Alliance .AW. [ débats et discussions] (page 2.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Oxara

    Oxara

    1013 Crédits

    B'soir tout le monde !
    J'ai actuellement une flotte ridicule (3 chasseurs lourds), 470ème au classement et j'ai une toute nouvelle colonie. Donc niveau attaque je sers pas trop à grand chose. Par contre je pourrais servir comme recycleur à partir de samedi. Est-ce que je pourrais donc faire parti du trio avec lando et Hanshi Nihon ? Si la place est tjs libre bien sûr. :craneur:
    ++ 8-)

    [Ce message a été modifié par: Oxara le 13-10-2005 19:35]

    jeudi 13 octobre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Bon, nous n'en avons pas reparlé, mais je suppose qu'ils sont toujours d'accord, donc Ange, Naga et moi-même serions ensemble. Nous reste à définir qui fera quoi ^^ (msn powaa ;) )


    Ce qui donne comme groupes complets:

    G1: Chris, Mero, MasterClems
    G2: Aven Flar, Vanvan, Nucleoworm
    G3: Ange, Naga, Aynor

    Groupe incomplets (d'après ce que 'jai lu ^^):

    G4: Lando, Anshi nihon
    G5: Kirby92, thematrice


    Joueur(s) en recherche de groupe:
    Oxara

    jeudi 13 octobre 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Et bien je pense avoir compris la même chose que toi Aynor ^^.

    Pour l'attribution des cibles, nous choisissons nous mêmes ou c'est Lando qui s'en charge ?

    Ps: Je commence à avoir de bonnes productions je vais être pété de tunes Muhahahaha !!

    vendredi 14 octobre 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Je suis très pressé, mais Joruus29 remet en cause la création de notre alliance en accusant les administrateurs de Plagiat, Je dois m'absenter d'urgence, vous recontacte....l

    vendredi 14 octobre 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Eh bah??
    C'est qu'on m'a oublié en plus!! :D
    Bon, serait-il possible que je sois dans le trio de Kirb et Matrice?? Je les connais^^
    Mais serait-il également possible que quelqu'un me réexplique ce que c'est qu'un trio(pas au sens propre du terme bien entendu^^)J'ai du rater le moment où vous l'avez epliqué^^ :sidi:

    vendredi 14 octobre 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Xarku > Je ne sais pas si tu es au courant mais nous allons entrer en guerre contre l'ally D.J.C (m'enfin vu le nombre de poste tu dois le savoir ^^).
    Nous avons décidés de composer des trios d'attaque.

    Dans chaque trio se trouve:

    1) L'attaquant, qui composera sa flotte de vaisseaux d'attaque (chasseurs Lourds, Croiseurs, Vaisseaux de Bataille) ce rôle consistera bien sûr à péter les défenses de la cible ^^.

    2) Le transporteur, qui composera sa flotte de devine quoi ? Et bien de transporteurs Muhahahaha ! (gros de préférence) Je parle des vaisseaux ! ^^

    3)Et enfin l'écolo heu... non le recycleur Muhahahaha stupide je suis ^^. Et lui il composera sa flotte de....... recycleur Muhahahaha (attention c'est la poubelle jaune Muhahahaha ^^)

    Pour la Wing, moi je suis d'accord avec mon impératrice nympho, je ne pense pas que ca servira à grand chose de recalé les gens qui ne jouent pas, autant les virer !
    Par contre comme Vanvan l'avait proposé, on pourrait fair une Wing pour les nouveaux membres, cela éviterait peut-être un trop grand nombre de membre dans l'ally mére.
    Reste à voir !
    A+ et bon jeu.
    -------------------------------------
    Raw Nuruodo, frere de Jocell de Flyn et de Cheunh, oncle d'Irolia.Padawan de Jacen_Horn.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 15-10-2005 10:24]

    samedi 15 octobre 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Kirb et Matrice vont m'engueuler si je veins avec eux lol!!
    Au lycée ils vont me faire remarquer un pacquet de fois l'écart de points!! :D
    Mais avec eux kan même!! :sidi:

    En ce qui concerne la Wing pour les nouveaux, il faudrait ensuite fixer un taux de points qui permettrait de laisser les jeunes entrer chez les "grands" lol!!

    samedi 15 octobre 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Pas d'accord je ne suis pour faire une wing.... 8_)

    samedi 15 octobre 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Lando > Tu es malade ou quoi ? Toi qui nous a habitués à des romans de je ne sais combien de pages et à fair des explications là où en attends même pas, tu te rabaisse à écrire une seule et unique ligne ?? ^^

    Donc si tu pouvais nous éxpliquer la raison de ton désaccord stp.

    PS: Alors des nouvelles du Jojo ? J'éspere que ca s'est arrangé !

    samedi 15 octobre 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Bonjour les gens!

    Bon, je vacille, j'hésite...

    En faite, j'ai arreter ogame il y a 8 mois de sa, bien qu'étant fondateur d'une des alliances les plus puissantes de l'univers11, et membre respectable de l'univers12...
    Décourager dans le 11 par de sraids insésants, une re-construction m'énervait profondément, j'en avais marre... Et dans le 12, ma flotte semblait trop imposante, puisqu aucune personne n'as jamais chercher querrelle, bien que cela m'aurais ravi de détruire quelqu'un...

    Bref, je suis tenté de me joindre a vous, quitte a recomencer a 0... Simplement, j'aimerais d'abord des informations sur votre alliance : classement, nombre de membres, points des meilleurs, philosophie, orientation raid/commerce, etc...

    samedi 15 octobre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Suffit de demander ^^.

    Classement par ally : Et bien nous montons en puissance ! Nous occupons la 91 eme place.

    Nombre de membres de l'ally : 34

    Meilleur membre de l'ally : Aynor avec 14 264 points (à la baguarre avec Kirby92 : 14 176 ^^).

    Philosiphie : Cela dépend ce que tu entend par ce mot ^^. Un rapide résumé :
    Notre but n'est pas de viser la première place du classement par ally ni celui par joueur, car il est un peu tard pour cela, je pense qu'un bon objectif serait la 10 eme place par ally. En ce moment nous sommes plutôt actifs, avec une petite BASTOOON qui se prépare et pas mal de votes. Nous commençons donc à avoir un ptit caractère agressif (même si moi je l'ai depuis le début Muhaha ^^).
    Côté pacte nous avons un PNA avec l'ally CDJ CDS qui occupe une des premières place au classement (mais c'est plus dû à leur grand nombre de membre qu'à autre chose ^^).Un autre PNA avec l'ally E.o.SITH et enfin un pacte total avec l'ally Heroes.

    Pour les orientations : Et bien nous sommes neutres, quelques membres à affluence raideurs d'autres plutôt producteurs mais personne n'est vraiment orienté dans une seule et unique direction,donc aucun de nous n'est raideur ou producteur à 100%.

    Voilà je pense qu'il n'y a rien à rajouter, maintenant c'est Lando notre leader donc si tu veux plus d'info et bien c'est à lui qu'il faut s'adresser.

    dimanche 16 octobre 2005 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Boa allez, j'ai pas trop de boulot en ce moment, je vous rejoins, si c'est possible! Donc quel est le nom exact de votre ally?
    Ah au faite j'ai vu que vous comptiez creer une wing, sans etre dans l'alliance (pour le moment), je vous le déconseille, a moins d'avoir une demande extremement forte, a moins d'une 100aine de membres, autant laissé les nouveuax en Novice pendant quelque temps, mais les wings ne sont utiles qu'aux ally qui ont un nombre de joueur tel qu'elle deviene ingérable pour le fondateur...


    Edit : c'est bon j'ai trouvé le nom de l'ally, et j'ai posté ma candidature...

    [Ce message a été modifié par: Glorfindel le 16-10-2005 13:19]

    dimanche 16 octobre 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nucleoworm

    Nucleoworm

    844 Crédits

    Eh ben bien venu a toi !!! 8_)
    Bon cette guerre une date ?? Je piétine d'impatience ^^
    > Une wing ?? A partir de combien de points ?? Je veut etre dans la cour des grands :sidi: ^^

    PS me virerz pas prce que je n'ai pas avancé depuis quelques jours !!!( j'était privé d'ordi sniff

    BIENTOT je serais majeur (5ans :ple: )

    lundi 17 octobre 2005 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Bon et bien vu que l'attribution des cibles n'avance pas, apparement je vais devoir en réserver une pour mon trio :

    Je répete donc :
    Méro (attaquant)
    MasterClems (transporteur)
    Chris (recycleur)

    Cible : Spycer !
    Muhahaha et tant pis pour ceux qui seront jaloux, nous l'avons réservés avant vous, NA ! :col:

    A+ et bon jeu.

    lundi 17 octobre 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    On peut réserver ses places ? Comme au cinoche ?! :D
    Voila qui leur ferait plaisir s'ils savaient de quel marchandage ils sont
    l'objet ^^

    Bon, je réserver pour mon groupe Uchiha_Sasuke.

    Si quelqu'un s'y oppose, qu'il se taise à jamais ^^

    lundi 17 octobre 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Aynor > Bah je ne sais pas si c'est vraiment comme ca qu'il faut fair, mais bon vu que ca bouge pas et qu'on approche du jour J ...

    Justement en parlant du jour J, il en faudrait un car on commence à s'impatienter. BASTOOOON POWAAA ! ^^

    mardi 18 octobre 2005 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    En gros on s'approche du jour J (génial !!), mais ce jour J, on ne le connait pas (moins génial ^^).

    Je dis vive nous ! :D

    mardi 18 octobre 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon désoler mais je pense quitter l'ally et l'uni 22. Cela ne vous sers pas à grand chose que je vous explique mais c'est la faute d'une personne qui est aussi dans mon ally dans l'uni 12 et qui m'a et à dessus toute l'ally avec ça gaminerie.

    Excusez-moi mais je pensais que cette personne était beaucoup plus mature qu'avant car j'avais déjà vu un certains comportement sur cette personne. Je trouve cela inademissible qu'une personne de cet age fasse des choses pareils.

    mardi 18 octobre 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kirby-92

    Kirby-92

    980 Crédits

    Salut à tous, c'est mon premier post sur ce site et j'ai pas l'habitude, normalement j'utilise les forums des alliances pour communiquer mais bon faut se faire à tout !!!
    Donc moi je serais avec The Matrice et Xarku pour le trio.
    Ma flotte est composé de :
    - 40 grands transporteurs
    - 20 croiseurs
    - 14 vaisseau de bataille
    - 17 chasseurs légers
    - 10 chasseurs lourds
    - 10 recycleurs

    Voila ma flotte peut évoluer si il y en à vraiment besoin !!!

    Une questions, chaque trio doit s'occuper d'une ou plusieurs personnes ou c'est chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut ??

    [Ce message a été modifié par: Kirby-92 le 18-10-2005 21:50]


    [Ce message a été modifié par: Kirby-92 le 18-10-2005 21:50]

    mardi 18 octobre 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Infos: en coups de vent!

    Je profite que le Lady Luck fait le plein à la station de déutérium pour vous écrir un petit mot:

    1 Nous avons dernièrement eu quelques problémes avec Joruus 29 qui nous a accusé de plagiat. Ce qui est très grave vis à vis de la justice, plus précisément du droit d'auteur. Pour être plus précis le fait que nous utilisons le nom "Anakinweb", qui est une marque déposée, est mal interprété par le staff du site qui croit que nous nous accaparons de la marque. Il craint (Joruus29), ou, que nous nous servions à des fins personnelles de ce nom ou, que nous portions atteinte à la renommée du site. Je propose en conséquence que nous changions le nom de l'alliance mais que nous conservions les initiales qui nous unissent désormais. J'envisage comme nouveau nom d'ally "Anakin's Warriors".Le tag restera donc le même .AW.

    2 Il est sérieuseument temps de se réveiller , à l'attaque!!!!!!
    Je propose de monter en puissance ce week end et de déclencher l'offensive vers 18h LE DIMANCHE. Rendez-vous samedi après midi et dimanche pour la coordination des forces, les cibles à choisir et les horaires de déclenchement des opérations. Pour les équipes déjà constituées, pour ne pas saturer le réseau, il est préférable que seul les chefs d'équipe communiquent. Il y a sept cibles à traiter, il est indispensable qu'il y ait au moins sept équipes. Les plus forts attaquant les plus forts...

    3 Aynor, je me pose une question, ayant été moi-même attaqué par une flotte de 180 VB, qu'en est il de la règle des 5000 points?

    Général Calrissian^^

    mardi 18 octobre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kirby-92

    Kirby-92

    980 Crédits

    En effet la question ne se pose pas à moi mais je vais repondre quand même !!!
    l'autre jour j'ai vu que je pouvais espionner donc attaquer des joueurs qui on moin de 5k de pointsce qui normalement n'est pas possible donc j'en est conclu que maintenant cette règle aurait était rabaissé vers les 3k ( j'ai regarder qui je pouvais espionner dans l'alliance ).
    ce n'est que constatation et elle est peut ètre fausse et j'espere que j'avais bien compris ce dont quoi parlait Lando sinon désolé pour ce topic !!!!

    Sinon autre chose, samedi matin j'aurais mon nouveau pc dans ma chambre donc je ne peux pas garantir que je saurais présent lors du début des attaques mais je ferais mon possible.

    ++

    mardi 18 octobre 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Lando > Je me suis fait lamentablement exploser par tiptop 4:211:9 (je ne m'étais donc pas trompé de coordonnées Aynor).
    Vous me direz que cela peut arriver à tout le monde en effet oui, seulement mon attaquant est dans l'ally CDJ CDS et nous avons un PNA avec eux.

    Donc, Lando si tu pouvais contacter leur chef et lui demander des explications, j'éxige un remboursement totale des pertes.

    D'autant plus qu'hier soir il avait déjà lancé une offensive, je lui ai fait remarquer que nos deux ally ont un PNA en commun, il a gentillement fait fair demi tour à sa flotte en s'excusant. Mais visiblement ce ******** a attendu un petit moment avant de relancer ses VB. Bien sur je n'étais plus connecté, c'est donc ce matin même que j'ai constaté que je venais de me prendre un tole.

    Question vengeance pour ceux qui accepteraient de lui rendre visite, je tien à vous fair savoir que son ally est tout de même très bien classée, et je ne veux pas que cela finisse en guerre totale.

    Le PNA a donc été violé, j'estime cette acte plutôt grave et je pense que nous ne devrions plus être dignes de leur confiance.

    Je ne sais pas si des sanctions peuvent tomber (comme un retrait de points ou une exclusion temporaire de l'uni 22) si je vais me plaindre sur le forum ogame.

    Je suis donc fatalement diminué pour la baston de Dimanche, j'éspere me rétablir assez vite.

    A+ et bon jeu.

    mercredi 19 octobre 2005 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oxara

    Oxara

    1013 Crédits

    Salut à tous !
    J'ai tjs pas de trio pour l'attaque qui commencera dimanche soir si j'ai bien compris, donc je suis toujours disponible pour n'importe quel trio comme recycleur.
    Ma flotte d'attaque n'a pas changé (toujours minable), mais j'ai mantenant 6 recycleurs et j'ai depassé les 1000 points.
    Sans trop d'espoir de reponse ... @+

    mercredi 19 octobre 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon voila. Désoler pour tout les gens que j'ai déçu mais j'ai finalement quitté l'ally. Je ne pars pas de l'uni 22 et j'espère toujours avoir un bon contacte avec chacun d'entre vous. Je vais simplement dans une alliance qui est moins nombreuse.

    Merci de m'avoir accueilli si gentillement.
    Au revoir et à bientôt. Je viendrai vous faire un petit coucou. Et si vous avez besoin d'aide une fois demandez moi ;-)

    Allez bon jeu à tous !

    mercredi 19 octobre 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Pour le changement de nom, mieux vaut éviter tout probleme, donc autant changer de nom, ce n'est pas dramatique...

    Ence qui concerne le raid de Chris, il ne vaudrait mieux pas que qelqu'un attaque cette personne pour le moment. Expliqons nous d'abord avec l'alliance enq eustion, si il y a remboursement, tout va bien, autrement, il faudra voir...

    j'édtiterais mon message plus tard, je dois partir.

    mercredi 19 octobre 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide