questions sur sw galaxie (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors moi j'aurais quelques questions pour ceux qui auraient eu la possibilité de jouer à Galaxies et à Kotor :
    - Est ce que les combats sont similaires ? (a savoir en temps réel dans kotor).

    - Est ce qu'au niveau des quetes c'est pareil ?

    - Je joue à kotor et j'allume le pc pour jouer à Galaxies, j'aurais les memes habitudes au niveau du jeu ?

    Si les réponses sont celles que j'attends, il me faudra absolument un nouveau pc pour le 07 Novembre :D

    lundi 06 octobre 2003 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Et bien apres avoir joué pendanr 2 jours a SWG je n'ai qu'une chose a dire :
    NE L'ACHETEZ PAS !!!!
    et voici pourquoi :
    1 le prix de l'abonnement surtaxé de 17,5 pour cent pour les europeens !!! :non:
    2 trop anglophone a mon gout !! je n'ai trouvé qu'un seul joueur français !!!et si vous ne maitrisez pas l'anglais c'est pas la peine. :pens:
    3 la configuration pour le faire tournée sans probleme : une machine de luxe
    4 repetitif a fond, je me ballade, je tire, je me ballade, je tire....
    5 impossible de tuer n'importe qui, le systeme de duel est bidon, si vous etes novice peu de chance de survie sans etre dans un groupe!!! :eplos:
    6 nous ne sommes pas des vaches a lait, 60 euros environ a l'achat, plus l'abonnement plus les futurs extentions il revient a combien au final ? :non:

    Non et non ne l'achetez pas surtout si KOTOR est basé sur le meme principe que Neverwinter night il sera certainement plus sympa a jouer et surtout pas besoin d'abonnement!! :non: :non:

    Voila maintenant faites ce que vous voulez videz votre bourses si cela vous chante mais pour ma part le jeu repart a la case depart !

    Darkvadid :eplos:

    lundi 24 novembre 2003 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darkvadid > Prévoyant de m'offrir "une machine de luxe" dans quelques temps, je me doute que je me laisserais tenter par Galaxies car pour moi c'est un reve devenu réalité de jouer dans un univers persistant de SW.

    Maintenant c'est vrai que je me posse des tonnes de questions, la principale étant la barriere de la langue. Mais il parrait que les francophones se retrouvent dans le serveur Kauri. C'est bien celui çi où tu as joué ?
    L'autre étant lié à la config : j'ai lu dans le forum officiel du jeu, que meme avec une machine de luxe, les passages dans les villes était un enfer car ça ram dur, alors y'a probleme là ?!
    Esperons que cela soit corriger dans de futur patch

    vendredi 28 novembre 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Est ce que ce jeu vaut vraiment le coup ? L'abonnement n'est pas trop cher ? Merci de me répondre

    [i]Gloire à l'Empereur !!!!!!!

    mardi 16 décembre 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est sur, labonnement est mille fois trop cher, est ce que quelqu'un pourrait décrire le jeu intégralement, et le mieux possible, parce que je suis vraiment en plein milieu de acheter ou ne pas acheter !!!!

    edit de Jade : on ne parle que de SWG pas de pub pour d'autre sujet merci
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Redacteur de la Bibliothèque Jedi
    Membre du CBU
    Maitre de Anakin.57 et de OdanUrr
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Maitre et Sénateur de Anoth


    [Ce message a été modifié par: Jade le 12-01-2004 19:06]

    dimanche 11 janvier 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    g kelke kestions, combien coute le jeu??
    c combien a peu prè l'abonnement par moi??
    et, enfin est-il bien o poin ke je l'achète.
    (pa de blague).
    merci d'avance, Qui_Gon_K310 :jf:
    ps: kel son les castes ke l'on peut jouer??
    ex:contrebandier, chasseur de etc...).

    samedi 14 février 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bastianakin

    bastianakin

    845 Crédits

    Bonjour à tous!!!!!!!
    Tout d'abord j'aimerais savoir si une version de SW galaxies sans connection internet sortira un jour et de préférence bientot.
    Ensuite, j'aimerai de quel genre de jeux il s'agit (genre comme "galactic battleground","jedi knight et academy" ou encore comme "K.O.T.O.R."???????
    D'avance, je vous remerci:
    Bastianakin le padawan contrebandier......
    :-d
    :strom: :o :strom:
    :gr: :sidi: :gr:

    dimanche 22 février 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    StarWars Galaxies ne sera que jouable que sur internet pas de mode solo ni mode en reseau
    il ne sortiront jamais en solo point (il y a d'autre jeux SW)

    mardi 24 février 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    salut je viens un peu pour repondre sur swg.
    alors l abonnement est d environ 15 euro si vous le prenez mois par mois( ce que j ai fait) si vous prenez un an sa tombe a 12 euro.
    le jeu coute 59,99 euro et un mois d abonement vous est offert.

    pour ceux qui hesite encore calculez votre budget jeu par moi ou par an, vous allez peut etre pas me croire mais depuis que j ai galaxie je fais des economies environ 30 euro par mois, pour la simple et bonne raison que j ai pas acheté un seul jeu depuis que je l ai. Je suis un swg addict maintenant et je m en plain pas.

    pour le systeme de jeu, c est pas en deux jour que vous vous y ferez, donc si vous etes pas patient pas la peine, achetez le vol du faucon sur gba.
    pour les non anglophone il est vrai que un minimum d anglais est indispensable mais on s en tire toujours.
    le jeu est repetitif et solitaire seulement si vous le voulez, si vous etes antisocial c est sur que vous finirez vos mission seul.
    moi j ai jamais eu de probleme je trouve toujours un ou des potes pour faire un donjon ou des attaque contre les guilde/faction adverses.
    et c est normal qu au debut le jeu est dur, faut pas s attendre a pouvoir tuer un rancor ou un dragon krait en un jour. car par def quand vous commencer vous ete debutant donc n esperez pas sortir un sabre laser et couper tout se qui bouge.

    pour plus de renseignement, vous pouvez me mailer et si franchissez le pas je suis stagar nabla, sur le serveur chimaera europe, et on me trouve souvent a theed.

    mardi 24 février 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais est ce qu'il y a pas par hasard un mod ou un patch à télécharger qui rendrait le jeu un peu plus ... comment dire ... français !!! Merci pour les infos, et ça dure à peu près combien de temps une "vie" ... au fait, on peu sauvegarder ???

    vendredi 05 mars 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    alors la durée d une vie depent de la façon d on tu jous, si t es entertainer et que tu vas chasser seul le rancor avec ton cdef pistol je dirais a peu pres le temps de dire : haaaaaaaaaa .....scroutch scroutch(bruit d un rancor qui mache des os).

    pour une traduction en français avec un patch jamais et c est pas tres important, si tu reste avec un ptit dico a coté de toi c est bon.

    et on ne peut pas sauvegarder, le serveur sauvegarde de lui meme, c est un mmorpg on peu pas sauvegarder avant une bataille et charger si on meure, c est comme dans la vrai vie, les actions que l on fait on ne peu revenir dessus.
    -------------------------------------
    Evil Nabla, le sombre.
    existe t'il un meilleur endroit que le coté obscur pour une ombre qui desire se cacher?
    evilnabla@aol.com, evilnabla@hotmail.com

    [Ce message a été modifié par: Evil_Nabla le 30-04-2004 09:46]

    vendredi 30 avril 2004 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    dommage qu"il soit payant sinon tu peut devenir un jedi?

    mercredi 12 mai 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Oui tu peux, mais c'est tres long et fastidieux ! comme l'entrenainement Jedi en qque sorte ! mdr !
    Mais heureusement ce n'est pas une finalité dans le jeu ! tu peux aussi developper un côté social, diplomatique, aventureux, etc...
    Il est vraiment complet et je regrette de pas avoir suffisement de temps pour jouer à fond (même pas 1h pas jour, saloperie de boulot !)...
    Il est graphiquement magnifique, et l'add on qui arrive à l'automne l'elevera encore à un enorme niveau : le vol spatial !
    Il ne faut pas hesiter si on en a les moyens (environs 13 euros pas mois !) et l'ADSL sinon pas la peine...
    Rendez vous bientôt sur KAURI, je m'appelle Anakkin Farlander.

    mercredi 12 mai 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Kler ce jeu est une vrai tuerie , je sui sur KAURI moi ossi et mon pseudo est Tarikann /tell moi IG :cli:

    mercredi 12 mai 2004 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iloual

    iloual

    455 Crédits

    alors je pense avoir une infos car bientot ils vont mettre un traducteur dans le jeu de toute les langues mais d'abord i vont faire de essaie et nottre langue en fe partie voila aplus sur kauri yokit oshe

    dimanche 15 août 2004 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar magic-jedi

    magic-jedi

    1283 Crédits

    quelqu'un serai au courant s'il existe par hasard un serveur gratuit
    parceque payé un abonnement c pas génial

    Sur tout les mmorpg que j'ai connu j'ai trouver un serveur gratuit (genr ragnarok)

    mardi 31 août 2004 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Dsl pour toi mon p'tit gars mais les serveers gratuits sur SWG, faut pas compter dessus...
    Mais serieusement il est vraiment tres réussi, j'ai réussi à grandement augmenter mon temps de jeu (au detriment de mon sommeil ! mais à la guerre comme à la guerre ! ptdr !) et je savoure chaque soir le plaisir de participer à la guerre galactique, à partir à la recherche d'un objet impossible, de sauver des civils d'infames pirates, etc...
    Mais le top du top atomique va être l'arrivée de l'add on à l'automne :

    JUMP TO LIGHTSPEED !

    Et là ça va dechirer severe...

    mardi 31 août 2004 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    j'ai des questions:
    peut-on jouer tout seul? si oui faut-il payer?
    puet-on etre un sith?
    est-il bien?

    jeudi 17 février 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boriskenobi

    boriskenobi

    183 Crédits

    es ce que ce jeux est bien????
    :help: :help: :help:
    -------------------------------------
    maitre? oui obi wan? pourquoi le pas beau cornu nous attaque ?

    jeudi 24 février 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi aussi j'ai pose cette question
    mais je pense qu'il est bien car tous les jeux star wars plaisent quasiment toujours aux fans donc si tes un fan tu aimeras certainement

    dimanche 27 février 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Bonjour

    Je voudrai savoir
    Ya t'il beaucoup de patch a telecharger a avant de jouer ?
    :sabera:
    Merci d'avance

    mercredi 04 janvier 2006 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpioucrounus

    darkpioucrounus

    964 Crédits

    a mon avis il y a des patch mais que très peut est très rare :n1:
    :bob: :bf:

    mercredi 26 avril 2006 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Déterons un peu ce forum!^^
    Avec une question (idiote je pense) : Y'a le pack The Complete Online Adventures qu'est sorti dernièrement. Y'a toujours le principe de payer chaque mois?

    lundi 29 janvier 2007 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corran-horn59

    corran-horn59

    1298 Crédits

    bonjour,

    je voudrais jouer à Star Wars Galaxies. Cependant je dispose de peu de temps et je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur des serveurs gratuits?
    Si oui pourriez vous m'indiquer la marche à suivre et les liens?

    Merci pour votre future réponse.

    Que la force soit avec vous. :) :)

    mercredi 07 février 2007 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    Est ce qu'un joueur qui joue plus souvent est il avantager dans l'avencement des capacités de son personnages par rapport à un joueur qui dispose de moin de temps ?

    jeudi 01 mars 2007 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide