Questions sur l'Anakinweb Mag (page 2.6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ca ve dire ke tu n'a pas etai retenu. :pk:

    jeudi 18 décembre 2003 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bah moi j'aurais une petite question rapide : Quand est ce que la sortie du n°4 est prévu ? Enfin plutot l'envoie aux abonnées :cli: ?

    mercredi 07 janvier 2004 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    dans la partie magazine ,il y a ecrit "Le numéro 4 sort mi janvier 2004"
    don c'est bientot...chouette!!!!

    mercredi 07 janvier 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    milouwindu > Merci pour ta réponse :cli:
    Mais en fait je voulais justement savoir dans quelle partie du mois de Janvier il allait sortir, mi-janvier, fin janvier ? lol

    jeudi 08 janvier 2004 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Il n'y a pas moyen d'améliorer un peu la qualité d'impression, c'est pas pour critique, mais quand j'ai reçu le mien, ça fait quand meme comme si il n'y avait plus d'encre ... et on pourrait aussi imprimer sur du papier glacé ... enfin, améliorer toute les qualités quoi ... et aussi mettre plus de trucs, surtout plus de pages, des trucs plus complets, et les actualités du site, qu'est ce qui se passe etc ... enfin, c'est juste des idées ...

    jeudi 08 janvier 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: C'est bien beau de dire ca mais derriere tout ca il y a un BUDGET, vous avez pas l'air de vous en rendre compte des fois..... :pk:

    jeudi 08 janvier 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Pour la date de sortie, c'est un envoi aux alentours du 15 Janvier, peut etre avant, qui est prévu. Sachant que La Poste mets 4 jours maximum pour acheminer les magazines, faites le calcul. Mais un post sera mis ici lors de l'envoi.

    Secondement, pour la qualité d'impression, je ferais attention et serais plus attentif pour le prochain numéro, mais je n'avais eu jusqu'à présent que des compliments sur la qualité d'impression qui était comparée à du laser. Promis, je ferais gaffe.

    Il serait à étudier une version haut de gamme pour ceux qui veulent une qualité supérieure, mais serais tu prêt à payer ton abonnement le double pour avoir une qualité deux fois plus précise, du papier glacé et des pages d'informations que tu peux trouver sur le net ?

    Ceux qui souhaitent que le nombre de pages augmente peuvent venir rejoindre l'équipe de rédaction pour avoir plus d'informations à diffuser chaque trimestre.

    Promis, le numéro 4 arrive ...

    Bonne lecture ...
    -------------------------------------
    Jwood.
    Directeur adjoint du réseau AnakinWeb
    Futur mari de Laurelyne (Pseudo AW : Calllysta-la-jedi)

    vendredi 09 janvier 2004 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jwood > Merci pour ces informations concernant la date de sortie :cli:
    Quand à la qualité d'impression, pour ma part, je n'ai rien à reproché car je la trouve excellente :cli:

    dimanche 11 janvier 2004 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très très bien le numéro 4, super, les nouvelmles rubriques son très bien, la fiche sur Ki-Adi-Mundi est géniale, et l'image brouillée est une très bonne idée aussi ... mais il manque des choses ... queslques trucs en plus sur le site ... et d'autres choses encore ... mais ça va, le nombre de pages augmante de magazine en magazines, bravo tout le monde, je suis très content d'AnakinWeb mag, je me réabonnerais en Juillet, à la fin de mon abonnement !!!

    mardi 27 janvier 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    J'ai pas recu ma carte d'abonné c'est normal?

    mardi 27 janvier 2004 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Tous les cadeaux envoyés aux abonnés le sont lors de l'édition de Juillet à Septembre. Ainsi, vous recevrez tout en Septembre et tout le monde l'aura en même temps.

    mardi 27 janvier 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me suis procuré aujourd'hui le numéro de Février de Science Fiction magazine et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un encart publicitaire pour aw sur la derniere page.
    C'est super d'avoir de la pub dans un mensuel à echelle nationale, cela fera une bonne pub et fera venir des gens sur le site, bravo pour cette initiative :cli:

    vendredi 30 janvier 2004 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    j'adore la pub,sophie_sith il a le droit de repeter lol :D

    mardi 03 février 2004 - 06:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Est-ce qu'a votre avis le AWmag deviendra un jour un journal comme les autres, un pur journal A4 comme l'écran fantastique ou autre ... je pense que oui, il prograsse à chaque fois, pour un 4e numéro, il est déjà génial, mais ce serait bien d'avoir un jour un journal AW dans toutes les presses etc etc ... ça couterais super cher, mais AnakinWeb prospère ... ce sera peut etr possible ... un jour ...?

    samedi 06 mars 2004 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    alors voila que je recoi les anakinweb mag depuis le n°1
    et dans les dernier nabbosysteme organise un jeux c detrouver une imag
    bravo milouwindu pour anakin tatooine
    dans celui du moi sdernier je ne vois pas trop qui c le rancor ?
    sinon j ai envoye une contribution qui la recoi ? j ai envoye un texte d une page et demie et 6 photos j espere que ce n est pas trop foutoir ce que j ai envoye
    est ce quand le sujet n est pas retenue ils envoient un mail ?...

    dimanche 18 avril 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Un mail est envoyé quand les contributions sont retenues. Dans le cas contraire, rien n'est indiqué. C'est Anakin qui recoit les contributions.

    lundi 19 avril 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OK merci bon voila deux jour que c envoye j espereavoir une reponse positive merci
    sinon anakin juge comment le travail ?
    les arguments ? la longueur du texte, l interet du texte ?

    mardi 20 avril 2004 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide