 1 kestion ke devien Zonama Sekot la reverra ton dan 1 otre roman par exemple dan 1 NOJ?? ça serai bien vu ke c'es oci 1 technologie vivante

    jeudi 10 juillet 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Zonama Sekot reviens effectivement sur le devant de la scène NOJ dans la future trilogie Force Heretic qui est sortie aux States, donc chez nous ce sera pour l'année prochaine. Mais pour ce qui se passe je n'en sais trop rien. Est-ce la clé du succès de l' Alliance Galactique ?

    jeudi 10 juillet 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    pour répondre à starseb je ne crois pas.. du moins pour les romans je suis sure que non (en francais comme tu l'as bien demandé! ) :) , pour les BD j'en doute fortement aussi ;)

    vendredi 11 juillet 2003 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    wouaw c'es cool ke Zonama Sekot revienne le seul point embêtan c'es pour la carte galactike d'Atlas il fodra k'ils en repondent 1 car la planète ne sera plus plassé o même endroit je suppose

    vendredi 11 juillet 2003 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits


    Le 2003-07-07 11:11, SithAni a écrit:


    Le 2003-07-06 16:25, Dark_Jul a écrit:
    Moi j'aimerai connaitre les noms des chefs d'états et leur temps de reigne ( ex: de + 15 jusqu'à +19 ans après la bataille de Yavin). Je sais qu'il y a eu Mon Mothma, Leia, Borsk Fey'La et Cal Omas (très récemment), mais je ne sais pas combien de temps ils ont reignés et si il y en a pas d'autres.

    MERCI BEAUCOUP !! 8-)



    alors j'ai essayé de faire le récapitulatif mais c'est à vérifier, les années sont assez flous sur le net ^^
    les années sont données à partir de l'ep 4 )

    • Mon Mothma (du début de la rébellion à l'an 11)
    • Leia (de l'an 11 à l'an 24 )
    • Borsk Fey'Lya (de l'an 25 à l'an 27 )
    • Cal Omas (de l'an 28 à .... )


    euh j'ai juste fait à partir de la bataille de yavin ;)



    Merci beaucoup sithani !J'avais en effet oublié de préciser ke ce n'était ke pour les chefs d'états de la nouvelle république. Faire tous ceux de l'ancienne aurait été un travail trop gros !

    lundi 14 juillet 2003 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TenelKa

    TenelKa

    652 Crédits

    Alors moi aussi j'ai des petites questions!

    - Voilà grâce aux nouveaux starwars au cinéma nous avons pu découvrir le personage de Padmé est-ce qu'il est posible de la voir apparaitre dans un roman à venir ?

    - dans les jeunes chevaliers jedi on a aussi découvert le personnage de Zekk, un ami à Jaina et Jacen, qu'est-il devenu ?

    - on a aussi eu l'occasion de rencontrer dans le NOJ le fils de baron Fel et donc le neveu de Wedge Antilles, a-t-on des chances de le revoir et qu'est-il devenu ?

    Voilà c'est tout je crois.
    Pour le moment ! 8-)

    lundi 14 juillet 2003 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    bon moi je peux pas t'aider, j'ai pas lu les noj....
    eh bien justement est ce qu'il y aura une autre ère après les noj dans les livres star wars?

    mardi 15 juillet 2003 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits


    Le 2003-07-14 23:03, Dark_Jul a écrit:


    Le 2003-07-07 11:11, SithAni a écrit:


    Le 2003-07-06 16:25, Dark_Jul a écrit:
    Moi j'aimerai connaitre les noms des chefs d'états et leur temps de reigne ( ex: de + 15 jusqu'à +19 ans après la bataille de Yavin). Je sais qu'il y a eu Mon Mothma, Leia, Borsk Fey'La et Cal Omas (très récemment), mais je ne sais pas combien de temps ils ont reignés et si il y en a pas d'autres.

    MERCI BEAUCOUP !! 8-)





    Tu as oublié Pwoe le Quarren, qui avait régné si ma mémoire est bonne juste après Borsk Fey'lya, puis ensuite c'est Cal Omas.
    alors j'ai essayé de faire le récapitulatif mais c'est à vérifier, les années sont assez flous sur le net ^^
    les années sont données à partir de l'ep 4 )

    • Mon Mothma (du début de la rébellion à l'an 11)
    • Leia (de l'an 11 à l'an 24 )
    • Borsk Fey'Lya (de l'an 25 à l'an 27 )
    • Cal Omas (de l'an 28 à .... )


    euh j'ai juste fait à partir de la bataille de yavin ;)



    Merci beaucoup sithani !J'avais en effet oublié de préciser ke ce n'était ke pour les chefs d'états de la nouvelle république. Faire tous ceux de l'ancienne aurait été un travail trop gros !

    mercredi 16 juillet 2003 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    malldark>Pour l'instant seul une trilogie écrite par Troy Denning est annoncé pour l'apres NOJ :)

    Daxxel>Pwoe ne peut pas etre consideré comme Chef d'Etat vu qu'il avait prit le pouvoir sans attendre les élections

    TenelKa>-Pour l'instant rien n'est prévu avec un roman incluant Padmé où s'il est apparait dans les romans Clone Wars,cela ne sera qu'en coupe vent.
    Le personnage de Zekk est revenu dans le Nouvel Ordre Jedi.
    Concernant le Jag Fel,on devrait le voir dans les 5 derniers romans NOJ(apres DW) car il y a une idylle entre lui et Jaina :)

    SithAni>Tu avais raison de douter fortement car il n'y a effectivement rien en bd française concernant les Mandaloriens :bf: :jf:

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 16-07-2003 12:48]

    mercredi 16 juillet 2003 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Daxxel> ben moi j'ai fait en fonction des années de chaque livre ^^ et j'avais confirmation par force.net donc voila lol :)


    apres pour les BD je disais que je doutais pour les BD anglaise , en francais j'suis sure que non déja ^^

    quand au roman sur padmé meme si il n'en ai pas de prévu pour l'instant , il y en aura forcement qd l'episode 3 sera sorti 8-)
    -------------------------------------
    I am the chosen bounty hunter (pour ne pas dire one ) (au fait ne vous inquietez pas pour mes chevilles, elles ont l'habitude :)

    mercredi 16 juillet 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    SithAni>Oki je pensais que tu parlais des bd françaises.
    Donc pour les bd anglaises,il y a bien 4 bd sur les Mandaloriens et Jango Fett,voiçi le tpb : Jango Fett : Open Seasons (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 16 juillet 2003 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je complète le lien de boba.fett7 concernant les Mandaloriens :
    The Sith War (La Guerre des Sith) (lien supprimé car non accessible)

    Edité en France en 1997, cette BD n'est plus éditée... mais on peut toujours la trouver chez des bouquinistes (d'occaz' ^^)...

    Pour Padmé... Comme elle ne meurt pas dans l'ep 3, GL a annoncé que sa mort nous serait contée dans un roman... Donc après 2005 ^^...
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Sith, the Monsters and the forces of the Dark Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Sith Slayer...
    (Chevalier Jedi, et c'est tout)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 16-07-2003 14:39]

    mercredi 16 juillet 2003 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Comment mourrait Padmé ? Dans une bataille je pense vu qu'elle ne vit pas longtemps, mais la quelle ?

    jeudi 17 juillet 2003 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai toujours pensé qu'on verait Padmé mourrir dans l'épisode III,c'était logique pour moi car on devait fatalement voir cette tragédie.Mais GL est passé par là avec son annonce d'un roman qui incluera la mort de la jolie Padmé.
    Ce qui me fait dire qu'on devrait avoir un roman similaire (au point de vue marketing) à "Les Ombres de l'Empire".GL va surement vouloir médiatiser cela car Padmé est quand meme un perso important de la Saga,cela ne sera pas un simple roman.Enfin c'est mon raisonnement donc j'attends vos avis 8-)

    samedi 19 juillet 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    J'approuve avec intérêt ton raisonnement, mais je doute quand au marketing... à moins de faire un court-métrage...

    samedi 19 juillet 2003 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Daxxel>Non non il n'y aura pas de court-métrage mais par exemple pour les Ombres de l'Empire nous avions eu le droit à un jeu vidéo retraçant le livre.Donc c'est un peu là où je voulais en venir,en montrant que nous aurons surement le droit à un défilé de produits dérivés pour la sortie du roman narrant la mort de Padmé :-e

    dimanche 20 juillet 2003 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2003-07-14 23:03, Dark_Jul a écrit:


    Le 2003-07-07 11:11, SithAni a écrit:


    Le 2003-07-06 16:25, Dark_Jul a écrit:
    Moi j'aimerai connaitre les noms des chefs d'états et leur temps de reigne ( ex: de + 15 jusqu'à +19 ans après la bataille de Yavin). Je sais qu'il y a eu Mon Mothma, Leia, Borsk Fey'La et Cal Omas (très récemment), mais je ne sais pas combien de temps ils ont reignés et si il y en a pas d'autres.

    MERCI BEAUCOUP !! 8-)



    alors j'ai essayé de faire le récapitulatif mais c'est à vérifier, les années sont assez flous sur le net ^^
    les années sont données à partir de l'ep 4 )

    • Mon Mothma (du début de la rébellion à l'an 11)
    • Leia (de l'an 11 à l'an 24 )
    • Borsk Fey'Lya (de l'an 25 à l'an 27 )
    • Cal Omas (de l'an 28 à .... )


    euh j'ai juste fait à partir de la bataille de yavin ;)



    Merci beaucoup sithani !J'avais en effet oublié de préciser ke ce n'était ke pour les chefs d'états de la nouvelle république. Faire tous ceux de l'ancienne aurait été un travail trop gros !


    c'est qui Cal Omas il apparait ds quel livre de + Cal Omas sonne calamarien ???

    dimanche 20 juillet 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    J'ai découvert la trilogie "Académie Jedi" Il y a qq semaines et j'ai adoré ! Le style est super, l'histoire est très bien écriite etc. Et comme j'aime bien "visualiser" ce que je lit, je cherche des images sur les personnages et lieux de ces livres. Personnellement j'ai trouvé assez facilement, Jacen Jaina et Anakin Solo (oui je sais ils sont partout), Une pas très claire de Kyp Durron, pleins de Mara Jade, une icône du Lady Luck, 2 de Garm Bel Iblis, 1 de kirana ti, 1 de Daala,1 de Qwi Xux, 2 de Tionne, et c'est tout excepté pour ce qu'il n'y a pas dans les films !
    (pour ceux que ca interresse j'ai trouvé la plupart de ces images dans la section Univers 2tendu de la bibliothèque de Coruscant !)
    Donc j'aimerai trouver des images de Moruus Doole, de Ithor, des impériaux important etc. des jeunes Jedis, de la Calamarienne euh ... j'ai oublié son nom etc.
    Merci d'avance !

    dimanche 20 juillet 2003 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    La calamarienne c'est Cilghal. Ithor est sur le site officiel, les Jedis tu peux els voir également dedans ( quelques uns ).

    dimanche 20 juillet 2003 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Merci ! J'y jeterai un coup d'oeil !
    Et j'aimerai me procurer les Tales of ...
    il y e a qqun (bounty Hunter Jabba's Palace et CAntina je crois) Mais ils ne sont pas en version fracaise !
    Neither mind ! J'aimerai les trouver en anglais !
    mais où !!!

    dimanche 20 juillet 2003 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits


    Le 2003-07-20 22:35, obionescarabi a écrit:
    Merci ! J'y jeterai un coup d'oeil !
    Et j'aimerai me procurer les Tales of ...
    il y e a qqun (bounty Hunter Jabba's Palace et CAntina je crois) Mais ils ne sont pas en version fracaise !
    Neither mind ! J'aimerai les trouver en anglais !
    mais où !!!



    Pour les Tales, tu peux toujour aller voir sur TheForce.Net, et sur Amazon, tu pourras je pense les commander.

    lundi 21 juillet 2003 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide