Disney 25 Mars 2006 (page 8.6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Sur ce coup, je suis d'accord avec Tyty. Je pense que septembre ça risque vraiment d'être le bordel avec la rentrée... et peut-etre un peu trop proche de l'éternelle sortie en octobre question finances, non ?

    jeudi 30 mars 2006 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je viens d'aller faire un tour dans l'album de la photo de la sortie et je voulais savoir:
    C'est tout ce qui y a? On est qd même pas que trois à avoir fait des photo? Je rappelle que vous pouvez contacter l'Ewok ou au pire moi (et ça c est le pire^^)
    Surtout pour la photo de groupe parceque celles qui ont été mises sont vraiment pas terrible...

    samedi 01 avril 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je sais pas si ça interesse mais j'ai une photo de la Hutt avec le bonnet "pis de vache" de Tite Tête !^^

    Je dois aussi avoir Jabinette comme ça. Mais bon après faut que je fasse le tri...^^

    lundi 03 avril 2006 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Euh...ben j'aimerai qd même voir le résultat avant... parceque y a qd même des droits sur mon image^^
    par contre pour Jabinette, pas de problème tu me la mettre^^

    lundi 03 avril 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Non, non, je proteste, on veux soir TOUTES les photos, non mais...

    lundi 03 avril 2006 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Tu veux les images, Skarnou ?
    Bien....
    Il va falloir que tu y mettes le prix^^

    mardi 04 avril 2006 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ange je te rappelle qu'après ton coup d'éclat de guildeuse à savoir donner gratis ce que tu pouvais vendre, c'est pas la peine de te rattraper et de toute manière j'ai déjà raconté tes exploits à la cantina (je ne t'ai pas citée mais de là à ce qu'ils réfléchissent ils vont te trouver)

    mardi 04 avril 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Suite à quelques soucis de connexion, je n'ai pas pu donner toutes mes photos à Click pour les mettre en ligne ... je transmettrais ça quand je pourrais

    J'ai aussi quelques petites vidéos très intéressantes ...

    mardi 04 avril 2006 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    J’ai pris pas mal de photos et dès qu'elles seront développées je les scannerai et je les enverrai, j’espère que celles qui valent de l’or ne seront pas ratées, je pense à Polux ,Tyty …… :D
    Mais bon il va falloir attendre un petit moment la pellicule n’est pas terminée.
    Rooo la prochaine fois je prends le numérique !!

    mardi 04 avril 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    La hutt> Faut que je te les envois par mail alors !^^ Et accesoirement que je demande l'autorisation de Jabinette.
    On va dire que ces photos valent leur pesant de cacahuètes ! :p

    mardi 04 avril 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ange> Pas de problème, on se fait un petit jacuzzi et on en parle^^

    mardi 04 avril 2006 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Keiko> Et alors ? Qui est-ce qui a perdu ? Hein ??????

    Skarnou> Pas de problème ! Mais on parle bien du jacuzzi qui se trouve dans ton bureau, n'est-ce pas ? ^^

    jeudi 06 avril 2006 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide