Evénements PSW : Recensement (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

En 2007, pour les événements AW vous souhaitez : (58 votes)


  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Vive Nantes, la plus belle ville, en fait j'habite pas à Nantes meme, mais à St Sébastien/Loire, et toi Anakin.S, ou exactement, DaVador est à Touaré.

    jeudi 06 novembre 2003 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'habite sur Mont de Marsan dans les Landes (40). Je compte remettre à jour d'ici peu la sortie sur Bordeaux, je n'habite qu'à environ une heure de route. En effet il y en avait eu une sortie prévue en début d'année mais malheureusement c'était tombé à l'eau pour diverses raisons.
    Si eXar_kUn voit ce sujet, qu'il n'hésite pas à me contacter via msn afin que nous puissions en discuter et pour mettre en place cette rencontre.
    J'ai entendu dire qu'il existait sur Bordeaux un centre d'attraction qui proposait des affrontements via fusil-laser. Ce serait bien de l'inclure dans la sortie.

    jeudi 06 novembre 2003 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    moi j'habite dans le 93 donc une sortie sur paris c'est bon pour moi

    jeudi 06 novembre 2003 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Tu me mets sur Laval, s'il te plait. Et sinon, si un truc sympa est fait sur Nantes, il est possible que l'on se déplace. Après, ca dépend de l'ampleur de la chose...

    Bonnes rencontres à tous.

    vendredi 07 novembre 2003 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    met granby (québec, canada) je pense que je suis le seul mais j'aissait


    très bonne idée se sujet

    vendredi 07 novembre 2003 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ho bent ien je vais proposer ma ville on sai jamais lol voila je propose Bruxelles si ça tente quelqu'un 8-)

    vendredi 07 novembre 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    bon, et bien moi j'habite à Angoulême, en Charente (16). et sinon je trouve que se topic est une bonne initiative, enfin la je me répète ^^.

    vendredi 07 novembre 2003 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkReuter

    DarkReuter

    2210 Crédits

    Tu peux m'inscrire sur Laval (53), c'est à 25 mn de chez moi sinon j'habite à Evron mais je pense que cette ville est un peu trop petite pour organiser quoi que se soit !

    samedi 08 novembre 2003 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon,inscris moi a Bruxelles :D

    :woo:

    samedi 08 novembre 2003 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Moi c'est Paris, alors ça me dérange pas que tout soit organiser à Paris. Bref... tu peux m'inscrire?

    dimanche 09 novembre 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Cajoline> Comme je l'avais précisé dans mon premier message, je me proposai pour participer à une sortie sur Bordeaux et non pas dans le bled paumé de Mont de Marsan où je dois être le seul à habiter. :D
    Donc peux-tu changer mon pseudo de place dans la liste stp ? Comme cela, ce sera plus clair.

    samedi 15 novembre 2003 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    ah ba moi aussi bordeaux à la limite ca me conviendrait mieux, je n'ose pas trop m'inscrire à pau, car moi aussi vai être la seule de ce bled pommé, du moins j'imagine, bordeaux c'est faisable, mais tout dépend de l'évènement quand meme lol ^^ 8-)

    samedi 15 novembre 2003 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    bon personnellement j'habite en suisse a lausanne, c'est un grande ville mais si y a qqch a geneve neuch ou je ne sais ou en suisse romande (pas super envie de passe au dela du rosti graben) je peux me deplace, je sais qu'on est pas mal, a habiter en suisse ce serai cool si on pouvais se voir une fois....

    samedi 15 novembre 2003 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh suis je le seul de troyes?!

    popur une sortie en plus je connais unes super boutique (pour vous jeremie et romuald!)

    samedi 15 novembre 2003 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lynda.missR2D2.

    lynda.missR2D2.

    738 Crédits

    Bonjour!

    moi je suis de la région parisienne, et c'est vrai que ça doit pas être toujours facile pour ceux qui ont du chemin à faire...
    :cli:

    lundi 17 novembre 2003 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Yoda

    Dark.Yoda

    613 Crédits

    Est-ce qu'y a pas quelque chose du côté de Metz ?? ce serai cool !
    En tout cas c'est une bonne initiative ...

    lundi 17 novembre 2003 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Je suis Belge, du Hainaut ds un blèd qui s'apelle Lessines.
    Je trouve ton idée très chouette!

    jeudi 20 novembre 2003 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Salut moi suis de chamonix mais peu me deplace jusqu'en suisse ce qui me reproche des fans helvetique! J'espere qu'un jours on pourra faire une sortie et peut etre mettre un visage sur les pseudo lol 8-)

    vendredi 21 novembre 2003 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi je suis de Metz mais je vois bien que contre le nombre de fans a Paris ,on ne fais pas le poids!!!

    vendredi 21 novembre 2003 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi je suis à Chatenay Malabry, est ce qu'il y aura une rencontre dans les Hauts de Seine un jour ???????

    vendredi 21 novembre 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ben alors j'avais jamais vu ce topic mdr :refl:
    je m'inscrits si jamais ya une rencontre du coté de Metz, ça me botte bien :cli:

    vendredi 21 novembre 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Sinon, à défaut des Hauts de Seine, peut etre que je pourrais venir si c'est en Essone ou en Champagne si je part en vacance !

    vendredi 21 novembre 2003 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Qui-gin-jinn > Faut pas exagérer non plus, les Hauts de Seine sont en proche banlieue de Paris donc y'aura pas de sortie la bas, faut faire l'effort de venir à Paris :cli:

    Parce que apres on peut faire une sortie pour les fans du 15eme arrondisement de Paris ou bien les fans de la rue de petaouchnok...etc etc On n'en finit plus là :strom:

    Donc je t'ai rajouté dans les fans de Paris :x

    vendredi 21 novembre 2003 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Tiens pourquoi pas.. c'est une bonne idée et cela peut aussi créer de nouveaux liens.

    A titre d'information, je ne réside plus en Belgique... Maintenant on peut me recenser dans cette belle province qu'est le Quebec.

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 23 novembre 2003 - 03:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Alex rajoute moi dans Paris aussi! :pk:

    dimanche 23 novembre 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide