Alliance .AW. [ débats et discussions] (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MasterClems

    MasterClems

    760 Crédits

    SALUT!!!!!!!!!!!!!!
    Lando et Anshi nihon, je suis tout seul donc si vous voulez bien je veux bien venir dans votre trio, je fournirais le max de grands transporteurs!!!!!!!
    Merci d'avance si c'est oui!!!!!!!!!!

    mercredi 12 octobre 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Réctification !
    Master_Clems fera parti du trio Méro, Master_Clems et moi même.

    Méro dans le rôle de l'attaquant (veinard !! ^^)
    Master_Clems dans le rôle du chopeur de ressources.
    Et moi en tant que recycleur (faudrait d'abord que j'en ai un ! ^^).

    A+ et bon jeu !
    -------------------------------------
    Raw Nuruodo, frere de Jocell de Flyn et de Cheunh, oncle d'Irolia.Padawan de Jacen_Horn.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 12-10-2005 17:35]

    mercredi 12 octobre 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Salut moi je suis tout seul, je voudrais bien me mettre avec LandoCalrissian.

    mercredi 12 octobre 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nucleoworm

    Nucleoworm

    844 Crédits

    Aven Flar et Vanvan je vous propose de faire un trio !!!
    Je pense que Vanvan ou moi meme pourrions attaquer et toi Aven Flar pourrais tenir le poste de Recycleur!!
    Qu'en dites vous les mecs.... vous me répondrez hum..?

    Personnelement on ne pourra pas se faire un des plus forts mais une cible pas trop faible non plus serait agréable!! :craneur: :sabera: ^^

    mercredi 12 octobre 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nucleoworm

    Nucleoworm

    844 Crédits

    Je dispose maintenant de : 10 croiseurs
    10 grands transporteurs
    15 chasseurs légers
    10 chasseurs lourds
    5 petits transp.

    Une cible interessante serait Vaidsu....hum ?? ^^
    Si vous etes interessés répondez moi lol :kiadi:

    mercredi 12 octobre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je suis d'accord.
    Je vous dis ma flotte de suite:

    Je dispose de:
    -8 croiseurs.
    -20 chasseurs légers.
    -20 petits transporteurs.

    Je n'étais qu'un minier avant alors ^^

    jeudi 13 octobre 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasterClems

    MasterClems

    760 Crédits

    Vanvan > Un conseil : choisis toi un rôle car ta flotte est trop mixte.
    Tu as des croiseurs mais tu n'en as que 8 et rien d'autre, pour tes transporteurs tu n'en as que 20 petits.
    Soit tu prend le rôle d'attaquant et tu te fais un assez grand nombre de croiseurs, soit tu prend le rôle de balayeur de ressources et tu augmente ton nombre de transporteurs (grand de préférence ^^).
    Allez a+ et bon jeu.

    jeudi 13 octobre 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Désolé je n'ais pas de reçycleur car j'ai trop peux de ressources pour les recherches mais j'ai:
    -8 petits transporteurs
    -9 chasseurs légers
    -1 croiseur
    -2 chasseurs lourd.
    -------------------------------------
    Je suis Mandalorien
    Mon arme pref:Le fusil à concussion STOUCKER.
    Famille Kajâ

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 13-10-2005 16:57]

    jeudi 13 octobre 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je veux bien moi avoir des grands transporteurs. Mais il me manque des ressources pour faire la dernière technologie.
    On ne m'en a pas envoyer une seule depuis mon arrivé ^^
    Enfin. Je vais essayer de me débrouiller seul pour cette fois ;-)

    jeudi 13 octobre 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nucleoworm

    Nucleoworm

    844 Crédits

    OK voila un new trio : - Aven Flar
    -Vanvan et enfin Nucloworm
    Je serai le raideur et reçycleur (sauf si l'un de vous a le tremps d'avoir des reçycleurs avant la guerre)
    Vanvan et Aven Flar serez les flottes de transports
    Je peur participer en offrants des ressources envoyez moi un message^^
    Cible : Vaidsu
    :bf: :cry: :jf: :kiadi:

    jeudi 13 octobre 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Oxara

    Oxara

    1013 Crédits

    B'soir tout le monde !
    J'ai actuellement une flotte ridicule (3 chasseurs lourds), 470ème au classement et j'ai une toute nouvelle colonie. Donc niveau attaque je sers pas trop à grand chose. Par contre je pourrais servir comme recycleur à partir de samedi. Est-ce que je pourrais donc faire parti du trio avec lando et Hanshi Nihon ? Si la place est tjs libre bien sûr. :craneur:
    ++ 8-)

    [Ce message a été modifié par: Oxara le 13-10-2005 19:35]

    jeudi 13 octobre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Bon, nous n'en avons pas reparlé, mais je suppose qu'ils sont toujours d'accord, donc Ange, Naga et moi-même serions ensemble. Nous reste à définir qui fera quoi ^^ (msn powaa ;) )


    Ce qui donne comme groupes complets:

    G1: Chris, Mero, MasterClems
    G2: Aven Flar, Vanvan, Nucleoworm
    G3: Ange, Naga, Aynor

    Groupe incomplets (d'après ce que 'jai lu ^^):

    G4: Lando, Anshi nihon
    G5: Kirby92, thematrice


    Joueur(s) en recherche de groupe:
    Oxara

    jeudi 13 octobre 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Et bien je pense avoir compris la même chose que toi Aynor ^^.

    Pour l'attribution des cibles, nous choisissons nous mêmes ou c'est Lando qui s'en charge ?

    Ps: Je commence à avoir de bonnes productions je vais être pété de tunes Muhahahaha !!

    vendredi 14 octobre 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Je suis très pressé, mais Joruus29 remet en cause la création de notre alliance en accusant les administrateurs de Plagiat, Je dois m'absenter d'urgence, vous recontacte....l

    vendredi 14 octobre 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Eh bah??
    C'est qu'on m'a oublié en plus!! :D
    Bon, serait-il possible que je sois dans le trio de Kirb et Matrice?? Je les connais^^
    Mais serait-il également possible que quelqu'un me réexplique ce que c'est qu'un trio(pas au sens propre du terme bien entendu^^)J'ai du rater le moment où vous l'avez epliqué^^ :sidi:

    vendredi 14 octobre 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Xarku > Je ne sais pas si tu es au courant mais nous allons entrer en guerre contre l'ally D.J.C (m'enfin vu le nombre de poste tu dois le savoir ^^).
    Nous avons décidés de composer des trios d'attaque.

    Dans chaque trio se trouve:

    1) L'attaquant, qui composera sa flotte de vaisseaux d'attaque (chasseurs Lourds, Croiseurs, Vaisseaux de Bataille) ce rôle consistera bien sûr à péter les défenses de la cible ^^.

    2) Le transporteur, qui composera sa flotte de devine quoi ? Et bien de transporteurs Muhahahaha ! (gros de préférence) Je parle des vaisseaux ! ^^

    3)Et enfin l'écolo heu... non le recycleur Muhahahaha stupide je suis ^^. Et lui il composera sa flotte de....... recycleur Muhahahaha (attention c'est la poubelle jaune Muhahahaha ^^)

    Pour la Wing, moi je suis d'accord avec mon impératrice nympho, je ne pense pas que ca servira à grand chose de recalé les gens qui ne jouent pas, autant les virer !
    Par contre comme Vanvan l'avait proposé, on pourrait fair une Wing pour les nouveaux membres, cela éviterait peut-être un trop grand nombre de membre dans l'ally mére.
    Reste à voir !
    A+ et bon jeu.
    -------------------------------------
    Raw Nuruodo, frere de Jocell de Flyn et de Cheunh, oncle d'Irolia.Padawan de Jacen_Horn.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 15-10-2005 10:24]

    samedi 15 octobre 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Kirb et Matrice vont m'engueuler si je veins avec eux lol!!
    Au lycée ils vont me faire remarquer un pacquet de fois l'écart de points!! :D
    Mais avec eux kan même!! :sidi:

    En ce qui concerne la Wing pour les nouveaux, il faudrait ensuite fixer un taux de points qui permettrait de laisser les jeunes entrer chez les "grands" lol!!

    samedi 15 octobre 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Pas d'accord je ne suis pour faire une wing.... 8_)

    samedi 15 octobre 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Lando > Tu es malade ou quoi ? Toi qui nous a habitués à des romans de je ne sais combien de pages et à fair des explications là où en attends même pas, tu te rabaisse à écrire une seule et unique ligne ?? ^^

    Donc si tu pouvais nous éxpliquer la raison de ton désaccord stp.

    PS: Alors des nouvelles du Jojo ? J'éspere que ca s'est arrangé !

    samedi 15 octobre 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Bonjour les gens!

    Bon, je vacille, j'hésite...

    En faite, j'ai arreter ogame il y a 8 mois de sa, bien qu'étant fondateur d'une des alliances les plus puissantes de l'univers11, et membre respectable de l'univers12...
    Décourager dans le 11 par de sraids insésants, une re-construction m'énervait profondément, j'en avais marre... Et dans le 12, ma flotte semblait trop imposante, puisqu aucune personne n'as jamais chercher querrelle, bien que cela m'aurais ravi de détruire quelqu'un...

    Bref, je suis tenté de me joindre a vous, quitte a recomencer a 0... Simplement, j'aimerais d'abord des informations sur votre alliance : classement, nombre de membres, points des meilleurs, philosophie, orientation raid/commerce, etc...

    samedi 15 octobre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Suffit de demander ^^.

    Classement par ally : Et bien nous montons en puissance ! Nous occupons la 91 eme place.

    Nombre de membres de l'ally : 34

    Meilleur membre de l'ally : Aynor avec 14 264 points (à la baguarre avec Kirby92 : 14 176 ^^).

    Philosiphie : Cela dépend ce que tu entend par ce mot ^^. Un rapide résumé :
    Notre but n'est pas de viser la première place du classement par ally ni celui par joueur, car il est un peu tard pour cela, je pense qu'un bon objectif serait la 10 eme place par ally. En ce moment nous sommes plutôt actifs, avec une petite BASTOOON qui se prépare et pas mal de votes. Nous commençons donc à avoir un ptit caractère agressif (même si moi je l'ai depuis le début Muhaha ^^).
    Côté pacte nous avons un PNA avec l'ally CDJ CDS qui occupe une des premières place au classement (mais c'est plus dû à leur grand nombre de membre qu'à autre chose ^^).Un autre PNA avec l'ally E.o.SITH et enfin un pacte total avec l'ally Heroes.

    Pour les orientations : Et bien nous sommes neutres, quelques membres à affluence raideurs d'autres plutôt producteurs mais personne n'est vraiment orienté dans une seule et unique direction,donc aucun de nous n'est raideur ou producteur à 100%.

    Voilà je pense qu'il n'y a rien à rajouter, maintenant c'est Lando notre leader donc si tu veux plus d'info et bien c'est à lui qu'il faut s'adresser.

    dimanche 16 octobre 2005 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Boa allez, j'ai pas trop de boulot en ce moment, je vous rejoins, si c'est possible! Donc quel est le nom exact de votre ally?
    Ah au faite j'ai vu que vous comptiez creer une wing, sans etre dans l'alliance (pour le moment), je vous le déconseille, a moins d'avoir une demande extremement forte, a moins d'une 100aine de membres, autant laissé les nouveuax en Novice pendant quelque temps, mais les wings ne sont utiles qu'aux ally qui ont un nombre de joueur tel qu'elle deviene ingérable pour le fondateur...


    Edit : c'est bon j'ai trouvé le nom de l'ally, et j'ai posté ma candidature...

    [Ce message a été modifié par: Glorfindel le 16-10-2005 13:19]

    dimanche 16 octobre 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nucleoworm

    Nucleoworm

    844 Crédits

    Eh ben bien venu a toi !!! 8_)
    Bon cette guerre une date ?? Je piétine d'impatience ^^
    > Une wing ?? A partir de combien de points ?? Je veut etre dans la cour des grands :sidi: ^^

    PS me virerz pas prce que je n'ai pas avancé depuis quelques jours !!!( j'était privé d'ordi sniff

    BIENTOT je serais majeur (5ans :ple: )

    lundi 17 octobre 2005 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Bon et bien vu que l'attribution des cibles n'avance pas, apparement je vais devoir en réserver une pour mon trio :

    Je répete donc :
    Méro (attaquant)
    MasterClems (transporteur)
    Chris (recycleur)

    Cible : Spycer !
    Muhahaha et tant pis pour ceux qui seront jaloux, nous l'avons réservés avant vous, NA ! :col:

    A+ et bon jeu.

    lundi 17 octobre 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    On peut réserver ses places ? Comme au cinoche ?! :D
    Voila qui leur ferait plaisir s'ils savaient de quel marchandage ils sont
    l'objet ^^

    Bon, je réserver pour mon groupe Uchiha_Sasuke.

    Si quelqu'un s'y oppose, qu'il se taise à jamais ^^

    lundi 17 octobre 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide