JK3 : Jedi Academy (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Bon alors pourquoi on ne peut pas, ben c'est simplement car les développers du jeu ont pas voulu.
    Mais je sais que sur JK2 il y avait des packs pour changer les skins en mode solo. Sur JK3 ca existe aussi peut etre. Essaye de chercher sur le site officiel.
    Alors un model j'en ai jamais entendu parler. Je connais : skin, maps, mods. Tu veux dire un mod ???

    lundi 28 juin 2004 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bonsoir,


    On peux jouer a ce jeu avec un joystick


    Merci

    mardi 06 juillet 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-07-06 21:46, Bakara a écrit:
    Bonsoir,


    On peux jouer a ce jeu avec un joystick


    Merci



    J'ai un joystick et ce n'est vraiment pas pratique. Il y a pas toutes les touches ! Non il faut jouer avec le clavier et la souris. Moi d'habitude je n'aime pas mais on s'y habitue.

    Les seuls moments où je ne trouve pas sa pratique c'est : lorsque l'on pilote un speeder.

    mardi 06 juillet 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    salut , alors moi , ch'uis sympa , je vous files les meilleurs site de download que je connaisse !!

    pcgamemods.com (lien supprimé car non accessible) :super ! des nouveaux model , skins , maps tout les jours

    JK2 files / jk3files(pareil) : excellent site , certains mods inédits , malheureusement , il faut attendre plusieurs jour avant d'avoir de nouveaux mods a telecharger

    Jedimoves.com : genial ! des mods que vous ne trouverer nul par ailleurs !! Point faible : pas de nouveaux download depuis 4 mois !!

    aotctc.com (lien supprimé car non accessible) : tres sympa ! Models inédit , comme Mace windu en general dans clone wars !! Quelque vehicules interressant a telecharger

    lucas files.com (lien supprimé car non accessible) : le site offieciel , certains mods inédits . Les nouveaux mods parus , sont tres souvent telechargeable ici en premier, dommage que les nouveaux download sont tres long a venir !


    Voila , bon telechargement a tous !!




    -------------------------------------
    /Lezard-kowakien chasseur de primes
    /Mari de la plus belle elfe :Elenwe
    /le frere de clone-arcc de dark-maul
    /le papa de JadenSkywalker et de gogetom
    /beau frere de beaucoup de monde
    /associé a nym

    [Ce message a été modifié par: Mr.sith le 07-07-2004 09:16]

    mercredi 07 juillet 2004 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hadrien.vial

    hadrien.vial

    405 Crédits

    :r2: Slt sa gaze j'ecrit se message car je suis coinces dans star wars jedi knight jedi academy.
    Le niveau a pres avoir pris le double sabre laser il faut refermer la tombe et j'y arrive pas.
    Merci de repondre a l'adresse suivante ou/et sur se forum pour les autre.
    [email] hadrien-3.vial@laposte.net (lien supprimé car non accessible)



    @+ :-d

    vendredi 09 juillet 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Alors pour la tombe du jedi. Ce que tu as faire c'est que tu te mets près de la tombe du jedi. Ensuite tu fais vision et sur les côté tu verras 2 gros interrupteur que tu pousseras. Et tu partiras vite fait avant que tout ne se casse la gueule sur toi !!

    au faîte j'ai finis le jeu avec le côté clair. Je vais le faire avec le côté obscur. Mais le CD 2 il sert à quoi ??

    lundi 12 juillet 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    le cd 2 sert a installer le "GameData " la ou y a tout les fichiers ,et , les fichiers telecharger sur internet

    lundi 12 juillet 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Au fait j ai une question stupide sur JK 3 sur PC A quoi sert le CD n 2 car on ne m a jamais demandé de l insérer???

    MERCI !!

    mardi 13 juillet 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-07-12 13:25, Mr.sith a écrit:
    le cd 2 sert a installer le "GameData " la ou y a tout les fichiers ,et , les fichiers telecharger sur internet



    Je comprend pas. Car moi quand je mets le cd 2 il me dit inseré le cd 1 !

    mardi 13 juillet 2004 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Il m arrive exactemeny la meme chose !!!!!

    Ps: pour finir coté obcur il faut flinquer des innocents c est ca???

    mercredi 14 juillet 2004 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Alors juste un truc,

    Le prix change sur JK3. Je l'ai acheté au quatres temps a 15 euros. Et a côté de chez moi il est a 50 euros. Donc mieux vaut vous déplacer jusqu'a la Défense pour payer moins cher

    mercredi 14 juillet 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est vrai que entre 15 et 50 €...il y a une grande différence !!
    Si j'avais su je serai aller l'acheter à a défense !!

    mercredi 14 juillet 2004 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    J'ai une question : est-ce qu'on peux creer son clan comme sa , libre ! ch'ai pas , mais moi j'ai deja le nom et tout , j'voudrais savoir si y a le droit .

    samedi 17 juillet 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Biensûr que oui, on peut crée son clan.
    Pour montrer que tu fais partie de ton clan tu marques le nom de ton clan avant ton pseudo, par exemple :

    AW.boba

    samedi 17 juillet 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    Super , donc : je fais un site perso , je recrute et j'ai mon clan a moi ? c'est ca ?? Le nom ca sera FWC French warrior clan , ca fait bien , non ?? ch'uis pas tres fort en anglais , alors le sens des mots et tout ca ....

    Ca y est , le clan est pres ! euh...une derniere question , comment on fait pour creer un serveur et que les memebres puissent nous rejoindre , merci :roll:




    ------------------------------------
    /Lezard-kowakien chasseur de primes
    /Mari de la plus belle elfe :Elenwe
    /le frere de clone-arcc de dark-maul
    /le papa de JadenSkywalker et de gogetom
    /beau frere de beaucoup de monde
    /associé a nym

    [Ce message a été modifié par: Mr.sith le 17-07-2004 15:05]

    samedi 17 juillet 2004 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Tu n'es pas obligé de faire un site !!! C'est comme tu veux, à toi de choisir. Sinom pour crée ton serveur c'est tout simple, dans le menu où il ya écris :
    -joué en solo
    - rejoindre une partie
    - crée une partie
    - voir les démos

    Et voîla. Pour recruter tes joueurs et ben...tu fais de la pub !

    samedi 17 juillet 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    Euh , merci jango-fett , mais , ca je savais le faire :roll: Ce que je veux , moi , c'est le voir dans la liste des serveurs a rejoindre sur internet , merci quand meme !

    Eh , psssst ! jettez un coup d'oeil aux site de mon clan .

    dimanche 18 juillet 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    moi je cherche une map de geonosis et et un skin de superbattledroid pour recréer la bataille de geonsis
    si vous les avez envoyer moi un mail

    dimanche 18 juillet 2004 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Alors pour télécharger des skins tu as une liste de site sur la page d'avant.
    Ensuite pour mettre sur internet..heu...là j'sais pas. Ce que tu fais ces que tu vas dans un serveur français de JK3 et tu demandes !

    lundi 19 juillet 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    bon comme j'ai vu que quelque personne de savait pas faire de coup de pied je pas vous le dire mais je vais vous apprendre comment savoir.vous allez dans les objectifs et vous cliquer sur mouvement ensuite vous mettez le double lame et vous cliquer sur l'attaque coup de pied et sa vous explique comment faire.

    mercredi 04 août 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    ba...tlm le sait sa. Enfin je le sais je sais pas où tu as vu que qql le savait pas

    jeudi 05 août 2004 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    je n y arrive est que c est possible di jouer en reseau si oui sigaler le moi s ilvous plait

    jeudi 02 septembre 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Alors j'ai pas trop compris ton message écrit mieu la prochaine fois plz.

    Bon alors tu veux savoir si c'est possible d'y joué en réseau c'est sa ? Oui je crois que c'est possible mais en tout cas sur internet s'est sur c'est possible.

    jeudi 02 septembre 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui on pe jouer en réseau à JK3. Que se soit sur le net ou en réseau local. Dans les 2 cas tu lances le jeu en multijoueur et tu configure selon si tu ve jouer On line ou en local. Puis tu crés ou rejoin une partie.

    jeudi 02 septembre 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kryslab

    Kryslab

    210 Crédits

    Salut à tous!
    Je voulais vous demander de l'aide car là il y a un gros bug dans le jeu pour le mode solo.
    Au début ça marchait très bien donc j'ai un peu avancé mais après je pouvais plus recommencer de partie, il me mettait "error: 3 missing souds set (see above)". Je pouvais plus charger mes sauvegardes des premiers niveaux mais je pouvais encore continuer mes sauvegardes un peu plus loin (une mission avec wedge dans la cité des nuages). J'ai voulu résoudre ce problème dont j'ai tout réinstallé en effaçant mes sauvegardes mais ça marchait toujours pas!! Maintenant je peux plus du tout jouer au mode Solo! Est-ce que c'est parce que j'ai téléchargé des skins?? Aidez moi plz!
    Merci d'avance :cli:

    lundi 06 septembre 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide