Star Wars : Imperial Commando ? (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leromsamoht

    leromsamoht

    1350 Crédits

    en tout cas si imperial commando sort j'esper que 07 sera de retour c'etait mon preferé et on ne sai oas se qu'il est devenue :ple: :ple:

    lundi 13 mars 2006 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VANJIL_KENOBI

    VANJIL_KENOBI

    445 Crédits

    ouais t'a raison delta 7 c'etait le meilleur mais imperial commando plu ca va et moins on y croit il dementisse tout a chaque fois. mais pour delta 7 c'est vrai que ce serai un bon chasseur de jedi mais comme t'a dit on c'est pas ce qu'il est devenu donc c'est pas sur qu'on le voye(ca s'ecrit comme ca ou pas) a nouveau c'est pas sur qu'il revienne mais l'espoir fais vivre et comme toi j'espere qu'il reviendra voila

    [Ce message a été modifié par: VANJIL_KENOBI le 06-04-2006 21:15]

    jeudi 06 avril 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Vous croyer que c'est bon signe on entend plus parler de lui depuis la rumeur de 2004 vous pensez qui aura une suite ?
    C'est bien Lucas Art àa il est prêt à nous sortir un troisiéme Battlefront alors que pas mal de Fan attendent un Impérial Commando !

    mercredi 26 juillet 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    C'est bien vrai : Lucasarts, particulièrement, ne se renseigne pas assez sur les attentes des joueurs, et des fans de star wars en particulier lol :cli: , il regarde juste les chiffres et c'est parti pour une énième suite sans intérêt (tiens, si on ajoutait ce personnage, avec un peu plus de textures ca devrait le faire, tant pis pour le scénar et à bas les réelles nouveautés ; à 60 euros, bien sûr...). A quand battlefront 12 ?? et battlegrounds ? et kotor ? et republic commando dans tout ca ? a ben on n'y avait plus pensé, vous diront-ils !

    Chapeau à tous !!! :col:

    mercredi 26 juillet 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Vous croyez qu'on aura droit à un Imperial Commando ?

    mercredi 26 juillet 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Possible, mais c'est vrai que l'absence de la moindre rumeur depuis 2004 à ce sujet me laisse vraiment perplexe...
    Croisons les doigts !

    jeudi 27 juillet 2006 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    j'ai récupérer ce document par hasard mais je ne sais pas de quand il date il expliquerait que si il ya un Impérial Commando on aurait la possibilité de'éliminer les jedies conduire de véhicules ect
    pour voir ce doc tapait le lien suivant dans la barre Google :
    http://img173.imageshack.us/img173/2762/imperialscreen001lz6.jpg

    lundi 31 juillet 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    désolé mais ca ne nous mène nulle part ton lien lol...
    Vérifie-le, tu verras !

    lundi 31 juillet 2006 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi il marche et ç m'a mené quelque part :P


    Mais tu t's fait avoir, on voit bien que c'est une image trafiquée, c'est comme un Clone de RC sauf que a visière change. :s

    lundi 31 juillet 2006 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    En tout cas quand il sortira, va falloir racker avec les portemonnaies. On a une date de prévue ? Ainsi que les supports? Enfin bon pour ça je pense que ce sera peut être la Ps3 et la xbox 360? croyez pas ? :ple:

    mercredi 02 août 2006 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    C'est ce que disent les rumeurs, alors ce serait à priori ca...

    mercredi 02 août 2006 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Je pense que si il y a un Impérial Commando sa sera sur XBOX 360 et peut être sur PC mais je ne pense pas sur PS3.
    Par contre si il y a Impérial Commando qui devrait sortir vous pensez que sa sera pour quand ?

    mercredi 02 août 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Pour le moment, quand je fais une recherche dans un moteur, je ne trouve que des rumeurs. Il semble que certains s'avancent un peu plus que d'autres comme www.gamespot.com/news/2005/03/18/news_6120685.html .
    -------------------------------------
    Ef Emer

    Ce message a été modifié par: Ef-Emer le 02-08-2006 15:32

    mercredi 02 août 2006 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Pour les curieux voila un site ou ils parlent d'Impérial Commando :
    rc-online.site.voila.fr/imperialcommando.html

    mercredi 02 août 2006 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    La rumeur dit qu'il devrait sortir pour Mars 2006 mais à mon avis ce sont des que des bétises puisque à mon avis Lucasat l'aurait annoncer lors de l'E3.
    Et vous qu'en pensez vous ?

    jeudi 03 août 2006 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    J epense que les dirigeants de Lucasart sont assez tordus pour garder l'info et la sortir au moment le plus opportun...
    Quoi qu'il en soit Lucasart continue à me decevoir puisque rien de correct n'est sortie de chez eux depuis Xwing vs Tie Fighter... c'est navrant...

    vendredi 04 août 2006 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Si ce jeu sort un jour, ce que j'espère, c'est pouvoir faire des parties ardues en collaboratif.

    vendredi 04 août 2006 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    De toutes maniéres j'ai l'habitude de voir de grosses daubes venant de Lucasart tel que Lego Star Wars,Empire at War,KOTOR,Battlefront 2 enfin bon c'est pas moi le dévellopeur mais je pense que Lucasart devrait arrêter la production de jeux car ça devient de plus en plus pire !
    Pourquoi ne pas les donner à dévelloper à des boîtes responsables tel que EA GAMES ?

    lundi 07 août 2006 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits


    Le 2006-08-07 10:22, General_Cody a écrit:
    De toutes maniéres j'ai l'habitude de voir de grosses daubes venant de Lucasart tel que Lego Star Wars,Empire at War,KOTOR,Battlefront 2 [...]



    Je dois être bon client alors, car voici mon opinion sur ces quelques titres :

    * Lego Star Wars : excellent jeu en solo ou en multi, adapté à tous les âges. J'attends avec impatience le deuxième. Je l'ai intégralement fini, 100% des bonus et sans utiliser aucun cheat.

    * Empire at War : tout à fait correct comme jeu, mais j'aurais préféré une version très évoluée de SW Galatic Battleground. Il faut absolument que je l'achète, mais personne sur AW ne vend le sien.

    * KOTOR : rien à redire en dehors des graphismes qui font pitié.

    * Battlefront 2 : de belle batailles pour qui aime jouer online et sur autre chose qu'une PS2. J'aime bien l'ambiance de ce jeu. Ce que je reproche, c'est le peu d'évolution par rapport au premier.


    Par contre, dans les mauvais jeux ou les jeux moyens, j'aurais mis :

    * Gungan
    * Episode 1 : La Menace Fantôme
    * Episode 3
    * Star Fighter (jeu fini)
    * Jedi Star Fighter (jeu fini)
    * Racer (bien que je l'ai fini)
    * Battle for Naboo
    * Obiwan
    * Super Bombad Racing (jeu fini)

    -------------------------------------
    Ef Emer

    Ce message a été modifié par: Ef-Emer le 07-08-2006 11:48

    lundi 07 août 2006 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2006-08-07 10:22, General_Cody a écrit:
    De toutes maniéres j'ai l'habitude de voir de grosses daubes venant de Lucasart tel que KOTOR
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    KOTOR, une daube? C'est un peu hardcore là, non? Tu abuses un peu, non?

    lundi 07 août 2006 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Deja premiérement DarthWagner n'a pas à me traiter d'imbécile car ce n'est pas parce que je n'ai pas les mêmes goûts que lui qu'il doit me dire ça !
    Et deuxiémement je ne fait que donner mon avis ! Un topic pour est fait pour cela à ce que je sache !
    Bon en qui concerne les jeux vidéos voila mon avis :
    J'ai été deçus par Battlefront 2 car il manquer cruellement de nouveauté quand à Empire at War j'ai été EXTREMENT deçus de ce STR car j'aurai bien voulu incarner la République ou la Confédération,en espérant que ça viendra un jour grace à une extention.

    mardi 08 août 2006 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Oh Gari, du calme...où je t'ai traité d'imbécile??? Relit mon intervention stp. je dis juste que je trouve que tu abuses un peu de traiter KOTOR de daube ... si c'est pas "Light " comme intervention ça?
    Pas la peine de t'exiter, on est en démocratie et tu as le droit de t'exprimer sur tes goûts.
    C'est bizarre, mais il y en a quelques uns qui n'acceptent pas trop qu'on ne partage pas leur point de vue ... c'est dommage.
    Enfin, relit juste mon post, stp. Merci :zzz:

    mardi 08 août 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Oui bon , c'est vrai j'avoue m'être un peu emporter pour rien .
    Excuse moi DarthWaghner de toute maniére comme dit Yoda la colére est un sentiment à éviter non ? 8-)

    mercredi 09 août 2006 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut a tous !!

    A propos de Empire Commando,Je ne sais pas quoi dire ,beaucoup de rumeur de bouche-a-oreille mais rien de très concret,de dates.
    Je pense qu'il en sortiront une mais quand ??? LA est la question,y-a'il de bonne raison ???
    Deja il faut aller chercher 07 c'est DEJA une bonne raison !!

    samedi 24 mars 2007 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Bon, inutile de vous faire des idées, Imperial Commando c'est pas demain la veille qu'ils le sortiront... pourquoi ?

    C'est trés simple, Lucas Art a dit qu'il ne sortirait qu'un nombre limité de jeux vidéos par an concernant la franchise. Or cette année, il y a déjà BF3 et le prochain jeu next-gen... L'année prochaine, kotor III est, au dernière nouvelle une futur priorité pour eux... Sa fait déjà presque deux ans de files d'attente, le jeu ayant déjà quelques années, je ne pense pas que Imperial Commando verra le jour, sauf dans le cas ou Lucas Art ne sait pas quoi faire, et là... Mais pas dans un avenir proche, alors si vous êtes fan, patience, si vous ne l'êtes pas, passez votre chemin sur les prochaines sorties de star wars...

    Merci, JR
    -------------------------------------
    « Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
    Darth Traya


    Ce message a été modifié par: jedirevan le 25-03-2007 10:46

    dimanche 25 mars 2007 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide