figurines a vendre (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    figurines du count dooku unleashed vendu mise a jour :-d

    mercredi 09 août 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    annonce toujours d'actu profitez en :-d

    dimanche 13 août 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Je pense que je vais te prendre les 6 premières :

    _obiwan kenobi clone wars animated 6€
    _asajj ventress clone wars animated 6€
    _yoda clone wars animated 6€
    _clone trooper clone wars animated 6€
    _Durge commander of the separatist forces clone wars non animated 6€
    _l'empeureur saga collection (blister bleu foncé avec liseré or sur le coté) 6€

    Je te contacte en privé...

    samedi 09 septembre 2006 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    http://img159.imageshack.us/img159/5424/durgeclonewarssw3.jpg http://img159.imageshack.us/img159/5424/durgeclonewarssw3.jpg
    clone wars animated:
    -clone trooper: 4.5€

    -asajj ventress : 4.5€

    -obi wan kenobi: 4.5€

    -yoda: 4.5€

    -clone trooper avec son speeder bike edition saga blister bleu clair 7€

    -reveil matin star wars episode1 10€

    possibilité de faire des colis composée reduction possible allez pour toutes question n'hesitez pas :-d

    Ce message a été modifié par: darkromain le 25-09-2006 19:05

    vendredi 22 septembre 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    ce forum ne marche plus merci au modo de le fermer je vais en reouvrir un autre qui j'espere marcheras merci bocoup aurevoir :-d

    mercredi 27 septembre 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide