AnakinWeb TV : Votre avis (page 2.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Que pensez-vous de la TV ? (86 votes)


  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, toujours pas moyen pour moi de me conecter, ça deviens lassant de ne pas avoir de réponse^^

    samedi 28 janvier 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Boh ! C'est top ! ^^

    Le seul reproche c'est que Clone Wars est en Anglais et que les programmes passent en boucle.

    Quoi ? Ca fait deux ? Et ?^^

    samedi 28 janvier 2006 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pense que vous avez du le remarquer, mais quand je me suis connecté à la TV, y'a une semaine je crois, j'ai regarder le programme et apparement y'avait un gros décallage par rapport aux horaires.
    C'est normal? C'est rétabli depuis? Vous ne le saviez pas? Vous en avez rien à faire? (^^)

    mardi 31 janvier 2006 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lol oué je pense que c'est parce que le porgramme de la base de donnée a la durée des programmes à la seconde près. Pas au dixième de secone près.
    Donc il y a tjrs un léger décallage, mais depuis le temps que le flux est diffusé à chaque fois c'est décallé un peu plus jusqu'à ce que ca deviennevraiment flagrant.

    Je pense pas qu'on va régler ça avant le prochain changement de flux. Ou alors faut que PE relance le flux.

    samedi 25 février 2006 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pour completer la réponse : Le décalage reste faible car le programme se recale tout seul. Faites l'essai, c'est facile. Prenez un programme en fond de liste et regardez à quelle heure il est prévu. Au fur et à mesure du temps il va changer d'heure ! et parfois de beaucoup.

    Comme l'a dit Tao, le programme est "estimé" rapport aux informations que le programme gérant le flux donne et celle que nous avons entrer nous même.

    Le programme donne entre autre le programme en cours d'envoi (ce qui peut etre décalé par rapport à ce que vous voyez vraiment, du fait du flux de données sur internet) et les programmes à venir. Les programmes à venir sont récupérés par Anakin et leurs horaires estimés en fonction des informations que nous avons mis dans la base de données. D'ou ce décalage.

    Ce qui rend le horaires pas super fiable, je le reconnais Mais c'est pas facile à déterminer !

    En plus les horaires sont données selon l'heure du serveur d'Anakinweb TV, et vous n'etes pas forcement exactement à la meme heure que lui ! Ce qui n'arrangera rien pour suivre!

    dimanche 26 février 2006 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Qu'en pensez vous ?
    C'est génial, bien fait, j'aime bien aussi le p'tit robot à côté qui dit AnakinWeb TV, la première télévision Star Wars^^

    Quelles sont vos attentes pour l'avenir ?
    Pouvoir changer les programmes, c'est vraiment ce qui manque...

    Quels sont vos programmes favoris ? Pourquoi ?
    J'aime bien les FF party, c'est simpas les fans qui se rencontrent! J'aime bien aussi les Fanfilm!

    Que faudrait'il changé ou améliorer ?
    Ben pouvoir changer les programmes!

    dimanche 26 février 2006 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Qu'en pensez vous?
    C'est super!!!mais pas assez de programme
    Quelles sont vos attentes pour l'avenir?
    Que vous continuiez comme ca :cli:
    Quels sont vos programmes favoris? Pourquoi?
    Clone Wars car j'aime bien et puis "en direct de la death star"
    Que faudrait'il changé ou améliorer?
    Que vous mettiez clone wars en francais(si possible bien sur) et puis plus de star a interwiever dans "star interview".
    Voila sinon c'est pas mal et continuer comme ca.

    dimanche 26 février 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je mis suis mit que maintenant car la dernière fois j'avais des problèmes de connection (ça ramait grave) et depuis j'y pensé plus.
    Je viens de mater "Opé Géonosis" : très sympa (bon, les voix sont un peu ... jeunes ^^, mais c'est vraiment pas mal fait.
    Sinon, je voulais demander, vu que vous passez CW en V.O., passeriez-vous d'autres programmes en V.O. . Bien sur ma question n'est pas innocente. J'ai pas mal d'archives en V.O. (fan-films, documentaires inédits en France, etc... et le fameux "Holliday Special"). Donc si ça vous interresse, et si c'est possible, je peux envoyer un cd (voir un dvd pour les gros fichiers). Pas mal d'entre eux sont en Quicktime, mais pas tous.

    lundi 27 mars 2006 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Il faut voir ce que tu as comme pièce rare (et diffusable), mais toute contribution est bien sur la bienvenue !

    Contacte moi en privé et on se calera directement entre nous pour ca!

    lundi 27 mars 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Petite question, la soirée spéciale dont tu m'a parlé tonton, elle débutera vers quel heure sur awtv au mois de mai?

    ps: ( pour une fois que je passe par la voix officielle pour avoir des infos, c'est a marquer d'une pière dans les anales d'aw!)

    jeudi 06 avril 2006 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    probablement 20h30 21h le 13 mai si tout va bien... ca depent pas que de moi !

    Mais chut...

    vendredi 07 avril 2006 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je voulais pas créer un topic rien que pour ça, mais je viens de mater le MakOf du JDR AW et j'ai trouvé ça très sympa^^
    On voit qu'ils se sont amusés comme des p'tits fous à le faire. Au passage, certains sont très doués pour les M&M's :D
    En tous cas, votre bonne humeur est communicative :cli:

    samedi 15 avril 2006 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpioucrounus

    darkpioucrounus

    964 Crédits

    jador c'est trop bien
    :sab:

    Note du modo : Ca serai sympa de faire plus long... 4 mot et un smiley, c'est léger. Et tout en francais sans le mot SMS... Merci ! Tes préférences ? Tes remarques ? C'est valable pour tout le monde, merci

    [Ce message a été modifié par: clickman le 23-04-2006 22:27]

    dimanche 23 avril 2006 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar naemodian

    naemodian

    507 Crédits

    déjà bonjour! puisqu'il s'agit de mon premier post sur ce forum... bien que fréquenté depuis quelques temps comme de nombreux autres sites liés à SW...

    j'ai longuement parcourus en long, large et travers les différents fanstites, votre TV m'a intrigué...même plutôt perturbé
    Plus particulièrement la diffusion de la série Clone Wars, qui est pourtant sous couvert d'un copyright il me semble....
    étant personnellement membre d'un groupe défendant les droits des artistes je trouve cette diffusion pourrais causer des tords: 1. à vous même et à votre hébergeur et 2. A monde du fandom en général...

    j'aimerai donc savoir quelle est votre position vis à vis de cette diffusion sur le net...


    [Ce message a été modifié par: naemodian le 27-04-2006 15:02]

    jeudi 27 avril 2006 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Bonjours, alor pour te répondre la série clonewars est il me semble disponible au telechargement légalement sur Starwars.com et le site de Cartoon Network donc on ne peut pas dire que l'on diffuse quelque chose réservé à des gens qui payent. Ensuite on ne gagne rien du tout avec la TV donc on ne se fait de l'argent sur le dos de personne.
    Et puis les épisodes de CloneWars sont vraiment une partie mineure en face la programmation entièrement crée par le staff tv du site, je pense que ça il faut pas l'oublier. :cli:

    jeudi 27 avril 2006 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2006-04-15 15:30, DarthWagner a écrit:
    Bon, je voulais pas créer un topic rien que pour ça, mais je viens de mater le MakOf du JDR AW et j'ai trouvé ça très sympa^^
    On voit qu'ils se sont amusés comme des p'tits fous à le faire. Au passage, certains sont très doués pour les M&M's :D
    En tous cas, votre bonne humeur est communicative :cli:



    Lol en plus c'est un truc qu'on a fait ya .. bah exactement 2 ans ^^ Et c'est lcair qu'on s'était trop éclaté. Toutes les conneries qu'on a tournées on les a improvisées sur le coup.. donc on a pas gardé grand chose mdr :D

    Sinon pour l'histoire de Clone Wars et des droits, seb a bien répondu et je pense qu'on en avait parlé déjà ya une ou deux pages. Je crois pas que ca pose vraiment problème, sachatn que ces épisodes étaient déjà dispos sur le net gratuitement, AW ne gagne pas d'argent dessus, et il est impossible de conserver les épisodes dans son ordi on ne peut que les regarder en direct lorsqu'ils passent sur la TV.

    jeudi 27 avril 2006 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar naemodian

    naemodian

    507 Crédits

    Merci de répondre aussi rapidement, après lecture de vos posts, je pense que quelques éléments de précision s’impose..

    Je ne suis pas l’expert juriste de notre organisme mais je pense en savoir suffisamment pour vous éclairer…
    La gratuité de cette diffusion n’est pas un argument en soit. C’est un acte respectable certes mais je dirais plutôt heureusement que c’est le cas ! En effet dans le cas contraire, vous auriez pus encourir d’une plainte pénale. Dans le cas actuel vous pourriez encourir d’une plainte civile, soit une belle amende

    En effet depuis déjà quelques temps, la diffusion ou le téléchargement de cette série sur le net est interdits, plus précisément depuis que le site starwars.com à limité sa diffusion aux membres de sa section payante, puis au DVD

    Il vous suffit de lire le texte d’avertissement au début du DVD pour avoir sa confirmation (de mémoire : le fait de diffuser au delà du cadre familial, à des fins monétaires on non, du contenu de ce DVD est strictement interdite)

    Dans le cas (peu probable mais de pareils affaires sont déjà survenues pour des diffusions d’animés japonais par exemple) d’une plainte civile, l’hébergeur risquerait de subir une condamnation et donc une amende, en effet il est soumis à l’obligation de contrôler le contenu des sites qu’il diffuse sur internet. Heureusement pour lui ce cas n’arrive pas souvent, par contre dans ces cas la partie plaignante se tourne rapidement vers le responsable du site c'est-à-dire vous…

    Malheureusement l’heure tourne et il me faut partir, je pourrais vous fournir dés demain des informations complémentaires si vous le souhaitez. En espérant que cela vous aidera à comprendre le fond du problème

    jeudi 27 avril 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Ben je fait des études dans le cinéma, j'apprend aussi tout le milieu économique de l'audio visuel. Donc oui nous sommes dans l'illégalité tout comme tous les sites qui utilisent le mot "Star Wars" dans leurs titre et qui utilisent des images provenant des films (dieu sait qu'il sont nombreux). Si on applique la loi à la lettre il ne pourrait pas y avoir de site comme AnakinWeb et ses concurents/partenaires.

    Par exemple la radio de Sithclan se nomme Star Wars en direct mais ils n'ont aucun droit pour utilisé le nom Star Wars dans le nom de leur radio.
    On a également pas le droit légalement de diffuser des fan films et même d'en faire pour les diffuser ensuite car on utilise l'image Star Wars qui ne nous appartient pas.

    Pour résumer un peu le tout Lucasfilm ne veut pas qu'on se fasse d'argent sur le dos de Star Wars mais permet au fan d'utiliser les éléments de la saga.
    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

    jeudi 27 avril 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Qu'en pensez vous?
    C'est super bien ! Mais plus de programmes !

    Quelles sont vos attentes pour l'avenir?
    Des clone wars en francais et plus de programmes

    Quels sont vos programmes favoris? Pourquoi?
    Clone wars, parce que sa me permet de voir les épisodes que je n'ai pas vue (malgrès qu'ils soient en anglais)

    Que faudrait'il changé ou améliorer?
    Il faut mettre plus de programmes, des clone wars en anglais, et quelque fois une meilleur qualités

    jeudi 27 avril 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Avec les 30 ans de la saga et l'anniversaire de Star Wars réunion t'inquiète, yen aura d'ici peu des nouveaux programmes :cli:

    jeudi 27 avril 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    j'adore anakinweb tv mais faudrai essayer de mettre des clone wars saison 2 et mettre de la vrai pub autrement les programes je pourait les regarder toutes la journée!!!

    vendredi 19 mai 2006 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-05-19 16:51, remi a écrit:et mettre de la vrai pub



    Qu'entend tu par vrai pub?
    Des pubs sur SW? Y'en a pas des masses et c'est moins marrant!

    vendredi 19 mai 2006 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je comprends qu'il y ait des problèmes de "copyright" à gogo sur certains programmes, mais pour les Fan-Films? A moins que les créateurs est signé un accord d'exclusivité avec certains sites, mais en même temps un Fan-Film reprend des persos, lieux, musiques de SW, alors comment peuvent-ils avoir des droits dessus? Bon, c'est peut être le même principe que les "fiches", niveau "droits", mais je pense que si je faisais un Fan-Film, je voudrais qu'il soit partagé par le plus grand nombre, non?
    En fait ma question s'adresse plus à Click, mais bon, ça concerne le TV en général. En fait, pour faire clair : pourquoi il n'y a pas plus de fan-film sur AW?
    (désolé d'en avoir fait une tartine^^)

    samedi 27 mai 2006 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J'étudie la question, pour les fan films...

    Mais vu le nombre ca va etre long, et aussi le fait que nous souhaitons avoir les accords des auterus pour diffuser, c'est la moindre des choses.

    Il faudra que je me bloque un weekend "mailing" un de ces 4

    pour CW saison 2, on y pense aussi, mais on a toujours ce "léger" problème de droits...

    et mettre des vrai pub (comme celle à la "vrai" TV ?) n'est pas le pub d'AW... Mais toutes vos idées de fausses publicités remixé starwars, si c'est réalisable, ou votre propre réalisation sur le theme de SW ont leurs place sur AWTV ! Proposez !

    samedi 27 mai 2006 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doran

    Doran

    134 Crédits

    Bonsoir Bonsoir

    Qu'en pensez vous?
    Le concept est vraiment superbe, malgré le manque de programes je le trouve tout de même varié et vraiment trés drôle, je n'ai qu'une chose à dire continuez c'est superbe

    Quelles sont vos attentes pour l'avenir?
    Plus de programmes


    Quels sont vos programmes favoris? Pourquoi?
    CloneWars même en vo c'est bien
    Les "Interviews des personnages
    Les rencontres entre amis







    vendredi 03 novembre 2006 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide