Vend divers livres et jeux SW (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    si tu veux je lte lé fé a 13 € voir 13.50 €

    mercredi 07 septembre 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Pour regle l'argent tu attends de recevoir le livre. Et tu m'envoies les osu ensuite.

    mercredi 07 septembre 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_thrawn

    amiral_thrawn

    1083 Crédits

    mai par cheque ou en liquide (si s'est par cheque mon pere va encore me demander se que je fai avec l'argent) donc je sui interrésé par les deux boucquain et je voudrai savoir qu'onbien tu le fai l'épîsode 3

    mercredi 07 septembre 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bon les gars !
    Vous avez des mails non? Alors quoi? Vous allez aussi donner vos numéros de comptes bancaires et vos adresses sur le forum?
    Alors déjà que ce forum, on ne sait pas ce qu'il fout dans "evenements" ! En plus, ça poste en sms, plusieurs messages à la suite, enfin bref... du grand foutage de g*****, quoi.
    Servez-vous du topic pour tenir a jour ce qu'il reste a vendre, mais ne faite spas vos transactions en public !

    mercredi 07 septembre 2005 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Sky tu me passe ton msn par mail je suis interresser par Légo star wars sur PS2!

    jeudi 08 septembre 2005 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits


    Salut, mon msn est lerigolodu49@msn.com (lien supprimé car non accessible) sans espace est sans majuscules (encore désolé d'avoir posté ca dans evenements)

    mercredi 21 septembre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits


    Je vous signale que je vend désormais que je vend Lego star wars (comprenant le 1 le 2 et le 3) plus 2 clone wars frais de port compris , au prix exeptionnel de 70 €. Si vous trouvais ca trop chers contactait moi au 06 14 10 27 85 ou sur msn, lerigolodu49@msn.com (lien supprimé car non accessible) on négociera le prix.


    P.S: Tout est neuf, possibilité de paiement après réception ou avant c'est comme vous voulez.

    samedi 24 septembre 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide