Légo Star Wars (page 2.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    lego star wars est bien mais un peu court ce qui est dommage
    :-d :cry:

    jeudi 09 juin 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    j ai jouer a se jeu je l est bien aime mais il se fini en 3h et se qui est super cool c est qu il y a shaak ti en lego et elle etait bien faite je me demande si il y a une boite lego ou il y a shaak ti sinon le principe du jeu est bien il n i a pas beaucoup de touche il y a attaquer sauter la force changer de perso et eteindre son sabre mais je le trouve marrant comme jeu .
    :perso2:

    mardi 05 juillet 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badboy38

    badboy38

    2384 Crédits

    je suis d'accord le jeu est trop court.
    je viens de le commencer et je suis quasiment a la fin mais il retrancemet bien l'univer starwars et debloquer tout les bonus dois prendre pas mal de temp.C'est quand meme un tres bon jeu et je prend bcp de plaisir a le parcourir :amour:

    vivement le 2 qui sort cette annee :leia: ;)

    jeudi 09 mars 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Remonter du sujet pour dire que le jeu sur PC est désormais disponible à 15€ dans la gamme Première Collection.
    Je ne l'avais pas encore, je n'ai donc pas hésiter à me l'acheter. Je reviendrais poster ici donner un avis :cli:

    mercredi 03 mai 2006 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bonsoir !

    Heureux de savoir que certains ont terminé le jeu en trois heures !!! Moi je suis bloqué dans l'épisode 3 au niveau où on affronte Grievous sur Utapau avec un clone. J'ai bien construit le pont pour grimper en dessous de la terrasse de Grievous, mais je n'arrive pas à aller plus loin ! J'ai créé un petit monticule avec des legos, mais impossible d'atteindre la bombe au-dessus. Quelqu'un peut m'aider ?

    mardi 23 mai 2006 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    il me semble qu'il faut que le clone soit sur le monticule puis avec son blaster il faut que tu tires avec ton blaster sur la bombe après ca utilise obi wan pourt manipuler les briques tombés.
    Si tu as encore d'aide envoies un mp car j'ai débloqué le niveau bonus

    mercredi 24 mai 2006 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté j'ai du le terminer entre 2h30/3h.
    C'est un jeu fun, rigolo mais qui aurait pu être largement meilleur sans la prise de tête de la maniabilité. Y'a des passages qui sont vraiment pas maniables du tout et c'est très rageant (vive les noms d'oiseaux dans ces moments là^^).
    Par contre que faut-il faire pour débloquer le bonus?

    mercredi 24 mai 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2006-05-24 13:34, boba.fett7 a écrit:
    De mon côté j'ai du le terminer entre 2h30/3h.
    C'est un jeu fun, rigolo mais qui aurait pu être largement meilleur sans la prise de tête de la maniabilité. Y'a des passages qui sont vraiment pas maniables du tout et c'est très rageant (vive les noms d'oiseaux dans ces moments là^^).
    Par contre que faut-il faire pour débloquer le bonus?


    C'est tout simple il suffit de remplir à fond la barre jaune qui se trouve au haut de ton écran (version PC), en ramassant toutes les pièces Lego occupe toi en premier des pièces jaunes, si tu cherches les mini_kits je les ai tous trouvés.
    1 barre jaune remplie à 100%= 1 pièce de méga kit en l'occurence le Tantive IV
    ps pour ma réponse et celle d'hyper on les ai as reçus le lendemain. et toi pas de réponse??
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 24-05-2006 22:02]

    mercredi 24 mai 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    totojedi c'est ce monticule là que tu parles?:
    http://img146.imageshack.us/img146/893/monticule13bd.th.png la position idéale pour Cody c'est comme ca :
    [IMG]http://img162.imageshack.us/img162/4894/cody3lx.th.jpg[/IMG]

    jeudi 25 mai 2006 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah bon faut trouver toutes les pièces? Et c'est quoi justement ce niveau bonus? Parce que le jeu ne m'a pas suffisament plus pour que je cherche des pièces^^
    Au pire y'a pas un code pour avoir ce niveau bonus?
    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    samedi 27 mai 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Le niveau bonus est le début de l'épisode 4. Tu incarne Dark Vador et tu dois capturé Leïa dans le Tantive4.

    samedi 27 mai 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci de l'info :cli:
    Le niveau bonus fera donc sans moi alors si faut chercher tout un tas de truc^^
    J'attendrais donc Lego SW 2 pour jouer dans la trilogie classique :vi:

    vendredi 02 juin 2006 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Salut ! J'ai plein de vaisseaux et tout, mais comment les utiliser ? J'y vais, mais il y a juste Quitter et le mot I (pour moi). Aidez moi, s'il vout plaît !

    mardi 25 juillet 2006 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2006-07-25 22:34, kyt_fost a écrit:
    Salut ! J'ai plein de vaisseaux et tout, mais comment les utiliser ? J'y vais, mais il y a juste Quitter et le mot I (pour moi). Aidez moi, s'il vout plaît !


    dasn le lego starwars 1 les vaisseaux ne sert à rien alors que Légo Sw2 on pourra les utiliser

    mardi 25 juillet 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide