Statue de Leia Sideshow (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Et bien c'est tres realiste!! Elle est tres belle mais c'est tj pareil le prix doit etre aussi beau que la statuette!!!!
    :leia:

    lundi 31 octobre 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Finalement je pense me priver du Grievous Attakus malgré sa beauté mais bon des qu'il va sortir va falloir se jeter dessus et comme ya pas de preco c'est chaud !
    Donc je risque de laprendre quand elle sortira car c'est la 1ere fois qu'il ya une Leia avec un visage reussie mis a part la GG et encore je suis pas Fan !
    Celle ci est superbe et il yaura des preco a tout les coups !

    Ca va etre dur a gerer l'année 2006 niveau Star Wars ! Aie Aie Aie

    lundi 31 octobre 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Oh tré belle statuette!!!Vraiment bien faite!!
    Mais bon j'aimerais bien voir le prix!!!Et au fait quelle taille fait-elle?

    lundi 31 octobre 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oula jerem fait pas de grosse bétise!
    Le Luke Sideshow était lui aussi sublime sur les photos mais je l'ai vu en vrai samedi et je peut dire que le visage est complétement raté!
    Donc méfi toi des photos de sideshow. Avec les photo d'Attakus on a pas du mauvaises surprises. :cli:

    lundi 31 octobre 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    La figurine est pas mal !!!! On dirait que c'est repris de l'épisode 4 .Le prix doit être raisonnable et de toute façon du moment où on aime SW on peut se l'acheter .J'espère qu'elle sortira bientôt .
    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjâ
    Membre des CSI
    Padawan de Qui-Gon-Ruto
    Apprenti sénateur


    [Ce message a été modifié par: darklachten le 31-10-2005 17:15]

    lundi 31 octobre 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Statuette très symapthique ( a mon souvenir pas de mensuration annoncé ) des traits fin et beaux, une ressemblance troublante avec la vrai, une bonne pause et une tenue tres assortie... tres symapthique recreation ANHienne...

    mardi 01 novembre 2005 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2005-10-31 17:14, darklachten a écrit:
    La figurine est pas mal !!!! On dirait que c'est repris de l'épisode 4 .Le prix doit être raisonnable et de toute façon du moment où on aime SW on peut se l'acheter .J'espère qu'elle sortira bientôt .



    Elle n'est ni en plastique ni articulée donc ca n'est pas une figurine mais une statuette. Faut pas confondre un Ferrari avec une Majorette!

    mardi 01 novembre 2005 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Pas mal mais j'attend de la voir en vrai pour voir si je me la procure ou pas !!
    :leia:

    mercredi 02 novembre 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide