questions sur sw galaxie (page 2.6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Bonjour

    Je voudrai savoir
    Ya t'il beaucoup de patch a telecharger a avant de jouer ?
    :sabera:
    Merci d'avance

    mercredi 04 janvier 2006 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpioucrounus

    darkpioucrounus

    964 Crédits

    a mon avis il y a des patch mais que très peut est très rare :n1:
    :bob: :bf:

    mercredi 26 avril 2006 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Déterons un peu ce forum!^^
    Avec une question (idiote je pense) : Y'a le pack The Complete Online Adventures qu'est sorti dernièrement. Y'a toujours le principe de payer chaque mois?

    lundi 29 janvier 2007 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corran-horn59

    corran-horn59

    1298 Crédits

    bonjour,

    je voudrais jouer à Star Wars Galaxies. Cependant je dispose de peu de temps et je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur des serveurs gratuits?
    Si oui pourriez vous m'indiquer la marche à suivre et les liens?

    Merci pour votre future réponse.

    Que la force soit avec vous. :) :)

    mercredi 07 février 2007 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    Est ce qu'un joueur qui joue plus souvent est il avantager dans l'avencement des capacités de son personnages par rapport à un joueur qui dispose de moin de temps ?

    jeudi 01 mars 2007 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Bobafett7: Oui il faut toujours payer !

    Sinon, il y a toujours une version d'essai (de 14 jours) en français que l'on telecharge qui permet de jouer sans avoir le jeu ?

    samedi 17 mars 2007 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    on peut trouver des personnages important comme dark vador ou obi-wan ? si oui, où ???

    mardi 18 septembre 2007 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Vador donne des mission imperiale sur Kashyyyk si je me souviens bien (un moment que j'y suis pas allé)... et Obi Wan est le personnage principal (du moins sa reincarnation spectrale) de l'add on sur Mustaphar...
    Mais il n'y a pas qu'eux... Luke Leia Han Boba Fett etc... sont parsemé aux endroit les plus inattendus de SWG... je te conseille Dantooine et la base abandonnée rebelle pour rencontrer le plus de personnage (Ackbar, Mon Mothma, Leia, C3PO, R2D2, etc...)

    Bref bon voyage et je te conseille de consulter les forums de la toile de SWG pour trouver les astuces de ce jeu si prometteur et pourtant si mal exploité...

    jeudi 27 septembre 2007 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Je m'interesse a ce jeu depuis... Sa sortie en fait, mais le prix de l'abonnement m'a grandement géné, qu'en est-il aujourd'hui ?
    Toujours aussi cher (17€ je crois auparevent) ?
    Des MàJ réguliere ?
    Merci =)

    dimanche 30 mars 2008 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide