Grattez Dark Vador! (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yodaraptor

    yodaraptor

    465 Crédits

    Tout simplement excellent...... :strom:

    vendredi 15 avril 2005 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    ca y est!!j'en ai acheté 3!!j'ai pris vador,leia et grievous!!

    vendredi 15 avril 2005 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Tous au gratage, on va vider les banques Républicaine ! :pens:

    vendredi 15 avril 2005 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    mais c'est terrible ! evidemment très commercial ; mais bon gratter du grievous c'est sympa !

    vendredi 15 avril 2005 - 17:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bon, j'ai gratté grievy cet apres midi: kedal!

    par contre je trouve le système d'explication pas clair du tout pour quelqu'un qui est pas trop connaisseur....

    vendredi 15 avril 2005 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    [sniffffffffffffffff y a jamais sa en suisse pourquoi j'habite dans ce petit pays??

    samedi 16 avril 2005 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    J'espere que tout les jeux star wars seront pas cher et bon !!! :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Clon

    Dark_Clon

    195 Crédits

    c bien mais 1 chance sur mille de gagner non ?

    mardi 14 juin 2005 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    franchement je trouve ça bien mais cela prouve bien que les commerçant nous prennent pour des vaches a laid !!!!! ils font tous pour gagner du fric ça commence a aller trop loin tout ça!!!!!!!!

    mardi 14 juin 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Etant aussi collectionneur du Seigneur des Anneaux, j'avais demandé à mon père si le resto où il déjeune tous les midis pouvait me donner quelques trucs de la francaise des jeux, lors de leur jeu à gratter LSDA. J'avais réussi à avoir des présentoirs et une invitation au Salon Losange ( symbole des débits de tabac, le truc accroché davant un tabac) et j'avais pu y aller avec toute la famille, eu des petits papiers LSDA, participé à un jeu et ai manqué de participer à un quizz où trois dames ne savait presque rien sur le film de Peter Jackson. C'est moi qui ai du en aider une, qui a gagné deviné quoi.. Un anneau en or, Monnaie de Paris, j'étais très content, je l'aide et j'ai rien. Petite consolation, un DVD des Deux tours. Bref, pour vous dire que j'ai aussi collectionné les tickets à gratter et j'ai remarqué que l'on gagnait quand mem un peu au tout début du jeu, dans les 4 semaines, de quoi récupérer sa mise de départ et peut etre un peu plus.
    Et j'ai fait la meme chose pour ce jeu starwars, et pareil on gagne au tout début mais il faut faire vite, on peut récupérer sa mise et avoir la collection complète des tickets Star Wars, j'ai aussi réussi à récupérer des présentoirs dans differentes presses, etc.. voila, voila
    Conclusion: Nouveau jeu, jouer tout de suite, si vous gagner un peu, continuer ca va pas durer :jed:

    mardi 14 juin 2005 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    moi je les est tous.

    mardi 14 juin 2005 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Des demain je vais me les procurer chez mon marchand de journaus .Je les veux tousse.

    mardi 14 juin 2005 - 20:22 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide