KOTOR2: sortie officielle (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits


    Le 2004-05-04 18:02, obi1kenobi a écrit:
    est-ce qu'il sortira sur GB ? :help: :help: :pens: :help:



    Ben réfléchi un peu, un jeu magnifique et aussi profond que KOTOR...sortir sur Game Boy!? Faut pas délirer.
    De plus j'ai précisé dans l'actu qu'il ne sort que sur PC et X-Box...



    Thyz: Bah oui mais tout d'abord je n'avais pas vu ton message et de plus si on ne rédigait pas d'actu car le sujet existe déjà en topic à la limite il ne vaut mieux ne plus faire d'actus et laisser tout le monde écrire des actus sur topic: l'anarchie quoi.

    mardi 04 mai 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    2005,ça va encore,le probleme c'est que c'est sur x-box.Y peuvent pas penser un peu a ceu qui ont une Gamecube??A chaque fois d qu'un jeu genial arrive ,je l'attend avec impatience avant d'apprendre qu'il va sortir que sur x-box. :ple: en fin bon ,ça va quand meme etre quelque chose ,vu le 1er.Vivement les premieres images.

    mardi 04 mai 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neyl

    Neyl

    1278 Crédits

    ça va vraiment être génial !!!
    Par contre sur PC va sûrement falloir une grosse machine.
    Ils font plus que ça, maintenant...je trouve que c'est un peu dommage.
    Mais en tt cas vivement 2005 !!!
    :amour: :D :craneur:

    mardi 04 mai 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Enfin une bonne nouvelle, deja qu'on attend avec impatience SW : Republic Commando et SW :Battlefront et voilà encore un nouveau jeu SW qe dire de plus que c'est magnifique. Mais bon si il sort en février 2005 il va falloir attendre encore longtemps car souvent les dates ne sont pas toute à fait exacte. Mais bon je vais pas faire les rabas joie UNE BONNE NOUVELLE çà NE SE GACHE PAS

    ;) :jedi: :gr: :pk: :gr: :jedi: ;)

    mardi 04 mai 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Windu

    Maitre_Windu

    1039 Crédits

    Génial, apres avoir fini le jeu en sith et en jedi, j'attend une suite avec impatience !!!

    mardi 04 mai 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    cool
    c tro long d'attendre
    vivement 2005

    mardi 04 mai 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    D.FARAN>


    Thyz: Bah oui mais tout d'abord je n'avais pas vu ton message et de plus si on ne rédigait pas d'actu car le sujet existe déjà en topic à la limite il ne vaut mieux ne plus faire d'actus et laisser tout le monde écrire des actus sur topic: l'anarchie quoi.



    PUNK NOT DEAD !!!!! :D :D

    Non je comprend... mais d'hab les fans réagissent aux topics.. et la calme blanc... alors je me suis un peu insurgé.... mais bon c'etait pour rire hein !! C'est normal que les actus passe avant...

    mercredi 05 mai 2004 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-04 19:50, Kit-Fisto a écrit:
    Enfin une bonne nouvelle, deja qu'on attend avec impatience SW : Republic Commando et SW :Battlefront et voilà encore un nouveau jeu SW qe dire de plus que c'est magnifique. Mais bon si il sort en février 2005 il va falloir attendre encore longtemps car souvent les dates ne sont pas toute à fait exacte. Mais bon je vais pas faire les rabas joie UNE BONNE NOUVELLE çà NE SE GACHE PAS

    ;) :jedi: :gr: :pk: :gr: :jedi: ;)



    c'est clair 1 an pour faire un jeux est vraiment très court
    même si ils reprennent les bases de kotor 1

    ils ont mis 2ans pour faire le 1er

    donc je dois dire que je ne l'attends pas avant noel 2005

    mercredi 05 mai 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits


    Le 2004-05-05 13:12, Thyz a écrit:
    D.FARAN>
    PUNK NOT DEAD !!!!! :D :D

    Non je comprend... mais d'hab les fans réagissent aux topics.. et la calme blanc... alors je me suis un peu insurgé.... mais bon c'etait pour rire hein !! C'est normal que les actus passe avant...



    Ouais t'en fait pas, j'avais bien compris que tu disais ça en riant. Je ne l'ai pas mal pris! Je t'ai juste répondu comme ça au cas où tu n'es pas trop compris ce qui n'est pas le cas...pas de malaise.

    (Punk not dead) :cli:

    mercredi 05 mai 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    c'est super vivement 2005 mais es qu'on incarnera encore REVAN
    ce serait super

    mercredi 05 mai 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    2005 c'est sûr qu'on a le temps d'attendre ! Mais est-ce qu'on pourra incarner un Sith au lieu d'un Jedi ? :-d

    mercredi 05 mai 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Clonewars

    Clonewars

    805 Crédits

    Purée , 2005 C'EST LOIN !et puis il pourrait pas le sortir sur d'autres consoles comme la Game cube car je pense que tous les possédeurs de GC doivent se manger les doigts qu 'un jeu comme celui là ne sorte que sur x-box et PC.
    Mais bon je me console en me disant que j'achèterais la version PC.

    :jf: :zam: :bob: :D

    jeudi 06 mai 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Généralement les exclus consoles ne durent jamais bien longtemps, on peut donc espérer les voir débarquer un jour sur PS2 et GC, enfin faut esperer.

    jeudi 06 mai 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide