[SOND] Quel acteur joue le mieux? (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quel acteur joue le Mieux ? (91 votes)


  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Je ne suis pas du tout d'accord!!!Padmé n'est pas inutile!!! C'est quand même l'amour d'Anakin pour celle-ci qui va l'entrainer du coté obscur dans le trois(ce qui n'est pas forcemment un point positif!).Pour ce qui est de l'épisode un, si elle n'avait pas était présente Anakin n'aurait jamais été découvert puisque c'est en fuyant la férération du commerce qu'ils arrivent tous sur Tatouine. De plus Natalie Portman joue trés bien cependant le meilleur pour moi reste Ewan Mac Gregor!!!

    mercredi 29 mars 2006 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Meme si je n'aime pas son personnage je trouve que c'est Ian McDiarmid qui joue le mieux dans le choix proposé. Il joue le manipulateur et le mal absolue à la perfection. On ene voix pas Ian McDiarmid qui joue Palpatine mais tout simplement Palpatine!

    mercredi 29 mars 2006 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Le rôle de Qui Gon Jinn incarné par Liam Neeson est incomparable. Ce Jedi sage mais pourtant bien mystérieux, on ne connaitra jamais ses intentions véritables, et pourtant Liam a su joué ce personnage à merveille. J'adore cet acteur pour son côté mystérieux et son air très intelligent.
    A part sa le côté humour d'Ewan Mc Gregor est très plaisant également, c'est à mon avis le deuxième meilleur.

    mercredi 29 mars 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Personellement je pense que Liam Neeson merite bien le titre de meilleur acteur de l'episode I donc pour moi ce serais lui.Suivit de très près par Ewan Mc Gregor qui a donner une très bonne prestation et pas que dans TPM.
    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

    [Ce message a été modifié par: luke05 le 29-03-2006 17:07]

    mercredi 29 mars 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    J'ai voté Liam Neeson bien entendu.Son personnage de QGJ lui allait à merveille et il a fait de ce personnage quelqu'un de très important avec beaucoup de charisme .De toute façon ,Qui-Gon est un des mes persos préféré de toute la saga ,donc ça aurait été diffcile que je ne vote pas pour lui ,mais c'est vrai qu'il faut reconnaître que Liam Neeson donne véritablement une âme à son personnage et le rend extrêmement crédible.

    mercredi 29 mars 2006 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Alors moi je pense que Liam Neeson est celui qui joue le mieux son rôle, même si je te l'accorde seb Ian joue aussi très très bien le rôle qui lui a été donné, et je trouve qu'il a très bien su faire passer cette différence qu'il avait par rapport aux autres Jedi, cette prise de risque éperduement vouée à l'échec mais qui fonctionne, et cette raison qu'il a toujours et qu'il ne s'entete pas à imposer. Une philosophie propre, on sait qu'il conteste souvent certains avis mais il ne le dit pas, on setn à travers lui une grande sagesse et une grande tranquilité d'esprit, qui selon moi le met au dessus des autres Jedi même n'étant pas qualifié comme le plus sage ... super bien joué et à la première fois que je l'ai vu je l'aimais déjà :cli:

    mardi 02 mai 2006 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Estel

    Estel

    1057 Crédits

    J'ai voté pour Liam Neeson parce qu'il arrive à apporter une grande profondeur au personnage de Qui Gon. Il a une sacré présence.
    Certes, Ewan McGregor joue bien mais sa performance est meilleure dans la suite.

    vendredi 05 mai 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sami

    sami

    401 Crédits

    Moi aussi j'ai voté Liam Neeson car je trouve qu'il joue parfaitement le rôle qui lui est attribué.

    lundi 22 mai 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hccm

    hccm

    765 Crédits

    moi je trouve que dnas l'episode 1 l'acteur qui joue le mieu est ewan mcgragor meme si j'aime bien aussi natalie portman

    lundi 19 juin 2006 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    Moi je dis Liam Neeson : il donne vie au personnnage le plus interessant de l'épisode 1 : un vieux jedi qui a beaucoup d'experience qui est sage et se confronte souvent au conseil des jedi. Qui Gon fait un peu penser à l'Obi Wan d'épisode 4 : les deux se confrontent à un sith il se font tous les deux tués et ne font qu'un avec la force. L'esprit de Qui Gon comme celui d'Obi Wan reste présent dans la force.

    dimanche 16 juillet 2006 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar foxspy

    foxspy

    923 Crédits

    C'est très dur de répondre à ce sondage...
    Les cinq acteurs jouent si bien leur personnage...
    J'ai voté Jake Lloyd pour son rôle symbolique qui est à la base de la légende "Star Wars" (--> Dark Vador :o )... Evidement, je n'oublie pas les autres acteurs qui, d'une manière ou d'une autre influence les choix d'Anakin! Tous ont donc leur intérêt et tous apportent quelque chose!

    dimanche 16 juillet 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinDarth

    AnakinDarth

    146 Crédits

    Difficile de choisir car chaque acteur est très doué
    J'aime beaucoup le jeu de Jake Loyd : un esprit un peu niais sans en faire de trop. J'aime beaucoup Natalie Portman bien que dans l'épisode elle ne dévoile pas toute l'immensité de son talent. J'ai finalement voté pour Liam Nelson, car on se rend bien compte que c'est un acteur qui a du talent, et il incarne vraiment la sagesse de Qui-Gon Jinn.

    lundi 19 mars 2007 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFeu

    DarkFeu

    241 Crédits

    J'ai beaucoup hésité entre Natalie Portman et Liam Neeson. Après murs réflextion j'ai voté Natalie Portman, même si c'est vrai, elle n'est pas encore au niveau du II et du IIIème Episode.

    lundi 16 avril 2007 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    jé mi Liaam Neeson, car je l'aime bien. Je l'ai vu dans d'autre films et je rouve qu'il jouer bien.

    dimanche 06 mai 2007 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    j'ai voté Obi-Wan Kenobi, il est sage et il joue bien son role. :woo:

    Ce message a été modifié par: matmoute le 06-05-2007 10:16

    dimanche 06 mai 2007 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Pour tout dire j'ai voté Mc Gregor il joue parfaitement bien et il n'y a rien a repproché il est très sérieux je trouve et sa c'est ce qui compte bien joué pour mieux faire comprendre aux gens la situation dans le film. Ses gestes et ses mouvements étaient vraiment expressif...Voilà vous savez tout...

    dimanche 06 mai 2007 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    J'ai mis Ewan Mc Gregor parceque je trouve qu'il représente vraiment bien le personnage de Obi-Wan : il est calme, posé, déterminé et en plus je trouve qu'il a de la présence (pas au niveau de Sean Conery mais c'ets un début).
    En plus, je trouve que durant les 3 films, il a une évolution net dans chacun : Dans la Menace Fantôme on voit bien que c'ets un padawan, qu'il est jeune et comme dit Qui-Gon un peu irréfléchis, dans l'épisode II, il axe plus son jeu sur sa prestation de Maître Jedi serein et je trouve qu'il donne l'impression de savoir ce qu'il fait, et dans le 3, il sort le grand jeu au niveau des émotions.

    Les autes sont biens (en particulier Liam Neeson) mais je pense que Mc Gregor, avec ses 3 films de Sw mérite d'être le meilleur.

    lundi 07 mai 2007 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Moi, j'ai voté pour Ewan Mc gregor parce qu'il réussit à changer complètement de personnage (de jeunes adolescents à vieux sage) de manière complètement naturelle. En plus, il réussit le tour de force de donner à son personnage l'allure et le charisme du vieil Obi-Wan joué par Alec Giness dans l'épisode IV, assurant la transition avec la première trilogie.

    lundi 07 mai 2007 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oups, désolé pour les fautes d'orthographe : j'ai écrit trop vite. Que Sir Alec me pardonne!

    Note du modo : Comme l'a fait remarquer Mara à juste titre (oui ça arrive desfois ;D) n'hésite pas à utiliser la fonction modifier. Ca évitera que tu en postes deux à la suite :cli: .
    A89.


    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 05-06-2007 20:41

    lundi 07 mai 2007 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    PS à mon voisin du dessus: Tu aurais pu et du éditer ton message au lieu d'en faire un second^^

    Bref passons à mon vote. J'ai voté Ewan Mc Gregor pour deux raisons:

    La première c'est qu'il a repris avec une grande prestance et une grande aisance un rôle qui a déjà été joué par quelqu'un d'autre, un autre grand monsieur. Pour se mettre dans la peau d'un personnage qui est déjà mis en place par quelqu'un d'autre c'est quelque chose de bien.

    La deuxième c'est que j'adore cet acteur, qui est pour moi le meilleur sur toute la durée de la prélogie. C'est l'Obi Wan parfait et il joue son rôle à la perfection.

    En fait ya encore une raison, c'est parce qu'il chante bien euuuh (bon d'accord c'est pas le sujet j'ai rien dit et je sors^^)

    *Sors*

    lundi 07 mai 2007 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    C'est toujours tres serré entre Ewan et Liam mais je pense que Ewan a mieux joué.Pourquoi ? Il joue bien le rôle du padawan timide sauf quand il est seul avec son maître,celui qui cherche encore la voie (et qui finalement la trouve dans le 2 et le 3).Mais de plus,il parvient parfaitement a reproduire le rôle d'Obi-Wan,sans en faire une copie conforme,en y rajoutant un peu de jeunesse.

    lundi 25 juin 2007 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    moi j'ai choisis obiwan!!je trouve que c'est l'acteur qui joue le mieu!! :boushh:

    lundi 25 juin 2007 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    et moi lim Nesson...il est vraimment doué ce lui va comme un gant!!
    personne d'autre n'aurait pu le jouer à sa place!

    lundi 02 juillet 2007 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    J ' avoue que j' hésite...Je trouve les acteurs de la prélogie beaucoup moins convaincants que ceux de la trilogie originale. Et encore je suis heureuse de voir qu' Hayden Christensen ne soit pas dans cette liste car je crois qu' il mériterait plutôt de figurer dans le top 5 des plus mauvais acteurs :craneur: mais là je m' égare...Pour rester dans le sujet je penserais plus a Liam Nesson.

    -------------------------------------
    the strangest life l ve ever known

    Ce message a été modifié par: Ragnos le 04-07-2007 17:32

    lundi 02 juillet 2007 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    obi wan a coup sur!! il joue dans tous les film c'est un tres grand acteur,
    sinon jaime beaucoup comment joue dark maul! :cops:

    lundi 02 juillet 2007 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide