JK3 : Jedi Academy (page 10.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    A quoi ressemble votre JEDI ?

    Mon Premier c'était :

    - Humain (Tête 3, Buste 2, Jambes 3 et couleur Jaune).
    - Sabre Lazer au manche arbitre à lame Violette.
    - Style après combat contre Alora : Rapide.
    - Sabre après le combat avec Rosh : Sabre Lazer au manche arbitre à lame Violette et Sabre Lazer au manche arbitre à lame Verte.
    - Côté choisi sur Taspir III : Obscur.

    Pouvoirs :

    LIGHT: DARK:

    - Absorption : 0 - Epuisement : 3
    - Guérison : 3 - Poigne : 3
    - Persuasion : 0 - Eclair : 3
    - Protection : 0 - Rage Obsure : 3

    jeudi 02 février 2006 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfe-Sylvestre

    Elfe-Sylvestre

    1051 Crédits

    Moi mon premier c'était:

    - Femme Twilek (Tête 4, Buste 6, Jambes 1 et couleur Bleu).
    - Sabre Laser au manche sentinelle à lame Violette.
    - Style après combat contre Alora : Puissant.
    - Sabre après le combat avec Rosh : Double Sabre Laser au manche sentinelle à lame Verte
    - Côté choisi sur Taspir III : Clair.

    LIGHT: DARK:

    - Absorption : 0 - Epuisement : 2
    - Guérison : 3 - Poigne : 3
    - Persuasion : 1 - Eclair : 3
    - Protection : 1 - Rage Obsure : 2
    -------------------------------------
    "Fulfill your destiny"

    [Ce message a été modifié par: Elfe-Sylvestre le 18-02-2006 18:30]

    samedi 18 février 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Sur Ord Mantell quand on combat Boba Fett, j'ai remarqué que quand il sautait on entendait le même bruit que quand on saute avec la Force!

    Un Boba Forceux! Nannnnn!!!!!

    dimanche 26 mars 2006 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dezed

    Dezed

    543 Crédits

    Salut,

    J'ai acheté Jedi Academy à sa sortie et j'aimerais avoir les mises à jour permettant de jouer en réseau, merci!!

    jeudi 13 juillet 2006 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Super simple! Tiens, je te donne un lien pour télécharger: Là (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 20 juillet 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar billiboyed

    billiboyed

    56 Crédits


    j'aimerais juste savoir comment on fait un mode siège.il n'y a aucun serveur.
    faut il telecharger un fichier spécial?

    vendredi 19 janvier 2007 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKelDor

    DarKelDor

    860 Crédits

    Salut, je pense qu'il y a pas mal de gens sympa sur ce site qui n'ont pas de clan pour JA, alors que c'est pourtant fort sympatique, je viens donc présenter mon clan, les [NFOR] :) :


    Date de création du clan : 18 janvier 2003
    Fondateurs : Tisky, Ccloack, Kawazxr10
    Adresse du site (facile a retenir :P ) : https://nfor.fr/
    Adresse du forum (pas torp compliqué non plus^^) : https://nfor.fr/forum (lien supprimé car non accessible)
    IP du serveur ( serveur Base/FM3) : 88.191.15.176:29070
    Conseillers (actuels) : Tisky, Eltharion, Obiwan Keshnobi, Dark Kel Dor
    Coordinateur (actuel aussi) : Dr_Windu
    Membres Jka ( pas tous tres présent je l'avoue :) ) :

    -Eltharion
    -Tisky
    -Dark Kel Dor
    -Obiwan Keshnobi
    -Dr. Windu
    -Klore
    -Hebus
    -Aranud d'Arashir
    -Kérias Archen
    -Mymy
    -RP
    -Ze Chosen One
    -Cclo@ck
    -Lex
    -Malekith
    -Dark Trandoshan
    -Manu_Taun
    -Samau
    -Indiana Chicken

    Esprit du clan : Bon bah surement le plus important, on recherche pas des PGMs, on cherche juste des gens sympas avec qui jouer, juste pour le fun, comme on l'a toujours fait :)

    Histoire du clan (oula attention la grand texte pas interessant a la tisky qui date de mars 2003, je vous oubligerais pas a le lire :lol: :lol: ) :

    L'origine des Jedi se perd dans la nuit des temps, mais on estime son apparition a environs 25000 ans avant Fallanassis. La bataille de Yavin. De nombreux holocrons semblent dire que l Ordre Jedi fut cree sur l ancien monde d Ossus. Les Jedis et leur ordre sont aussi vieux que l ancienne république et l’ordre a évolué dans le temps jusqu’à devenir celui que nous connaissons maintenant.La force est la source de 2 pouvoirs co-existants en son sein : le cote Clair ,represantant le cote positif de la vie , de la bienfaisance et de la paix, et le cote sombre, tenebreux base sur la haine la violence et la destruction.

    L Ordre des Jedis est le defenseur du cote Clair de la Force et sa mission :proteger.

    L Ordre Sith est le servant du cote obscure de la Force et sa finalite : la destruction.

    lorsque Luke voulu reformer l Ordre Jedi, il se servit des Holocrons, des réceptacles de la philosophie Jedi sous le contrôle de l esprit des différents grands maîtres.Ne pouvant reconstituer la totalité de l Ordre originel, Luke modifia sensiblement les fondements de ce nouvel ordre. Ainsi, par exemple, quiconque possédant des aptitudes Jedi peut en suivre les enseignements et l âge du candidat n'est plus un obstacle a son initiation.

    Sa volonté de reconstituer un ordre puissant et juste et son implication personel dans cet si grande entreprise ne lui permit pas de maitriser completement toutes les phases de preparations de ses pupiles et certaines echapperent a son control. Il fît naître de ses premiers étudiants, un ordre Jedi Clair qui portait en lui sa propre ombre… .l apparition inesperee et incontrolee des OUTCAST , Jedis dominant les 2 cotes de la Force, fût le drame de Luke Skywalker et la porte ouverte au côté obscure de la Force au sein même de ce nouvel ordre.

    Skywalker ne réussi pas à endiguer le flot d’équivalence qui s’était créé entre les élèves du côté lumineux et ceux du côté obscure.ils se divisaient en son sein, et parvenaient à acquérir leur indépendance, en créant leur propre conseil…JEDI et SITH….miroir de leur propres erreurs….défiant par leur existence même leur créateur.
    Profitant de cette confusion ,certains eleves avantages, se sentant deplacer et marginer par tous, creerent un nouvel ordre qui regroupaient les OUTCAST sous une nouvelle banniere : celle des NEO FORCE ORDER.

    Devant l ampleur du desastre et les consequences que cela pouvait impliquer , Luke Skywalker s’opposa à la création de ce conseil qui menacait de miner les fondements meme qui constituaient la base de l Ordre des Jedis, bafouant ainsi son autorité.

    La mort dans l’âme, il segrega les OUTCAST et voulu les obliger a abandonner ses installations.Ceux ci se revolterent contre cet ultime affront et dechainerent une bataille interne qui se rappele comme la plus sanglante jamais connu.dans les anales de l histoire Jedi. .Cette lutte mis fin dans le sang à l’ordre des NFO entraînant dans cette chute la destruction des deux factions, SITH et JEDI de cet ordre, qui s’entre-déchirèrent ne laissant que traces de poussière et de sang de ceux qui avaient été.

    Le temps s’écoula, et l’ordre des NFO glissa vers les abîmes de l’oubli . A l’apogée de son histoire, l'ordre jedi avais connu pas moins de 10000 chevaliers jedi, mais lors de l'invasion des Yuuzhgan Vong qui représentaient la menace la plus importante pour la galaxie et les jedi, le nouvel ordre ne comptai qu’une centaine de membres…..

    L’heure de la RESURECTION était venu. Des quelques chevaliers qui s’étaient illustrés dans de grandes joutes contre les Vong, deux avaient fait don de leur âme et de la FORCE qui les animaient, afin de sauvegarder le seul TEMPLE JEDI encore debout, celui des NFO, maintenu a travers les decades par les descendants des eleves du temple de YAVIN.

    Luke Skywalker invita donc a se joindre a lui ces deux serviteurs de la force, et les unifia à un troisième venu de la bordure extérieure ayant demontre sa sagesse et son courage. Sa décision était prise.A ses trois hommes serai donné la responsabilité de faire renaître les NFO et leur conseil, qui deviendraient alors, sous le conseil de Luke Skywalker, le nouveau fer de lance de la république en reconstruction. Leur nouvelle bannière serai celle des NFOR, pour signifier la RESURECTION de cet ordre noble et valeureux.


    Qu'est ce que je pourrais dire encore : Euh, je sais pas , si je toruve j'éditerais :lol:



    A bientot :)

    mardi 03 juillet 2007 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide