FFParty powaaa ! (page 7.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Au pire, on fait comme por Naga et Mace...
    On te kidnappe !
    Y a pas de pbs pour faire un truc de ce style pour être sûr de t'avoir ! :D

    lundi 22 novembre 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Personnellement mes vacances de Pâques s'étendent du Jeudi 10 mars au Lundi 28 mars (le lundi de Pâques). J'espère que ça s'accorde avec tout le monde.

    lundi 22 novembre 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    ah kaarde tu sais que je t'aime lol.... (chouchou t'inquette c'est une expresion) non enfin ce que je vuex dire c'est que enfin qqu qui a les vacances en meme temps que moi... ce qui veut dire que tu ne pourras pas aller a la ffp... masi si tu veux tu peux venir a lausanne....a non au fait ca va pas jouer vu que je serai surement chez toi ^^....
    voila 2 personnes d eplus a kiddnaper Ange... mais stp avant de le faire previent mon ecole je veux pas me faire mettre dehors car j'aurai attein les 50 preiodes d'absence escuser....

    lundi 22 novembre 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon....Ca fait longtemps qu'on a pas posté ici lol

    Alors ça avance comment cette histoire de Lausanne??

    Moi je serais absent du 1 ou 22 juillet, donc essayez de ne pas la faire en juillet cette FFP ^^

    :woo:

    vendredi 24 décembre 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    On en a pas rediscuté pour ça...
    J'ai demandé pour Laussane mais je ne sais pas ce que ça va donner vu que ça fait loin du Mans tout de même...
    J'en ai parlé aussi avec Sev quand j'ai été à Paris et elle m'a dit aussiq u'elle trouvait que c'était loin !
    Pour Juillet, je suis en vacances avec mes parents pendant les 2 premières semaines, je pense...

    vendredi 24 décembre 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    oui je suis d'accord, c'est loin mais ange tu pense pas que pour moi aussi c'est loin chez toi? ou paris? en fait paris surtout car la seule magniere d'y aller c'est le tgv est c'est super cher... enfin la posibilite y est. mais si vous desider qutre chose je suis ouverte...

    jeudi 13 janvier 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    [quote]
    Le 2004-08-05 09:09, TotoJedi a écrit:
    EPISODE VII

    UNE NOUVELLE PUISSANCE

    Il y a longtemps, dans une galaxie très lointaine…

    Des ruines de l’Empire a surgi un groupe de huit personnes d’exception, Jedi et Sith, rassemblés en un seul groupe, la FFParty, ou Fous Furieux Party, pour soit-disant rétablir l’ordre et la paix dans la galaxie ! Quelle blague ! Pour faire la fête oui ! Et tout casser aussi, dans les limites du raisonnable ! La première réunion du groupe a eu lieu chez l’un de ses membres les plus éminents, ma môman AngeSolo, reine entre autres choses des boîtes à meuh ! Vois allez voir qu’elle a déchiré grave !

    c'est bien comme ça on apprend à mieux connaitre ceux qui s'occupent de cesite ! :sab:

    vendredi 04 mars 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide