FFParty powaaa ! (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Je sais, je sais, je suis vraiment géniale !!!!!!!!

    Dis vous me vouez qd un culte ???? ptdr !!!!!!!!!!!!

    CALIN KOALA !!!!!!!!!!!!!! :ewok:
    SMARTISES4S KISSSS !

    dimanche 08 août 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits


    Le 2004-08-08 20:35, AngeSolo a écrit:
    Je sais, je sais, je suis vraiment géniale !!!!!!!!

    Dis vous me vouez qd un culte ???? ptdr !!!!!!!!!!!!



    Et pourquoi pas ? Quel nom pourrait on donner à ce culte ? :refl:
    Les Adorateurs d'Ange l'Alcoolique ? Soit Triple A ???

    dimanche 08 août 2004 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    les diciples d'ange serai un super nom vous ne trouvez pas ?

    lundi 09 août 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2004-08-09 15:23, darkbane64 a écrit:
    les diciples d'ange serai un super nom vous ne trouvez pas ?


    Ah non!!! elle va attraper la grosse tête après ça! faut pas lui donner des idées pareilles!
    Vouer un culte à une corellienne?!?! :fou: :fou: :fou:

    lundi 09 août 2004 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits


    Le 2004-08-09 15:23, darkbane64 a écrit:
    les diciples d'ange serai un super nom vous ne trouvez pas ?




    Le 2004-08-09 15:27, Padmeia a écrit:
    Ah non!!! elle va attraper la grosse tête après ça! faut pas lui donner des idées pareilles!
    Vouer un culte à une corellienne?!?! :fou: :fou: :fou:



    Je trouve que c'est une excellente idée moi !!!!!!!!
    darkbane64 je te fais un gros bisou pour cette idée..... Heureusement que mon chéri :amour: n'est pas là....
    -------------------------------------
    Je t'aime mon Darth_Faran !!
    Gros Bisous à B7al, Amy, Kaarde, TotoJedi, Padmeia, Sidarks & ma chérie Tyria !
    Koala Girl !
    Grande inquisitrice du si,non,si,non,si,non,si,non,si,non avec Tyria !

    lundi 09 août 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Un culte à Ange? :fou:
    Vous avez abusez de quoi à cette party?
    Sinon, j'ai un nom pour ce nouveau culte: l'Angine, lol! :D

    Je crois que je viens de transformer l'Ange en démon... Ca en fera juste une de plus qui veut me taper, lol! :cli:

    Allez, Calin Koala!!!!!
    J'ai bon ce coup-ci?

    Un élan de gentillesse, (extrêmement rare pour un Sith...) je vais me faire pardonner:

    lundi 09 août 2004 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Je suis un gentille Jedi, je ne frappe pas les Sith..........

    TAYAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    T'es un jaloux Kadrass ! :ewok:
    Je suis une star c'ets tout !

    CALIN KOALA !!!!!!!!!!!
    SMARTIES'S KIS !!!!!!!!!!!

    lundi 09 août 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Waouh !!!!!!!!!!
    Un koala !!!!

    Calin Koala !!!!!! Pardi !

    :ewok:

    lundi 09 août 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Voici, à la demande des grands fans des deux apôtres du :ewok: Calin Koala :ewok: , une description scientifique de leur principale activité après le si, non, si, non, si, non !!!
    J'ai d'ailleurs prévu un logo pour ce sujet !

    Tout d'abord, les préliminaires ! Très importants les préliminaires ! Il peut arriver qu'à force de se pomponner et de se faire belles, les Koalettes se mettent en retard et se voient obligées de prendre les transports en commun pour aller à leur rendez-vous. Dans ce cas là elles peuvent même se déplacer à dos d'humain, mais il s'agit alors d'une posture koala dorsale sans sous-entendu, le coeur n'y est pas car la position est souvent inconfortable !

    Puis arrive alors le moment du rendez-vous... Les deux charmantes créatures s'observent, minaudent, se demandent qui doit faire la premier pas... En général cette étape de réflexion et de calme ne dure jamais très longtemps...

    Puis vient la phase "active", voire "suractive", où la koalette alpha dominante, ou qui croit l'être, saute sur l'autre koalette en poussant son cri "Calin Koala" (la VO est incompréhensible et surtout très bruyante !) et se colle à elle pour ne former qu'un seul super koala ! Kameha Me Fusion !!!

    Il peut alors arriver qu'une troisième koalette se mêle au couple formé précédemment, pour former alors le fameux sandwich koala !

    Le tout se termine par des cris stridents témoignant de la grande affection que se portent les koalettes ! Les même rites sont observables entre mâles et femelles, mais rarement en dehors de leur intimité !


    -------------------------------------
    A ma môman Ange que j'adore !
    A mes adorables tites soeurs Mirax et SwissChoco Girl !
    A mes adorables amies CRigolo Lady, Koala Lady et Deviant Lady !
    Maître de dark-lord
    FFF powaaa ! Ötzi go go !
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 10-08-2004 08:23]

    mardi 10 août 2004 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Mdrrrrr......

    Tyria, on a tout fait, je crosi ma biche ?

    CALIN KOALA !!!!!!! :ewok:
    SMARTIES' KISSSSSSS !!!!!!!

    mardi 10 août 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je crois bien que oui.
    Et y'a plutôt interet ! Vu qu'on est à l'origine du mouvement...
    Calin Koala !!!!!

    mardi 10 août 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits


    Le 2004-08-06 19:17, Padmeia a écrit:
    Padme111>un jour toi aussi tu rejoindra la FFF!!!


    WAOUUUUUUUUUUU, SUPER MERCI
    ET MERCI ANGE !



    Le 2004-08-06 17:47, imyourfather a écrit:
    C pas juste moi je suis belge je peux voir personne de aw :ple: et oui vous etes en train de lire ce qu'ecrit un liegeois pour etre precis !!!! ah moquez vous bandes de racistes ^^. bah c'est pas grave de toute maniere "moi j'prefere rester toute seule" (bon ok je sors)



    imyourfather faut pas croire que t'es le seul belge sur AW! Je suis du Hainaut! Et il y en a d'autre.


    Le 2004-08-06 17:47, imyourfather a écrit:
    Yop !!! Vous avez du vous marrer comme des petits fous furieux ... seulement hem j'espere que personne ne vous a vu pendant les combats au lightsaber parce que ...hem enfin je veux dire......A moins que vous ne voulier vous faire passer pour des tarés ^^ non je plaisante :p.


    Et alors, qu'est-ce que cela peu faire? Quand on s'amuse, on se défoulle, et le rire fait rajeunir! Donc, je vois pas pourquoi les membres de la FFParty devraient se préoccuper de ce que pense les autres!
    Si ça dérange certains c'est qu'ils sont des vieux graincheu, et qu'ils souffrent de palpatinisite! :D



    Totojedi, je trouve ce logo super! Bravo, il est vraiment réussi. Je me demande si on ne devrait pas sauvé des Koalas sur Temple Jedi? :pens:

    mardi 10 août 2004 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits


    Le 2004-08-10 13:32, Padme111 a écrit:

    Et alors, qu'est-ce que cela peu faire? Quand on s'amuse, on se défoulle, et le rire fait rajeunir! Donc, je vois pas pourquoi les membres de la FFParty devraient se préoccuper de ce que pense les autres!
    Si ça dérange certains c'est qu'ils sont des vieux graincheu, et qu'ils souffrent de palpatinisite! :D


    C'est même beaucoup plus simple. Car pour ma part, je suis cinglée donc en quoi ça peut me déranger que de tierces personnes que je ne connais pas pensent que je suis cinglée si c'est le cas ?


    Le 2004-08-10 13:32, Padme111 a écrit:
    Totojedi, je trouve ce logo super! Bravo, il est vraiment réussi. Je me demande si on ne devrait pas sauvé des Koalas sur Temple Jedi? :pens:


    J'adore aussi !! Et si une telle mission existe, je veux en faire partie !!!


    -------------------------------------
    Epouse du plus merveilleux des sith : Sidarks
    Ex-padawan de Kaarde
    Fille de Baaaal et d'Amidala 17
    Koala Girl
    Ma Super amie Ange
    Et bisou aux membres du FFC !


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 10-08-2004 13:50]

    mardi 10 août 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    C'est vrai que l'image Jete !!!!!!

    Moi aussi je susi tarrée et ca ne changera pas du jour au lendemain !!! Et si on ne rit pas ? La vie vaut-elle vraiment etre vécue ?




    SMARTIES' KISSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    Je t'aime mon Darth_Faran !!
    Gros Bisous à B7al, Amy, Kaarde, TotoJedi, Padmeia, Sidarks & ma chérie Tyria !
    Koala Girl !
    Grande inquisitrice du si,non,si,non,si,non,si,non,si,non avec Tyria

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 10-08-2004 19:27]

    mardi 10 août 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    ben en y repensant c'est vai que moi aussi je suis taré jusqu'a la moelle donc ......pardonnez cette remarque désobligeante (^^)

    Bah jsui content de savoir que t'es de belgique Padmé111 ca rassure un peu :cli:

    Et calin Koala powaaaaaaaaaaaaa ^^

    Dommage que les dames dans la rues n'acceptent pas les calins koalas n'est ce pas Kardass ??? mdrrr

    mardi 10 août 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je crois qu'une drogue très puissante circule chez certains fans d'AW.
    Cette drogue fait passer des humains pour des koalas complètement tarés. Et dire que mon ancien maitre Tyria en fait partie :ple: :ple: .

    ATTENTION A VOUS JEUNES GENS, CETTE DROGUE EST INSEREE MALGRE VOUS DANS DES KINDER. :D :D

    mercredi 11 août 2004 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Mon cher Dje, avant de critiquer il faut essayer !
    Viens par ici faire un calin koala !!!!!!

    mercredi 11 août 2004 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Excellente idée Tyty !!!!

    Et zou, je me joins à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    CALIN KOALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-------------------------------------
    Je t'aime mon Darth_Faran !!
    Gros Bisous à B7al, Amy, Kaarde, TotoJedi, Padmeia, Sidarks & ma chérie Tyria !
    Koala Girl !
    Grande inquisitrice du si,non,si,non,si,non,si,non,si,non avec Tyria !

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 11-08-2004 15:50]

    mercredi 11 août 2004 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar camara

    camara

    3160 Crédits

    vous faite tous délirer !c'est super ce groupe cette grande famille vous devez vous marrer quand vous vous rencontrer ! et comme vous le criez très bien: CALIN KOALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ps: vous c'est calin koala et bien moi c'est: bisous grenouille ! http://chezgeotrouvetout.free.fr/blinkies/bisous01.jpg
    ------------------------------------
    qu'avec toi soit la force !
    padawan du maitre jedi tyria


    [Ce message a été modifié par: camara le 17-08-2004 18:28]

    dimanche 15 août 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Et oui, drogué au Calin Koala!!!!
    Quand on commence on ne sais plus s'en passé!

    Ma soeur (réél, fan deSW aussi) c'est demander ce que je qui m'arrivais la 1er fois que je lui ai fais un Calin Koala, mais je suis sur que bientôt elle sera accros elle aussi!
    Oh cela me fait pensé, que mon frére(réél, Mister X pour ceux qui connaisse!) aussi y a eu droit! :D Et il m'a regadré avec un regard qui voulait dire: "Ca y est! Elle a encore trouvé un truck digne à faire!"

    dimanche 15 août 2004 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    N'empêche qu'il faudra que vous demandiez les impressions de deux premières victimes des CALINS KOALA !!!!! Mes deux pauvres cousines ! D'ailleurs l'une d'entre elles est Aelle qui est sur AW.
    Maintenant je suis accro au Koala. La nuit, je lache même plus le koala que Totojedi m'a offert.

    Bref... En tout cas, nous assistons au pétage de cable d'un éminent membre du conseil jedi !

    Padmee111> Pour la peine, je te fais un gros CALINS KOALAAAA !!!!!!!!!!!!!

    :ewok:

    dimanche 15 août 2004 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Par cette super soirée ou Tyria et moi rions et déconnons sur MSN, une idée me parcoura l'esprit. Oui oui ça m'arrive de temps en temps! Vous voulez savoir quel idée j'ai bien peu avoir?
    Oui? Vous êtes sur de vouloir savoir?
    D'accord alors mon idée ést tout simple, vous faire partagé, un autre délire! Lequel?
    Passé voir ce Topic (lien supprimé car non accessible) ! C'est pas un topic, c'est un sith, euh non, un site! :D

    J'y suis accro, autant qu'au CALIN KOALAAAA!
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans

    Maître du Padawan Matts qui est plein de bonnes volontés. Et de la padawan très motivé qu'est Jedi-Lyleen

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 15-08-2004 22:59]

    dimanche 15 août 2004 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol je connais bien ce lien je l'ai eu .. bah en octobre lol et par qui ? ...
    euh ... bah Sid mdrrrrrr
    tiens bah comme quoi la compagnie des ewoks mangeurs d'eucalyptus frappe tjrs mdrr

    j'en ai un autre mais là c personnalisé donc fo mettre vote nom là ou je met : votre nom mdrrr (sans le mdrrr lol)

    http://votre nom.youaremyfriend.com

    et vous aurez un truc très touchant et tou et ... voilà ca me fait encore pleurer tiens

    lundi 16 août 2004 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Dit Tyria, c'est horrible ton truc...avec la musique casse-nerf en plus!!!
    Je hais les hamsters depuis ma venue sur ce site!!!
    Sid' avait fait le même mais au moins...t'avais pas les 53 hamster dansant sur une des musiques (Disney? Robin des bois? Toute ma jeunesse...) les plus exaspérantes que je connaisse...heureusement qu'on peut couper le son! :D

    Après avoir vu ce truc, je dois dire que le site de Obionescarabi fait du bien au moral, hé!

    :jf:

    lundi 16 août 2004 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Beaucoup de choses plus ou moins fausses, voire de bêtises (lol), ont été dites sur notre raison de vivre à nous, membres de la FFP, le CALIN KOALAAAA, que je me devais de remettre de l'ordre et mettre fin aux fantasmes en rétablissant la réalité !!! La voici la vérité nue ! :cli:




    -------------------------------------
    A ma môman Ange que j'adore !
    A mes adorables tites soeurs Mirax et SwissChoco Girl !
    A mes adorables amies CRigolo Lady, Koala Lady et Deviant Lady !
    Maître de dark-lord
    FFF powaaa ! Ötzi go go !
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 16-08-2004 09:43]

    lundi 16 août 2004 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide