Votre theme préféré de la saga (page 2.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    moi j'aime bien Duel of the Fate .

    samedi 12 juillet 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits

    moi j'm bien :x the flag parade :x parce que ça sonne bien au trombone, :x the imperial march :x , p-e aussi parce que ça sonne, et puis j'm bien la musique militaire, :x the cantina band :x , parce que j'm beaucoup le jazz, :x dual of the fates :x , mais là je ne saurais expliquer pourquoi, je l'm, voilà tout (comme ds la pub)

    samedi 12 juillet 2003 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Moi je connais pas son titre mais c'est le 5 du CD de TPM. On l'entend aussi dans AOTC quand Mace Windu saute dans l'arène.
    J'aime aussi la Marche Impérial et quelques chansons de ROTJ qui apparaissent dans Jedi Knight 2.

    dimanche 13 juillet 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Duel of the Fate, sans hesitation !
    Parce que, vous comprenez, c'est tellement extraordinaire que je suis obligé d'aimer ... mdr
    Non, meme sans les images elle est excelente ! lol
    Allez @+ :) ;) :x

    dimanche 13 juillet 2003 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKiller

    DarkKiller

    779 Crédits

    duel of the hate

    lundi 14 juillet 2003 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Moi, mes themes preferes sont :
    _Duel of Fate pour son rythme, le choeur, sa mélodie et parce que rien qu'en l'ecoutant je suis essouflé...
    _Accross the stars car c'est le premier theme d'amours dans SW, son rythme calme et envoutant...
    _Force theme pour son coté mystique.
    _ainsi que les générique de fin de l'épisode 4, 1&2 (je ne me souviens plus du 5 & 6...) pour le mélanges des différents themes...
    _Imperial March pour la musique militaire et le coté ecrasant de l'empire.
    _The flag parade celle la je sais pas pourquoi mais je l'aime bien...
    _Cantina Band, pour son coté jazzi...
    _La bataille d'Endor, elle est geniale.

    vendredi 18 juillet 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tara-Fett

    Tara-Fett

    1126 Crédits

    Je pourrais savoir dans quel film et à quel moment on entend Duel of the fates. Merci (Désolé, j'ai aucun Cd de SW)

    vendredi 18 juillet 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Tara-Fett :
    Tu peux trouver "Duel of the Fates" sur tous les CD de La Menace Fantôme (lien supprimé car non accessible) ...

    Les moment : c'est à partire de l'apparition de Dath Maul dans le hangar du palais à la fin du Film...

    En suite il est décliné jusqu'à la fin de la Bataille finale...

    Voilà ^^

    vendredi 18 juillet 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi c'est la marche imperiale, across the stars, le theme de yoda, la bataille de hoth et d'endor (celle des bonus du double cd) et surtout, surtout; l'extrait de la bataille d'endor ou luke combat vador avec les choeurs...la scene où il cede au coté obscur pour vaincre son pere et pour enfin lui meme vainre son coté obscur!!! ki a di ke SW etai pueril et san proondeur?!!!

    vendredi 18 juillet 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    Comme Joruus29 je pense que la marche impériale est ma préféree. pk me direz-vous? tout simplement parce que c la plus représentative des star wars. j'ai un amis qui ne connais quasiment rien a star wars mais qui est capable de frodonner la marche imperiale et sait des qu'il l'entend qu'elle a un rapport avec star wars.

    Sinon j'aime aussi evidement duel of the fates qui illustre tres bien l'opposition sith contre jedi et qui a aspect tres solennel presque religieux ce qui donne tout de suite une autre dimension a la scene

    Across the star: un incontournable qui est emprunt de mélancolie et de nostalgie, tres beau theme d'amour

    Le theme de luke aussi (désolé je ne connais pas le titre)
    La cantina....
    et bcp d'autres.... En fait pour résumé il n'y a aucune musique qui me deçoit

    vendredi 18 juillet 2003 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tara-Fett

    Tara-Fett

    1126 Crédits

    Ha d'accord, je vois laquelle c'est. Elle est vraiment superbe. Elle me donne des frissons....
    Et pour répondre au topic, ma préférée est la marche impériale. Imaginez Dark Vador et Star wars sans cette musique?

    vendredi 18 juillet 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Moi mes préférés sont Duel of the fates, j'adore qd il commence ave les coeurs je trouve que c'est plein d"émotion et que ça retranscrit trop l'esprit d'un combat jedi/sith, j'aime aussi across the stars, je trouve que ce morceau est trop beau, il représente vraiment l'amour, je crois que c'est le morceau romantique par excellence.Et le dernier que j'aime bcp c'est le dernier morceau de l'episode I "Augie's great band" j'adore les "oh oh oh oh oh..." et les "tinnin tinnin tinnin tin!" (lol c'est pas très ressemblant!).

    vendredi 18 juillet 2003 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_G

    Jedi_G

    683 Crédits

    Moi c est bien et bien le theme principal car : il est originale et joue par une orchestre . John wiliams est tres bon dans les musiques de films 8-)

    samedi 26 juillet 2003 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme851

    Padme851

    1313 Crédits

    moi c aussi Parade of the Ewoks, et la parade de Naboo, je sais + le vrai titre

    lundi 28 juillet 2003 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    moi c la marche impériale avec un rythme régulier et lourd ça colle vraiment bien avec Vador.

    lundi 25 août 2003 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    moi, c Duel of Fates que j'adore. j'aime aussi accross the stars.

    lundi 25 août 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Ben moi etant donné que je suis palpatine, j'aime bien l'Imperial March mais aussi Duel of the fates.
    Je pense que le thème de la force est un des plus beau.

    Palpatine 2000.

    lundi 25 août 2003 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    au risque de ne pas etre original je dirait duel of the fates et bien sur la marche imperial version wiliams elle est geniale mais si il y a kelke fan de hard ici je vous conseille de la rechercher sur les truc d'echange de fichier (pas de nom) reprise par metallica un vrai bijou

    lundi 25 août 2003 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar El_Chupa

    El_Chupa

    493 Crédits

    Moi ma prefere reste duel of the fate ( sensation garantie, puissante sombre) mais g un petit faible aussi sur la muisque de fin de l'episode 2 le la version de la marche impériale qui se transforme en across the star (alors absolument genial). John Williams est un dieu toute les autres sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

    lundi 25 août 2003 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Toyi

    Toyi

    470 Crédits

    moi je trouve que la marche impériale est excellente, la meilleur même, suivi par le theme de l'empereur aussi jador, duel of fates est super mai aussi une qui a été oublié: celle a la fin de ANH kan Leia donne les médaille ! mais tte les autres sont super aussi, alor ....

    jeudi 04 septembre 2003 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    je les aime toutes les musiques mais je crois que john williams devrait se renouveler un peu, elle finissent toutes pr trop se ressembler.
    Ceux qui ont vu l'episode 2 de Harry potter pourront vous le dire!!!!! au moment de la poursuite entre harry et malfoy dans la course de quiditch:j'aurai fermer les yeux je me serais crus dans star wars lors de l attaque de l'etoile noire.

    jeudi 18 septembre 2003 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Just

    Just

    950 Crédits

    Moi j'adore duel of the fates parce que je trouve (comme presque tout le monde) qu'elle montre bien l'opposition entre jedi / sith et puis elle colle vraiment bien à l'action (les temps morts ...). :cops:
    Ensuite la marche impériale car je trouve qu'elle a un coté négatif avec toutes ces graves je la trouve impressionnante cette chanson.
    Puis le thème d'anakin ou l'on voit le changement enfin le passage très discret du coté obscur :o
    Et enfin la chanson de la force je la trouve entraînante elle me donne la pêche!!

    jeudi 18 septembre 2003 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Moi duel of the fates c vrai que c entraine puis star wars theme et
    la foret d endor avec les ewok je sais plus le titre c sympa et la cantina band avec jedi rock de max rebo la mache imperial tin tin tin tin tintin tin tintin ....... lol :strom:

    www.yak-face.fr.st

    jeudi 18 septembre 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi les musiques que je prefere sont:
    la marche imperiale car c'est dur a expliquer mais je trouve le rythme soutenu et la musique tres Puissante!!!
    duel of the fates: because c'est le combat final!!!

    je ne sais plus comment elles s'appellent(si quelqu'un peut m'aider)
    celle d'anakin et padme dans l'episode2 sur naboo
    celle d'anakin lorsque sa mere est morte ety qu'il s'apprete a devaster le camp des tuskens!!!

    samedi 20 septembre 2003 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    pour ma part j'aime tout les morceaux de star wars du grand et notre john williams qui sans lui la musique de star wars ne serait pas moi j'aime bien duel of the fate ( car ce morceau vraiment géniale pour le combat final )
    la marche impérial ( bien un des meilleurs majestueux pour représenter l'empire ) across the star ( pour se morceau il est trop bien pour une histoire romantique douce bien reussi ) et force theme ( qui redonne un espoir ) et encore merci à john pour la musique de star wars

    samedi 20 septembre 2003 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide