Lille, sortie AW le 11 février 2006 (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    J'ai promis a Skarn que je viendrai toujours aux sorties, donc je confirme :

    Suis bon tout le temps, sauf le 18 février... et oué c'est les vacances donc suis pas là...

    voilà voilà, a+

    samedi 26 novembre 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ha oui, un truc pour pas me faire avoir comme la dernière fois, le 25 février, je suis invité à un mariage (encore^^), donc, pas possible pour moi ce jour là.
    Kardass>Vu le peu de réponse de nos amis, si besoin, je colle une actu. Fais moi signe.

    jeudi 01 décembre 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Donc vu que ça arrage plus de monde, on fait ça le 11 février!
    Bon, comme vous l'avez vu, j'ai fait une campagne de mail pour essayer de rameuter du monde, espérons que ça marche...
    > Skarn: Pour l'actu, on va encore attendre... Il ne faut pas la faire trop tôt. Je pense que le mieux est de la mettre fin janvier... :cli:

    samedi 03 décembre 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je serais également présent le 11 févrirer (tiens c 5 jours avant mon annif ^^).
    Va falloir redéchirer ^^
    Mais pour ça je nous fais confiance ^^ en plus on va être bien nombreux!!
    Yeahhhh :D

    samedi 03 décembre 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Oki, pour l'actu.
    Je note la date du 11, si j'aai pas de problème à ce moment là, je serais présent.

    samedi 03 décembre 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    J'était assez dégouter de rater la dernière sortie a Lille, mais là, ma soeur à normalement son permis mardi. Si jamais elle l'a je pourrai lui demander de m'accompagner, qui sais, c'est peut être une âme charitable. Sinon si quelqu'un peu passer près de valencienne pour me prendre, je viendrai sûr! mais bon pour le moment c'est incertain.
    Ceux qui peuvent me prendre, qu'il se pronnonce se serai bien sympa...
    Ce n'est pas sur alors pour le moment...

    samedi 03 décembre 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    On a maintenant un joli petit truc dans les Evenements pour la sortie : AWMeeting : Lille.
    On peut aussi s'inscrire par là tiens ^^
    Et pis ca permettra à tout le monde de le voir et donc peut être de recruter encore des nordistes hein ^^

    dimanche 04 décembre 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mouarf, je sais pas si ça changera grand chose^^.
    Bon, on se la fait en costume cette sortie?

    dimanche 04 décembre 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    :refl:
    Vador qui fait du starship laser ...
    :refl:
    Bah disons que niveau pratique ca risque pas de le faire nan ?

    dimanche 04 décembre 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je blague, pas moyen de sortir comme ça en plein millieu de Lille.
    Pour le starship, je me vois mal enfiler l'armure au dessus de l'armure.

    dimanche 04 décembre 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est sûr qu'ainsi vétu, on risque de ne faire que 2 m dans l'après midi... :D

    Sinon Anakin a mis à notre disposition, une page évennement, donc n'hésitez pas à s'incrire sur cette page , afin d'être compté comme participant.
    Je sens qu'on va encore bien s'amuser à cette sortie! :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-12-2005 21:50]

    dimanche 04 décembre 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Pfiou, le 11 février c'est juste avant les vacances de février, donc a priori je pourrai venir!
    La chance...nan paske tous mes samedis sont pris à partir de la semaine d'après jusqu'à la mi-mars, donc....voala quoi^^

    Je pense que dans....3-4 semaines j'aurai une réponse définitivement définitive, et d'ici là....bah....vous allez devoir soutenir un suspens insoutenable ^^

    :woo:

    dimanche 04 décembre 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    salut, je viens d'etre mis au courant par mail de cette sortie, je pense que je viendrai si je n'ai rien de prévu à ce moment la et surtout si je suis à lille pendant les vacances. Sinon je suis partant pour le 11 fevrier, et également partant pour un starship laser (ce sera mon premier mais bon, j'ai déja fais la guerre moi...!).
    j'ai un peu de mal à venir sur le site en ce moment (les exams...) donc je m'inscrirai un peu plus tard. A+ les tiots lillois!

    lundi 05 décembre 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    11 Février, ça devrait rouler pour moi.

    Il faudra expliquer aux jeunes comment tout dechirer au starship, evidement.

    mardi 06 décembre 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    T'inquiètes Tom, je pense que ça viendra tout seul.
    Par contre, je vote pour un bizutage en règle de l'ami Curly, vu qu'il y a échappé la dernière fois.
    Quelqu'un à une idée?

    dimanche 11 décembre 2005 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ca tombe en pleine prepa de concours pour moi, de plus ma voiture ne supporte plus les long trajet :ple:

    peut etre dans 5 ans quand j'aurais un boulot je pourais me liberer :D

    dimanche 11 décembre 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Bon sa fait comme la denière fois, mais je voudrai encore insister :

    Pour ceux qui ont la volonté ou la possibilité de passer par valenciennes, j'aimerai qu'il pense a moi ^^ Car le moyen de transport chez moi, c'est pas trop sa donc si vous voulez bien me prendre, en + se serai ma première sortie je serai heureux...

    Repondez moi merci !!!

    dimanche 11 décembre 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_curly

    dark_curly

    1134 Crédits

    Mayayayaya nan c'est bien connu, on ne bizute pas un Curly. Ptet que d'ici là y'aura un ptit nouveau encore plus nouveau que moi héhé...
    Je me demande si dans le Ch'ti y'a pas une réduction pour le laser game. Quelqu'un pourrait-t-il confirmer? Je sais pu où j'ai mis le mien..

    dimanche 11 décembre 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Rahlalalaaa !!! grrr !!!
    bon, je viens d'apprendre que le samedi 11 févrirer, jour de la sortie, se déroule aussi le match de foot lens-lyon au stade bollaert. et comme la derniére fois, pour la sortie d'auchan englos (j'attends toujours mon t-shirt et casquette au passage...) , j'avais déja raté un match (je suis abonné au stade), eh bien je ne peux pas me permettre de rater l'affiche de l'année lens-lyon!

    Donc sauf changement important (avec les droits du foot à la télé, ma seule chance de venir serait que canal+ remette le match au dimanche...), je ne pourrai pas venir à cette sortie...et ça m'embète bien!

    lundi 12 décembre 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Denis_sith : tu peux prendre le train de valenciennes-Lille.
    Pour le match heu bah tu peux toujours repartir vers 18H non ?
    je n'ai pas vu l'heure de la sortie mais je pense que ça va être début aprem : allez fait un effort


    Skarn : Est-ce que tu sais s'il y a des réductions pour plusieurs partiues parce que pour peu qu'on en fasse plusieurs ça va vite s'accumuler cette histoire
    -------------------------------------
    keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 15-12-2005 16:22]

    jeudi 15 décembre 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    STARWARSCOLLECT: Te verra-t-on un jour? :pens:

    dark_binks: Le foot c'est pas le soir? Là, c'est une sortie AW, c'est inédit!: Ca vaut bien un match! :cli:

    padawanthrawn: Non, au Starship, il n'y a pas de réduction si tu fais plussieurs parties. Mais habituellement, on en fait qu'1 ou 2, tu peux très bien aussi n'en faire qu'1.

    Il n'y a pas de parisiens qui veulent venir? Après tout, ce n'est qu'à 1H de TGV, pour toutes les fois que les nordistes sont était à la Capitale... :craneur:

    :x Inscriptions: sur la page AWmeeting Lille

    vendredi 16 décembre 2005 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Voila, suis inscrit, normalement pas d'imprévu en vue, ce serai trop bête de louper ça... surtout qu'apparement on serai 2 débutants au starship, ça promet de grands moments. :D

    mardi 27 décembre 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Si par chance,mon emploi du temps n'est pas trop chargé,j'essaierais d'en etre mais c'est loin d'etre sur,c'est a mettre au conditionnel!!!
    Mais avec un peu de chance,j'en serais!

    vendredi 30 décembre 2005 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Salut les nouchis!
    Alors, si l'horraire de mon frangin change pas... Je devrais être présente!
    Selana, si tu veux...

    Tu passes par l'autoroute E429/A8 et tu sorts à la sorti 29, celle qui fait peur... tu sais celle de Ghilenghien ou le panplane de Gaz a sauté en Aôut 2004! On se donne RDV sous le pont d'avignon (euh... de la E429/A8 ) et le reste du voyage on le fait ensemble, ça te dit?
    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Membre V.O.D.K.A

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 31-12-2005 09:22]

    samedi 31 décembre 2005 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je te remercie du fond du coeur pad pour la proposition mais si je suis au rendez-vous a lille,je viendrais en train avec thalys car j'ai pas de vehicule pour me rendre jusque ton point de rendez-vous.

    Désolée

    samedi 31 décembre 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide