Petits dialogues humorisiques... (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ackbar, continue comme ça. Pour l'histoire, je pense que tu devrais faire une histoire entre Padmé en Anakin dans la maison sur Naboo que l'on voit dans AOTC. Sinon, bonne chance pour le reste !

    dimanche 19 décembre 2004 - 03:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Je reprend l'idée de nym pour ce nouveau dialogue.

    Episode 6, saison 1:

    Anakin et Padmée sont dans leur maison de vacances, sur Naboo...

    -C'est beau hein?
    -Nan. Il y a trop d'eau.
    -Ani, ne prends pas ton cas pour une généralité. C'est pas parce que tu vivais sur un rocher dessèché qu'il en est de même pour les autres planètes!
    -Ouais, mais bon... Y a quand même trop d'eau.
    - :ple:
    -Arrête, il y en a encore plus!
    -Dis, Ani, tu aimerais avoir des enfants?
    -Pour qu'ils soient ausi chi*** que leur mère, jamais!
    Padmé lui colle aussi une gifle.
    - :fou: T'est dégoutant Anakin! :ple:
    -Allé, tu vas pas te remettre à chialer quand meme!
    - :ple: :ple: :ple:
    Padmé s'en va en le plantant là. Ce pourrais être la raison selon laquelle Anakin étrangle Padmé dans l'épisode III (mais c'est pas sur!).
    -------------------------------------
    -Lord Vader
    -Oui maître
    -J'ai faim...

    [Ce message a été modifié par: amiral_ackbar le 21-12-2004 12:36]

    dimanche 19 décembre 2004 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ackbar, je te dis les idées et tu les tranformes ? On marche comme ça ?

    Obi-Wan et Luke dans la maison du vieil ermite sur Tatooine. Ils s'ennuient et finissent par se disputer.

    dimanche 19 décembre 2004 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    J'accepte avec plaisir ton idée, nym. Je commence immédiatement.

    Le contrat avec nym marque une nouvelle saison.

    Episode 1, saison 2

    Luke et Obi-Wan sont sur Tatooïne, dans la maison du viel ermite, après la conférence sur Vador.

    -Pfffffff, on s'ennuie...
    -Pour un jedi, la patience et le calme sont les maitres mots, Luke. Tu veux un verre de jus de raisin?
    -C'est la quatrième fois que tu me le demande. Et c'est la quatrième fois que je refuse.
    -Un whisky?
    -NON! J'ai pas soif.
    -Pour un jedi la maitrise de soi est...
    -JE M'EN FOUS! JE M'EMM**** C'EST TOUT!
    -Crie pas! Maitrise toi.
    -J'en ai rien à faire de tes conneries!
    -Quoi? Tu m'insultes!
    -Ouais, je t'insulte.
    -Attention, le père Noël il va pas passer!
    -J'y crois plus au père Noël! Chuis plus un gamin!
    - :col:
    Obi-Wan allume son sabre en même temps que Luke.
    -Baaaastoooooonnnnnnn!
    Un cruel combat s'ensuit, pendant lequel Ben perd trois doigts de pied.

    Je suis absent à partir de demain (21/12/04) 14h. Nym, tu peux me poster une idée mais il me sera impossible de faire un dialogue avant le 03/01/05.

    Merci de votre compréhention à tous, à bientot et joyeux Noël!

    [Ce message a été modifié par: amiral_ackbar le 21-12-2004 12:38]

    dimanche 19 décembre 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Voilà mon idée :

    Han et Leia coincés sous la neige dans le Faucon Millenium, le tout sur la planète Hoth. Ils commenceraient à se gronder et finiraient par se réconcilier.

    Attention,toute personne qui poste ici, sauf amiral_ackbar et moi-même, sera, je l'espère, sanctionné. Vous pourrez reposter ici à nouveau lorsque le scénariste, c'est-à-dire amiral_ackbar, sera de retour.
    Merci.

    lundi 20 décembre 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Voici le nouveau dialogue!

    Episode 2, saison 2

    Han Solo et Leia sont dans la base Echo, sur Hoth, ils trébuchent bêtement et un éboulement les coincent sous la neige...

    -Vous êtes un idiot! Toujours à vouloir faire le chef!
    -Vous en faites pas, altesse, je vais vous sortir de là!
    -Vous me dites ca chaque fois qu'il y a un problème! C'est fatigant!
    -'Tendez mon coeur, on peux s'en sortir, si je trouve ma lampe de poche!
    -Et bien sur, monssieur ne veut pas admettre que j'ai raison, ca lui couterait trop...
    -FERMEZ LA!
    -.............
    -Aidez-moi à chercher ma lampe de poche!
    -Je parie que vous l'avez obliée dans votre chambre!
    Solo s'énerve, à tel point que les onomatopés qu'il prduit sont intranscrisible (type: "fheriuzyfghrghjdorghdfoimgdfmlksgjeolsfgps" )
    -Calmez-vous, je l'appercoit, elle est dans votre poche!
    -Ahhhhhh, et regardez-moi cette magnifique bouteille de Coca-Cola! C'est magnifique! Faison-nous la bise!
    *Smack Smack*
    -Allons-y mon coeur, y faut pas traîner!
    Ils courent rejoindre le Faucon Millenuim.

    Salut à tous!
    Nym, je suis très touché par ta sollicitude, mais laisse-les au moins écrire des compliments sur nos oeuvres!
    -------------------------------------
    -Lord Vader
    -Oui maître
    -J'ai faim...

    [Ce message a été modifié par: amiral_ackbar le 21-12-2004 12:40]

    lundi 20 décembre 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    Je peut poster?Oui?Non?Bon bah je poste.Je trouve les dialogues de plus en plus drole mais je voudrait savoir si on peut quand même poster.
    -------------------------------------
    Xora

    [Ce message a été modifié par: Xora le 22-12-2004 12:26]

    mercredi 22 décembre 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Yoda et Obi-Wan, seuls, dans la Salle du Conseil des Jedi. Yoda critique notre futur Maître Jedi tandis que Obi-Wan tente de mettre fin à ses jours car Yoda le gonfle...

    dimanche 26 décembre 2004 - 05:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    Oui mais je peut poster ou pas?

    dimanche 26 décembre 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ne t'inquiète pas Xora, tu pux poster mais que pour des critiques. Ca vaut pour les autres aussi... :cli:

    lundi 27 décembre 2004 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Predator29

    Predator29

    473 Crédits

    Moi, j'aime bien vos histoires...si ca peut vous interresser, je vais faire un topic sur un projet humoristique...alors, venez me voir !!! Sinon, Amiral Ackbar, continue ! C trop délire ! :D :cli:

    lundi 27 décembre 2004 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Les thèmes sont bien choisis, mais je suis déçu par la longueur des dialogue. Le plaisir est de très courte durée, on aurai préféré avoir des dialogues plus long afin de rigoler plus longtemps, car outre ce petit défaut, je doit avouer que j'ai aprécié de lire tes petite histoire, surtout celle d'Anakin et de Padmé, ce n'ai pas que j'ai la même mentalité que ton Anakin dans l'histoire, mais c'était bien trouvé. Il faudrai que tu refasses un histoire entre eux deux mais cette fois que se soit Padmé qui fasse des reproches à Anakin. Bon, sinon, c'est bien, continuez votre délire comme ça, si vous vous amusez, c'est le principal, c'est ça qui compte.

    lundi 27 décembre 2004 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    :cops: He oui, il y'en a toujours un pour casser l'ambiance. Ca fait toujours plaisir. :cops:

    lundi 27 décembre 2004 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Anakin56 > Et il y en a toujours quelques uns qui sont à la recherche de crédits à ce que je vois. Car poster un message comme le tient ne sert pas à grand chose je dois te dire. Et mon intention n'était pas de casser l'ambiance mais d'être objectif et sincère. J'ai le mérite de dire ce que je pense, et en l'ocurrence ici je suis déçu par la longueur, mais je ne remets en aucun cas le plaisir de lecture que j'ai eu lorsque j'ai lu ses textes. Donc avant de dénoncer les messages qui "cassent l'ambiance" comme tu le dis si bien, apprend à critiquer, en argumentant un minimum tes réponses, cela servira au moins au rédacteur des histoires et ça aura le mérite d'être intéressant à lire. Par conséquent, ne postes pas juste pour dire que tu aimes et que ça te rapporte un crédit, mais poste pour réellement critiquer, que tu dises pourquoi tu aimes, pourquoi tu n'aimes pas, moi c'est ce que j'ai fait. J'ai bien aimé les histoires, mais j'aurai préféré aussi les voir plus longues, c'est tout. Comme le dit un bon ami à moi, on a le mérite de dire ce que l'on pense, et on ne ment pas juste pour faire plaisir, lorsque l'on aime pas, on le dit, point final (merci DB). Je n'aime pas que l'on remettre en cause ce que je dit juste parce que pour certains ça dégrade l'ambiance.

    amiral_ackbar > J'espère que tu n'as pas mal pris mon premier message. Je dis tout simplement ce que je pense. Tes histoires sont très sympathiques, mais pourrais-tu les faire plus longues pour que l'on en ai plus à lire? Pour faire durer le plaisir. Je t'encourrage sur cette voie, bonne continuation.

    lundi 27 décembre 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Yoda et Obi-Wan, seuls, dans la Salle du Conseil des Jedi. Yoda critique notre futur Maître Jedi tandis que Obi-Wan tente de mettre fin à ses jours car Yoda le gonfle...

    Cette scène se passe entre l'Episode I et l'Episode II. Bonne chance amiral_ackbar...

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    DarkSolo> Je suis sûr qu'il a pris ton post comme une critique. Tout simplement...

    Anakin56> Il est vrai que si tu veux gagner des crédits, c'est pas ici en tout cas. Pendant que je crée un scénario, amiral_ackbar le crée en dialogue. Donc, pourrais-tu avoir un peu de respect envers les autres la prochaine fois ? Merci.

    jeudi 30 décembre 2004 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Je suis de retour!!!!!!

    Episode 3, saison 2 (je crois)

    Yoda et Obi-Wan Kenobi sont le temple jedi, sur Coruscant. Yoda gonfle obi-Wan.

    -Nul, tu es!
    -Pardon, maitre?
    -Nul, tu es. Sourd, tu es aussi, mais ça, on peut l'arranger.
    -Je ne suis pas nul! Qu'est-ce qui vous fait croire ça, maitre?
    -T'a pas été fichu de courir assez vite pour rattraper Qui-Gon lors de son combat contre l'autre zigoto bariolé!
    -Ben s'était pas facile! Ils allaient vite les rayons d'énergie.
    -C'est pas grave. T'es quand meme nul!
    -J'aurais voulu t'y voir toi! T'es encore plus petit que moi!
    -Ne compte pas, la taille.
    -Euh..Yoyo (je sais, c'est nul. n.d.a) je veux bien que tu parle à l'envers, mais là, ça veux plus rien dire!
    -M'en fous. je parle comme je veux. Tu doi pas critiquer tes maitres. Ca te rends encore plus nul!
    -Il m'éneve! il m'énerve!
    -T'énerve pas, tu vas aller du coté obscur! Déja que t'a mis cent ans avant d'étre choisis comme padawan, alors...
    -J'en peux plus!
    Obi-Wan cours et se jette par la fenêtre, mais il est rattrapé par Anakin, en speeder, en train de drager un jeune fille.

    DarkSolo : Je ne prends pas mal ton post, mais essaie de compenser ça par le fait qu'il y en a beaucoup.

    Bonne année à tous!

    dimanche 02 janvier 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    le dernier est excellent
    c de loin mon préféré

    dimanche 02 janvier 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan3

    Revan3

    711 Crédits

    Carément le dernier était le meilleur, et c'est vrai que Yoda est plutôt chiant avec ces cermons sur le côté obscur !!!

    dimanche 02 janvier 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    nym, m'as-tu oublié?????? :ple:

    Pour ce dialogue, je prends l'idée de DarkSolo:

    Episode 4, saison 2.

    Anakin et Padmé sont sur Tatooïne. Ani lui fait visiter la planète.

    -Alors là, c'es la mer des dunes, là, c'est la mer des dunes, et la c'est...
    -La mer des dunes?
    -Exactement
    -Et après tu dis que sur Naboo 'y a trop d'eau! t'a vu tout les qu'il y a? Il recouvre au moins les 9/10 de la planète!
    -Les deux tiers seulement!
    -Grrrrr....
    -Hein?
    -Et puis, il ya que des criminels ici!
    -C'est pas vrai!
    -Et Jabba le Hutt, et Gardulla le Hutt, c'est des anges, peut-être?
    -C'est des cas particuliers.
    -Alors y a que des cas particuliers, sur cette planète! Ca deviens une généralité!
    - :fou:
    -Et puis y fait une chaleur!
    -Et patati et patata.
    -Et puis c'est pas beau. Point.
    -J'hallucine!

    Padmé s'en va, écoeurée par la planète, suvi d'Anakin, qui hallucine toujours, à tel point qu'il a failli faire la même connerie que Yoda bourré...

    mardi 11 janvier 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    L'Amiral Ackbar perdu sur Tatooine. Et vu qu'il a besoin d'eau, il va supplier les pillards Tusken et les Jawas de l'emmener vers un point d'eau, perdu d'avance...

    mercredi 12 janvier 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Après un léger manque d'inspiration, me voici de retour!

    Episode 5, saison 2

    L'amiral Ackbar se balade sur Tatooïne, mais se perd, Il a soif, très soif

    -J'ai soif....oh! des Tuskens et des Jawas! Je suis sauvé!
    Il allume son traducteur...
    -Bonjour! Je cherche un point d'eau, pourriez-vous m'aider?
    -[Un point d'eau]?
    -Oui!
    -[Hé Jawa!]
    -mmmmmmmm
    -[Viens là! Dis donc, t'aurais pas un point d'eau sur toi par hasard?]
    -[Passe-le moi, le crapeau il cherche un point d'eau, mais il croit qu'on va l'ammener à une mare!]
    -[Ouarf! Ouarf! T'est le meilleur, mec!]
    -[Amiral, venez par là!]
    -Merci infiniment! Merci! Merci! Merci! Merci! (copier/coller/copier/coller,etc...)
    -[Eh! minute! On a pas encore parlé du paiement!]
    -Du paiement?
    -[Ben, oui! 2000 crédits!]
    -QUOI?
    -[2000 cdts!]
    -C'est du vol! 567,94!
    -[,99!]
    -Ok!
    L'amiral paie et le Tusken lui tend une minuscule aiguille sur laquelle se trouve une minuscule goutte d'eau.
    -Quoi? C'est tout?
    -[Ben oui! T'a demandé un point d'eau pas une mare!]
    -Pitié! emmenez-moi vers une mare! Pitié! Pitié! Pitié! Pitié! Pitié! (re-copier/coller, etc...)
    -[4586,26 crds]
    -Ok!
    .........
    -De l'eau! De l'eau! De l'eau! De l'eau! (vous connaissez)
    Notre bon vieil Ackby boit de tout son saoul, et remplit plein de gourdes.
    -Merci! Mais... , y a quelqu'un?

    L'amiral Ackbar est encore perdu, à ceci près qu'il a au moins de grosses réserves d'eau!

    mercredi 19 janvier 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Ca fais un bout de temps que je suis pas revenu, mais je suis là, donc voici encore 30 secondes de rigolade.

    Episode 6, saison 2

    Notre bon vieil amiral Ackbar (pas moi, l'autre) et l'amiral Piett parlent tranquillement en plein pendant la bataille d'Endor.

    -Tout les x-wings en formation d'attaque! Oui, allôôôô?
    -Salut Eric (ba ouais, vous saviez pas qu'il s'appelais Eric)! Ca va?
    -Salut. Ca va et toi?
    -Ca va. Eh dis donc! On va vous mettre une raclée: regarde!
    L'étoile de la mort déclenche son tir et BOUM!
    -Tu vois, on est les plus forts!
    - Mais non, mais non (vite une idée de génie, vite, vite, réfléchis, réfléchis...)
    -Au fait, Ackbar, ou se trouve Mon Mothma?
    -Dans le meme croiseur que moi.
    -Investissez toute la puissance de feu dans ce croiseur! Immédiatement!
    -Mince! j'ai fait une gaffe! Eh le pilote de a-wing qui braille à tout bout de champ! Va faire exploser l'Exécutor!
    -OKKKKKKKKK!
    -Investissez toute la pussance dans les postes avancée! Je veux que personne ne passe!
    -Bonne idée! Eh les mecs! On fait pareil que l'autre zigoto ok?
    -CHEF OUI CHEF
    -(sont doués ceux là)
    -Invetissez tout la puissance...
    -Il est trop tard!
    BOUM l'Executor!
    -Yahou! On a gagné, les doigts dans le nez! ils ont perdus, les doigts dans le ***restons polis tout de meme***!
    L'étoile de la mort explose, et tout le monde est content!


    [Ce message a été modifié par: amiral_ackbar le 05-03-2005 17:54]

    vendredi 04 mars 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    C'est pas mauvais c'est pas excellent c'est juste normal mais je suis sur que si tu continudans ce chemin la tu poura devenir un bon ''FESEUR'' d'histoire drole. Mais meme la , tu est toujours meilleur que moi! :D @+

    vendredi 04 mars 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Elles sont trop marrantes tes histoires. J' ai pas bien compris si j'ai les droit de donner des idées mais tant pis. Faudrait une histoire sur bespin quand dark vador dit à luke qu'il est son père (faudrait faire un test adn ou un truc comme ça) :o

    samedi 12 mars 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Any-Sky

    Any-Sky

    930 Crédits

    Toi qui disais que ce n'était pas drôle, eh bien, t'a tout faux.

    PS:C'est tordant! :D :D :D
    PPS:Continue!

    dimanche 05 février 2006 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide