Quelles fiches souhaitez vous voir ? (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    mes prochaines fiches seront pour la semaine prochaine:

    espèces et civilisations: - drall
    - mynock

    planétes et lieux: - Saccoria
    -Selonia
    -Tralus et Tallus

    Livraison samedi prochain. (rectification,ce sera mardi)
    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Mon coeur t'appartient
    membre de la V.O.D.K.A
    cadet N-R

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 18-12-2005 21:12]

    vendredi 09 décembre 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon j'ai du refuser la fiche sur le Star Destroyer Venator car elle était très...vide! Un paragraphe seulement...Donc faut s'insporer de la databank qui est très complète sur ce sujet.

    samedi 10 décembre 2005 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Seb !!!! je suis en train de faire une nouvelle fiche de Venator !!! Laissez moi encore du temps !!!! il est presuqe fini et il est complet !!!!! :non: :cli:

    lundi 12 décembre 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Mes fiches sur le MC-80b, le MC-90 et le MC Mediateur sont faites, je les envoie à starseb immédiatement. Merci de faire la MAJ ^^

    mardi 13 décembre 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    C'est bon, j'ai envoyé la fiche Venator à Seb !!!!! merci de faire la MAJ

    mercredi 14 décembre 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Quant à moi, je vais rédiger une fiche sur le Soleil Noir. ;)

    mercredi 14 décembre 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Anakin89 : le sujet a été traité dans la classe de l'UE :ça t'aidera
    Sinon avis : je m'occupe de la fiche Bria Tharen : donc grrr je mord pas touche

    samedi 17 décembre 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors moi j'aimerai bien voir une fiche sur le Pod Racer de Gasgano :cli:

    dimanche 18 décembre 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Alors moi je cherchais des infos sur Oppo Rancisis et euh... vous êtes sur qu'elle est à jour?
    Par ce que en ce qui concerne sa mort je crois qu'on vient d'en être informé dans la dernière BD Clones Wars, non?

    jeudi 22 décembre 2005 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    Voilà moi j'aimerais faire les fiches des vaisseaux de rots(bataille de coruscantre que j'ai déjà fait sur mon site(escadron venator)

    http://venator.roxorgamers.com/index.php?file=Sections&op=categori... (lien supprimé car non accessible)

    donc dans le lien ci-dessous vous verrez ce que j'ai fait donc vous jugez et vous me dites oui ou non!

    jeudi 22 décembre 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Sev : Je rajoute qu'il faut mettre sa fiche à jour dans la liste :cli:

    Darkjointhesith : Bons sérieu arrête là parce que tu me gonfle! Tes copiés collés du site holonet tu peut te les garder! Tien tu m'énerve tellement que je vai gentillement informer le webmaster du site si tu retire pas les fiches que tu lui a volé! Le travail des autres ca se respecte mais ça tu doit pas l'avoir compris encore!

    jeudi 22 décembre 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Hello !!! Je dois vous dire que je fait la Fiche du ARC-170 !!!! ca vous va ?

    jeudi 22 décembre 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Je viens moi aussi faire des demandes, ca serrai bien que la fiche sur le Chu'unthor se fasse.

    samedi 24 décembre 2005 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    J'aimerai bien que quelqu'un se charge de faire la fiche de Freedon Nadd, j'ai encore vérifié, c'est le seul sith majeur qu'il manque, vous en parlez partout, dans les fiches consacrées aux Sith, à Exar Kun, cependant ce personnage illustre n'a pas sa propre fiche individuelle !

    Merci d'y penser ! :cli:

    PS: Ma remarque n'a rien à voir bien sûr, avec le fait que le personnage en question soit mon speudo...
    :D

    samedi 24 décembre 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    je dois partir en vacances pour un bout de temps donc je ne pourrai faire le ARC-170 !! dsl !!!

    lundi 26 décembre 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AniRemSkywalker

    AniRemSkywalker

    1372 Crédits

    Salut!!!Est ce que je pourais m'occupé de l'Intercepteur Jedi Eta-2 Actis??
    Ca y est j'ai fini la fiche mais je l'envoie a qui????,

    Tu envoie ta fiche a Starseb.
    Polux


    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 26-12-2005 18:10]

    lundi 26 décembre 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'ai remarqué qu'il manque deux fiches assez importante à notre chère encyclo :

    - Etoile Noire
    - Etoile de la Mort

    Faudrait peut-être les faire un de ses 4 ! Se sont quand même des évenement imanquables dans Star Wars.

    mardi 27 décembre 2005 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Comme je l'ai dit, je prend en charge la rédaction de ces fiches....plutot que de faire des "vaisseaux dont tout le monde se fout"

    Correction supplémentaire : ça s'apelle 1ere Etoile Noire et 2nde Etoile Noire... ou Death Star I et Death Star II... je ne vais pas tenir compte des délires et variations sur un thème de traducteurs sous-payés...

    Je vois que certains ont compris le systême, il suffit de me vexer pour que je me bouge...

    -------------------------------------
    "Un entretien de 5 min avec un électeur moyen est le meilleur argument contre la démocratie" (W.)

    [Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 27-12-2005 02:03]

    mardi 27 décembre 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je veux bien me lancer pour faire la fiche sur Freedon Nadd ...

    J'attends avec impatience de lire les fiches sur les Etoiles Noires ...

    mardi 27 décembre 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Je suis étonné qu'il n'y ai pas de fiche sur Freedon Nadd pour la bonne raison que j'en avais écrit une à l'époque où très peu d'infos étaient disponibles à son sujet (il doit y avoir un an/un an et demi)...

    mercredi 28 décembre 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Moi j'aimerai bien, si c'est possible, qu'on fasse des fiches sur les arbres généalogiques qui retracerait les origines des familles les plus connus de Star Wars...!

    Par ex des arbres sur :
    - la famile Skywalker - Solo
    - la famille Fel - Antilles
    - la famille Horn - Terrik...

    Je ne sais pas si c'est réalisable...mais ca serait bien !



    :

    jeudi 29 décembre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sami

    sami

    401 Crédits

    Moi j'aimerais bien que l'on fasse une fiche sur la planête Thustra:

    -Thustra

    jeudi 29 décembre 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Voilà, je voulais signaler que la fiche sur la première Etoile Noire est enfin terminée (et cet abominable labeur aussi !) Je suis heureux que ce modeste pavé de 34357 caractères puisse enfin "rentrer en service" !

    samedi 31 décembre 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Je propose une fiche pour la famille Kijâ mais j'ai pas envie de la faire alors quelqu'un se propose ?

    samedi 31 décembre 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Anistephane, mon cher enfant, pour répondre à ta demande, pour qu'une fiche puisse être crée et mise dans la base de donnée de l'encyclo, il faut avant tout que cette famille existe dans l'univers SW, ce qui n'est, j'ai l'honneur, l'avantage, mais aussi le regret de te l'annoncer, pas le cas de la famille Kijâ.

    Par conséquent, je crains que tu n'attendes cette fiche assez longtemps.

    Respectueusement

    DB, un ami qui vous veut du bien

    samedi 31 décembre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide