Quelles émotions avez vous ressenties ? (page 2.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    pour moi ca a ete 2h20 de pur frison et les plus enorme pendant les 45 dernier surtout quand anakin etrangle padme la on ressent bien la fin du passage vers le cote obscur d'anakin du moin je devrai l'appeler dark vador
    ce que j'ai beaucoup aimé c'est l'habile transition graphique qui nous ramene vers l'episode IV
    ensuite l'arrive du general grivous malade pour on ne sais qu'elle raison
    mais le meilleur c'est la transformation de palpatine en dark sidious est ce l'utilisation de la force qui lui rend son visage ou est ce reelment du a son retour de son attaque eclair
    je vous laisse reflechir et encore merci a M.GEORGE pour ses splendides films 8)

    mardi 07 juin 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Comme pour beaucoup, j'attendais moi aussi avec impatience la sortie de cet épisode... et pour ne pas gacher le film, je n'avais pris aucun renseignements, regarder aucun trailer... et je n'ai pas été déçue du voyage ^^

    A la sortie de la salle de cinéma j'étais dans un état second... :D Un peu "déconnectée" de la Terre...

    mercredi 08 juin 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    j'etait tout content d'alle le voir il est vraiment bien a la sortie de la salle j'avai des frisson car padme meur et qu'il niaura plus de star wars ce qui ma rendu triste :sab:

    jeudi 09 juin 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    j'ai ressentit une foule de setiments tous aussi différent les uns que les autres!
    grâce au films mais aussi a la musique qui est suberbe sourtout dans le 3!
    j'ai ressentit la "joie" de le voir enfin le star wars 3, depuis le temps!!!!!"
    puis de la "tristesse" pour ani qui se sent perdu ! et quand padmé est morte....c'est une histoire d'amour tragique!(j'ai même pleuré quand vador a crié nnnnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!)
    de" l'étonnement" pour tout le mon de qui étoit dans la salle et pour les graphisme!
    le "dégout" pour ce que ani a put faire a ses proches et les pauvres padawans qu'il a tué dans sa colère!
    de l'"admiration" pour la musique elle ma emporté dans le film et dans sa grâce on ressentait les émotion des personnages; même que parfois elle ma soulevé le coeur!
    la "satisfaction" car j'ai était entièrement satisfaute par le fims! il est génial c'est le bijoux le plu précieux de star wars!!!!! et on ne peut pas définir exactement ce que l'on a ressentit tellement on et impressionné par sa beauté

    jeudi 09 juin 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Pour ma part j'ai ressenti:
    - de la joie car tout le monde attendait avec impatience ce très grand film
    -enormément de tritesse car la saga s'arrête là et qu'anakin trahit les siens par amour (quelle ironie lol)
    -de la peine lorsque tout les Younglings se font délibéremment assassinés par Anakin

    La déclaration de George Lucas disant qu'il ne réaliserait pas d'autres épisodes m'a beaucoup déçu
    Je garde tout de même de ce film un souvenir ineffaçable et ne manquerait pas d'acheter le DVD dès sa sortie.

    darkscorpionw, apprenti de baaaaaaal

    vendredi 10 juin 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'ai ressenti pleins d'émotions differentes.
    Tout d'abord de la joie. Car après tant d'années d'attente, enfin, on allait voir le dernier épisode.
    Puis, après le film, j'ai sentit une pointe de tristesse parce que SW au ciné, c'est fini. Les 6 films sont sortis. Et durant le film, ce fût a la fois du bonheur, de la peine,... Beaucoup d'émotions. La première fois que je l'ai vu, j'ai pleuré 4 fois !!!

    vendredi 10 juin 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreGrevious

    MaitreGrevious

    114 Crédits

    Moi je l'ai trouvé fantastique, touchant...
    c'est le meilleurs film que je n'ai jamais vu.
    Les combat au sabre laser sont fantastique, surtout lors du combat avec grevious et anakin VS obi wan.
    Rien que la musique nous fait vibrer.
    Et maintenant je comprend que Dark Vador n'est pas devenu un sith de son plein gré.
    Il a cru à un mensonge.
    Et je me rend compte q'uil a soufert toute ca vie.
    La separation de sa mere (episode I )
    la mort de sa mere ( episode II )
    la mort de padmé ( episode III) :o

    vendredi 10 juin 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar prince.arkos

    prince.arkos

    1724 Crédits

    Moi personellement je pense que c'est un film culte comme les 5 autres et que la boucle est enfin bouclé, j'attends la serie avec impatience, je pense qu'il a réussit à la perfection le lien entre le III et le IV, à quand le DVD collector des 3 premiers et le coffret final de la totalité, j'éspere bientot.

    Honeur et Amitié à Tous....

    Cordialement
    Prince Arkos

    :kiadi:

    samedi 11 juin 2005 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fresnah

    fresnah

    805 Crédits

    Beaucoup de compassion pour Padmé..pour Obiwan aussi, puisqu'il a eu un sale boulot à faire..et pas des plus facile dans le dernier combat..de la douleur pour Anakin..et pour les Jedi, petits et grands.

    dimanche 12 juin 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Moi je pleurai car Padmé meurent,Anakin brûle et devient Dark Vador,Mace Windu meurent,C-3PO on lui efface sa mémoire et il ne se souviendra plus de rien.

    dimanche 12 juin 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Ce qui m'a fait le plus de peine, c'est la souffrance d'Anakin, tout à la fin:
    N'oublions pas qu'il a basculé du côté obscure pour sauver Padme, qu'il a trahi les Jedi et Son meilleur ami, tout ça pour rien:
    il se trouve sans famille, sans ami, sans honneur, il n'a même plus son propre corps, il ne lui reste plus que le pouvoir... Son cri de souffrance était réellement triste pour moi...

    dimanche 12 juin 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    alors moi parès le film j'étais déprimée parce que :anakin passe du coté obscur ,parce que padmé meure,parce que la saga est finie et parce que les jedi se font tous tuer !!
    j'ais aussi ressenti beaucoup de colère contre dark sidious car tout ce qui est arrivé c'est a cause de lui!!
    mais j'ai quand meme ressenti beaucoup de joie en entendant le générique du début ! 8-)

    dimanche 12 juin 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar radjiv

    radjiv

    309 Crédits

    Jai resenti de la tristesse en resortant du ciné , je me suis senti bizar ! kar , c la fin des épisode de anakin !!!

    lundi 13 juin 2005 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    Beaucoup d'émotion à la fin
    Quelques larmes dificiles à retenir
    Et oui la boucle est bouclée. 8-)

    lundi 13 juin 2005 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Beaucoup d'émotions aussi pour ma part.De là à dire que c'était le plus beau jour de ma vie ,ça reste quand même du cinéma ,pure fiction,c'était quand même pas mon mariage.
    Avant tout de l'excitation à l'idée de voir ENFIN ROTS ,parce que j'ai attendu jusq'au samedi suivant pour le voir ,j'ai du tenir plus longtemps que les autres.
    Sinon côté surprise ,pas trop car j'avais lu tous les spoilers (je suis très impatient) et lu tous les magazines officiels parlant du film.
    J'ai ressenti aussi de la tristesse surtout face au phénomène qu'Anakin ne puisse pas échapper à son destin ,car Sidious le manipule de bout en bout ,et ce passage de Jedi à Sith est difficile à regarder.

    jeudi 16 juin 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    j'ais eux du mal a le voir mes je les vue avec du retard mes je les vue
    le scenario et tres triste pdeme qui meurt
    anakin qui devient vader
    palpatine tout rider lol
    se grace a se flim que je suis incrie sur se site alor je dit merci a G:lucas

    vendredi 17 juin 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2-D2

    R2-D2

    146 Crédits

    Le film etait super mais le truc qui ma décu c'est que Anakin est passé trop
    facilement du côté obscur de la force même si il est plus séduisant.
    Et comme Anakin etait l'élu ca a etait triste quand il s'est fait brulé.
    ll y avait beaucoup d'émotions les décors était aussi super que le film et
    j'ai adoré le combat final.

    samedi 18 juin 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2-D2

    R2-D2

    146 Crédits

    Le film est le mellieur et le plus triste des 6. 8) :r2: :sab: :o :pk:

    dimanche 19 juin 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cyrilled

    cyrilled

    843 Crédits

    Moi j'ai été dégouté de voir les petits padawans se faire tuer.
    Quand meme Anakin est un sacré salaud.
    Mais sinon il n'y a rien à dire, ce film est une merveille.

    Voila

    lundi 20 juin 2005 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SeigneurVador93

    SeigneurVador93

    282 Crédits

    jai ressentit de lexitation... mais en meme temps des regrets k'anakin soi du coté obscur et de léxitation kan il a affronté tt le monde du temple jedi ! et o momen contre obi wan !! là jai eu dé vré sentiments !! :sidi:

    mardi 21 juin 2005 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    moa g trouvé le regard d'anakin , kan il agonise sur mustafar, très triste je lé plaind, il a été tro naif, et ds ses yeu on pe voi du regret!

    [Ce message a été modifié par: Anakinsky6 le 22-06-2005 21:12]

    mercredi 22 juin 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits


    Le 2005-06-22 21:12, Anakinsky6 a écrit:
    moa g trouvé le regard d'anakin , kan il agonise sur mustafar, très triste je lé plaind, il a été tro naif, et ds ses yeu on pe voi du regret!

    [Ce message a été modifié par: Anakinsky6 le 22-06-2005 21:12]



    Tu trouve qu'Anakin éprouve du regret??? Si il éprouvait ce sentiment, crois-tu qu'il dirait à Obi-Wan sa haine pour lui?

    mercredi 22 juin 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrelunardi

    maitrelunardi

    87 Crédits


    Le 2005-06-23 10:47, maitrelunardi a écrit:
    moi jai rssenti de la tristesse pour padme de la haine pour obi wan kan il fai tomber dan le feu anakin et je trouve sa un peu debile que anakin coupe le bra s a windu ses un peu con :jedi:

    mai cest come meme le plus beau des starwars et on voi la construction de letoile noire trop cool. :eplos: :em: :evil:
    cest tou ce que jai a dire

    jeudi 23 juin 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_59

    anakin_59

    1072 Crédits

    ben moi personellement je trouve quil é super bien mai comme meme je sui deg que anakin va du coté abscur de le force!!!! :-e
    -------------------------------------

    Même remarque que pour le message d'en dessous.
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 23-06-2005 23:46]

    jeudi 23 juin 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Yoda_59

    Maitre_Yoda_59

    178 Crédits

    moi je trouve cete episode tro tro bien mais domage que les siths triomphe c le plus sombre mais c le meilleur des iii car on ne peut peas compare au 4 5 et 6 c otre chose :pk:
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!

    Ahem... On ne te demande pas ce que tu pense du film mais ce que tu as ressenti en le regardant.

    MERCI DE LIRE LE SUJET AVANT DE POSTER A TOUT VA !!!

    De même, l'écriture sms est interdite.

    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 23-06-2005 23:43]

    jeudi 23 juin 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide