Disney 25 Mars 2006 (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ange:_ Tu n' as pas besoin de le répéter , sache une chose c' est que le week kend , il y à du monde .
    Il y à moins de monde en semaine . Et si tu étais si intelligente , la sortie aurait put avoir lieu le week kend de paques ou pendant les ponts du mois de mai .

    Et rien n' enpeche les travailleurs de prendre une journée de congé , si , il ne les on pas gaspilés à l' avance .

    Avoue je t' ai bien ...cassé !

    jeudi 15 décembre 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    On est pas là pour se casser mutuellement!

    Il y a encore plus de chose qui rentre en ligne de compte: de un je ne vais pas utiliser mes jours de congés exclusivment pour AW, j'ai une vie privée avant; de deux il faut qu'un maximum de monde soit disponible et que les parents le soit également pour pouvoir faire le taxi! (et là je pense à Papa et Maman Solo^^)
    On ne va pas demander aux personnes scolarisé de sécher les cours en semaine d'où l interêt de le faire le w-e!

    Le premier objectif de cette sortie c est qd même de regrouper les fans d'AW après les files d'attente, je suis sure qu'on trouvera de quoi s'occuper!

    jeudi 15 décembre 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pad> Je te dirais ça, tu pourras t'en servir pour ton quiz SF, mais uniquement quand j'aurais gagné cette manche^^

    vendredi 16 décembre 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ange > Du moment que ce n'est pas Star Tour qui soit en rénovation^^

    obiwan931 > De toutes façon la date est close, elle convient à un grand nombre c'est l'essentiel.
    Et puis si y'aura du monde ce 25 Mars, qu'est ce que ça sera pour les jours que tu propose (Pâques et pont de Mai).

    vendredi 16 décembre 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Alor étant l'heureux propriétaire d'un passeport annuel je pense que je serai des votre! Cependant à cette période de l'année je serai en examens. Donc on peut me mettre sur la liste avec un joli "?" lol!

    vendredi 16 décembre 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Keiko> Michant ! t'es pas beau vilain :col: ET pis c'est pas vrai j'ai de la chance en ce moment :col:

    Sev> Pas de ma faute !!!!! En plus si tu me dégommes, tu vas pas avoir le droit à de la bouffe venant de mon papa ! D'ailleurs vous voulez quoi cette fois ci ? (question bête^^)

    Alex> Crie pas victoire trop t^tot

    vendredi 16 décembre 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Pour moi ce sera avec un point d'interrogation ...

    Merci de faire ça le week-end, parce qu'un jour de semaine c'est impossible pour moi! Je suis d'avis de dire que si on prenait l'emploi du temps des 13000 AWebiens, je crois qu'on y arriverait jamais! Autant poser une date une fois pour toute comme ici, et après on voit si on peut ou pas ... de toute manière ce n'est pas la dernière sortie ...

    Skarn, tu viens pas :ple: quelle tristesse!

    vendredi 16 décembre 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Vous pouvez me mettre dans " fans hésitants " , je vous contacterai par la suite .

    samedi 17 décembre 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bon bonne nouvelle je "devrais" être là.
    C'est à dire que c'est plus sur que pas sur mais comme je sais que j'ai un voyage de classe en mars j'espère que ca tombera pas cette semaine là.
    En tout cas je vous dit si ya un contre ordre de ce genre mais a priori j'y serais^^

    Yeaaaahhhh
    :bf:

    vendredi 23 décembre 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    tao > Voilà je viens de créer une nouvelle partie^^

    Sinon pour les autres, je devrais aller prochainement à la boutique Disney des Champs pour 2/3 renseignements comme par exemple le prix des billets groupés avec le prix du transport...Je vous tient au courant. :-e

    lundi 26 décembre 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    N'ayant jamais mis l'ombre d'un bout de patte chez mickey,je pense que je ferais tres certainement le voyage pour etre des votres!

    Accesoirement,j'essaierais d'avoir un autographe de thomas o'maley et duchesse!

    vendredi 30 décembre 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Thomas O'Maley et Duchesse? Qui sont ces deux là? :help:

    Bon sinon je n'ai toujours pas les prix des forfaits Parc/Transport. Je passe à la boutique Disney des Champs en début de semaine prochaine :cli:

    mardi 03 janvier 2006 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits


    Le 2006-01-03 15:19, boba.fett7 a écrit:
    Thomas O'Maley et Duchesse? Qui sont ces deux là? :help:




    Tsssss ! Ce sont les héros des Aristochats, un des plus beaux dessin animé de l'ami Walt !
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 03-01-2006 18:58]

    mardi 03 janvier 2006 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Ca me semble tres beaucoup interessant cette sortie, et puis j'ai jamais ete a Disney donc ca fait l'occas.

    PS : Vous pensez que je peut passer passer pour quelqu'un de moins de onze ans?

    -------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
    -Ce monde ne me concerne pas.(Narik)
    -Tous les mondes me concernes.(Luke)

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 03-01-2006 18:51]

    mardi 03 janvier 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Do ré mi do do sol mi do
    Do ré mi do do sol mi do
    Les deux musiciens s'entrainent avec ar-deur


    Duchesse ! Chatons !!!

    La fayette ! La fayette !

    Tout ça tout ça ^^ Que de souvenirs ^^
    Le Disney le plus Jazzy.


    Tout le mon... deuuuu
    Tout le mon...deuuu
    Tout le monde veut devenir un Cat
    Alleluiia
    Alleluiaaa Alleluiaaa
    Tout le monde veut devenir un cat !

    Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'unc hat quand il est cat, retooooombe sur ses pattes (oui j'avoue l'ai revu ya pas trop longtemps ^^ c'est pas la mémoire ^^).
    (...)
    Quelle calamitéé ooh... rikikikiki
    Da ba dou dah dah dou dée


    Sinon moi j'aimerai voir Tic et Tac ^^ Ils sont tout doux ^^ Ou Pluto ! Ou dingo !
    ou le singe là dans le livre de la jungle :D

    mardi 03 janvier 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Polux> Je pense que tu passes de loin si on se fit juste à l'age mental....

    mardi 03 janvier 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Ange>Et la la reponse normal serrai poupoupoupoupoupoupoupoupoupou... mais bon je suis gentil.
    -------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
    -Ce monde ne me concerne pas.(Narik)
    -Tous les mondes me concernes.(Luke)

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 03-01-2006 20:36]

    mardi 03 janvier 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    sniff snifff nostalgie de mes jeunes années ( bienque je ne sois pas sur d'en être sortie ) ... Un retour en enfance terrible où je revois mes parents, impassibles, repoussant chacune de mes tentatives pour enfin accéder au monde de mickey ^^( résultat je me suis converti à l'anime japonaise par pure opposition ^^ (en passant vive ghibli ) ) ....

    Et dire qu'aujourd'hui alors que la fougue "disneyesque" de mes jeunes années a laissé sa place à la triste réalité d'une jeunesse dépravée, je vais enfin pouvoir accéder ( à l'insu de mon compte en banque ) à ce lieu féérique où s'allient, aux pieds de somptueux manèges : rêves; commerce et regurgitations de fond d'estomac !!

    Enfin bref tout ça pour faire part de ma plus qu'éventuelle présence dans ce qui sera à mon avis ( cela dépend de nous ) une sortie mémorable ^^ !!


    ( tant que j'y suis, moi je dis vive les aristochats ^^, vive Toulouse (le chat pas la ville ^^ ) et puis vive Polux, mon pauvre père qui je craint risque de se faire agresser, par une foule de gosses en délires à la vu de leur idole en chair et en poils !! )

    -------------------------------------
    Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu'il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c'est dégueulasse.
    Horn-Terrik POWWWAAA

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 03-01-2006 22:24]

    mardi 03 janvier 2006 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Alors comme qui dirait je reposte pour confirmer que je viendrai. (ça va en faire des Terrik)

    Cependant mon pb est que je viens de Nancy. Donc le temps de trajet plus prendre le RER pour Marne-La-Vallée (voyez comment je suis bien au courant) ça fait beaucoup et pas forcément gérable.

    Tout ça pour dire que si quelqu'un pouvait m'accueillir (je suis prêt à planter la tente)

    Maggy : Comment ça tu veux planter ta tante ?

    Moi : Bon d'accord je sors mais tout de même me donner une réponse assez rapide serait sympa.

    jeudi 05 janvier 2006 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    J'ai une super bonne idée.

    Vu que depuis les elections Miss et Mister AW, Maggy avait proposée que l'Ewok et Joruus paye le resto aux gagnants. Bien sur on en as jamais vu la couleur^^.

    Donc j'avais pensé qu'ils pourraient payer l'entrée de disney a tous les gagnants?^^
    Bon ca va j'ai compris je sort. Ca valais quand meme le coup d'essayer^^.

    jeudi 05 janvier 2006 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Alors en ce qui concerne les demande de tarifs de groupe (non, non je ne m'addresse pas aux spameur du Staff^^ :col: ), l'Ewok s est renseigné et comme nous ne sommes pas un groupe ayant une raison sociale (genre centre aéré, maison de retraite...) on n'a le droit à rien!

    vendredi 06 janvier 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Padmeia : Bah ya moyen de trouver un pretexte facilement. Vu que y a plus de films Star Wars on est techniquement des fans à la retraite. On a donc juste à créer une maison de fans retraités. On aura alors le droit dans le cadre d'un pélerinage à Star Tour d'avoir des réductions je pense non ? ^^

    Pis mici à l'Ewok pour les renseignements :cli:

    vendredi 06 janvier 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Padmeia > Pour le centre aéré (je crois que ca s'ecrit comme ça), si on met Ange et Tyty devan, ca pourrais passer, tu crois pas???. Autrement y'a pas un moyen de rentée sans payer, je sait pas moi? peut etre que avec la Force on pourrais influencer les esprits???

    vendredi 06 janvier 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oué ou alors on vient y faire de l'animation. On se ramene avec des déguisements et on les aide à vendre les objets des boutiques disney ^^.
    Ca paie bien ce genre de trucs ^^

    Fin bon sinon voilà hein...

    Au fait j'ai eut les dates de mon voyage. C'est soit la semaine juste avant et je rentre la veille. Soit la semaine d'après. Donc ca fait hyper juste mais c'est gérable je pense.
    Si c'est la semaine d'avant sacahtn que j'aurai le week end pour boucler un carnet de croquis de fou que meme en 2 jours je pourrais jamais boucler ce serait m'enfoncer que de venir.... mais je viendrait quand meme ^^
    Si c'est la semaine d'après c'est bon quoi les devoirs c pednant la semaine pas avant ^^.

    vendredi 06 janvier 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    polux> moi j'avais prévu de construire un tunnel en fait; qui traverse tout le parc et qui aboutisse directement dans la cabine du StarTour!

    Et puis d'abord bande de radin vous demandez des réductions alors que vous n'avez même pas le prix des billets! :fou:
    Tout ça pour dire que l'Ewok s'occupera d'aller voir les tarifs!

    A noter que pour les personnes venants de Paris sans titre de transport parisiens (je pense aux bouseux des quatre coins de la France^^) il vous faudra prendre le billet d'entrée avec le billet de train pour les trajet aller/retour mais là encore y a un tarif particulier que l'Ewok vous donnera quand il aura été faire un tour dans une agence SNCF.

    vendredi 06 janvier 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide