Problème avec votre blog Anakinweb ? (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Ta photo doit surement dépasser les 50Ko, diminue là un peu.

    Concernant la palette graphique suivez ce lien pour avoir les codes qui vous permettront de personnaliser la couleur du titre et des traits :

    http://www.babylon-design.com/site/index.php/2002/04/22/6-216-couleurs-web

    Copiez-collez le code à 6 chiffres ou lettre dans les espaces prévus à cet effet et le tour est joué !

    -------------------------------------
    - D'un certain point de vue ?
    - Luke tu t'apercevras que beaucoup de vérité auxquelles nous tenons, dépendent avant tout de notre propre point de vue...

    Ce message a été modifié par: Ab-Tirel_Jinn le 24-04-2007 19:09


    Ce message a été modifié par: Ab-Tirel_Jinn le 24-04-2007 19:12

    mardi 24 avril 2007 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    voila j'ai ouvert un blog mais je n'es pas le temps de m'en occupe alors j'ai essayé de le fermer mais ca ne marche pas que dois-je faire???
    V9W9

    mardi 29 mai 2007 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yamaneko

    Yamaneko

    171 Crédits

    Moi j'ai fait une fausse manip! Au lieu de sauvé les changement j'ai fermé mon blog!!! T-T
    J'ai enoyé un mail à l'adresse donné mais R2D2 me dit que le mail à pas était distribué car le fan à cette adresse n'existe pas! Comment je dois faire?

    dimanche 17 juin 2007 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi aussi j'avais fait une fause manipulation.J'ai aussi envoyer un message la ou on te dit d'aller mais n'ayant pas de réponse,je me suis permis d'envoyer un mail à notre super webmaster,et quelques instants après,je recevais un message me disant que mon blog était de nouveau opérationnel...donc si tu voix que tu n'a pas de nouvel la ou ta envoyer un mail,alors envois un mail à Anakin,si il a du temps il te le rouvrira peut être...

    vendredi 14 septembre 2007 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi j'ai un probleme.quand je vais sur mon blog quand je suis connecter,je ne peux plus rajouter d'articles alors que je n'ai que 18 pages.quelqu'un aurait la solution svp ??? :help:

    jeudi 27 septembre 2007 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Petit soucis dernièrement. J'ai posté quelques actus sur mon blog et depuis la dernière, les photos refusent de s'afficher (et ce n'est pas un problème d'intitulé, j'ai vérifié) ... help, please :ple:

    jeudi 04 octobre 2007 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ca m'est arrivé aussi !

    Seule solution simple à mon avis : faire un copié collé du texte, supprimer le post et recommencer sur post "neuf". Normalement, ca marche !

    @ plousse BBoy ! ^^

    jeudi 04 octobre 2007 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Loin de moi l'idée de flooder, mais j'ai trouvé la soluc' à mon 'blème, Apparamment c'était juste un problème dans l'intitulé des photos ... désolé encore ...


    Ce message a été modifié par: DarthWagner le 07-10-2007 18:27

    dimanche 07 octobre 2007 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-_wan

    obi-_wan

    194 Crédits

    bien dit, la pallette et aout comment faire pour y remédier??? :help:

    :sabera:

    mercredi 17 octobre 2007 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n’ai pas de problème avec mon blog, je poste ici simplement pour une remarque concernant la Pub.
    Autant je ne suis pas contre la pub hors Star Wars en page d’accueil (En l‘occurrence Mass Effect). Autant je ne trouve vraiment pas cool le fait d’en mettre sur les blogs.
    Pour rappel, un blog est un truc perso!

    lundi 10 décembre 2007 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Pareil que l'Ewok, je viens à peine de remarquer ça, c'est pas super réglo comme truc...Bien sur, les blogs sont gratuits,l'inscription au site est gratuite pour les fans, mais sans fans, pas de site!Donc même si la décision était prise depuis longtemps, une petite consultation n'aurait pas été de refus...

    lundi 10 décembre 2007 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Perso je m'en fiche! Sauf si il commence à y en avoir trop mais à vrai dire c est comme sur le site lui même j'y fais même pas attention: je sais par habitude qu'il n'y en a auncune qui m'interresse!

    Sinon est-ce normal qu'on ne recoive plus de mail pour nous annoncer des messages dans notre blogs? Ca fait quelques jours qu'on a ce petit soucis avec l'Ewok...

    mercredi 12 décembre 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je confirme également pour les mails qui annonçaient les coms...si ça a été supprimé exprès, c'est dommage, c'était pratique pour savoir quelle actue avait recu un commentaire!

    jeudi 13 décembre 2007 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits


    Le 2007-12-10 17:04, will-jacen a écrit:
    Pareil que l'Ewok, je viens à peine de remarquer ça, c'est pas super réglo comme truc...Bien sur, les blogs sont gratuits,l'inscription au site est gratuite pour les fans, mais sans fans, pas de site!Donc même si la décision était prise depuis longtemps, une petite consultation n'aurait pas été de refus...



    Alors je te répondrai par : Sans pub pas d'argent pour payer le serveur, sans serveurs pas de site...Les pubs "normals" ne nous permettait pas de sortir du rouge; Mass Effect a donné un coup de boost non négligeable pour l'avenir du site. De plus tous le staff a été mis au courrant à l'avance.

    Pour les mails il y a eu un un gros blocage technnique ils sont tous débloqué on ne les a pas supprimé.

    jeudi 13 décembre 2007 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Starseb> oui je l'avais très bien compris, j'imagine que tout ça ne doit pas être facile à gérer et que Anakin fait de son mieux! :cli:

    Pour les mails je viens d'en recevoir 73 donc j'imagine que le problème est reglé^^

    jeudi 13 décembre 2007 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Salut !
    J'viens d'avoir un p'tit problème sur mon bog. Des actus ont disparu !!
    Il y en a au moins 4 qui ont été supprimées entre le 01 février et le 02 février.
    Une actu du 30/01/08 (22:33) + une du 31/01/08 (23:41) + une du 01/02/08 (00:47) + une du 01/02/08 (00:58 ) , j'ai eu les mails m'annonçant les coms.
    Est-il possible de les récupérer ou au moins les coms qui allaient avec ?
    Si vous avez une réponse . Merci !!^^ :help:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 02-02-2008 21:12


    Ce message a été modifié par: c3po75 le 02-02-2008 21:13


    Ce message a été modifié par: c3po75 le 02-02-2008 21:13

    samedi 02 février 2008 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Oui je les ai supprimé et j'en ai d'ailleur supprimé d'autres car les blogs anakinweb ne sont pas fait pour poster des photos de charme. Merci de ta compréhension.
    Toutes les photos de ce genre seront supprimées sans avertissement.
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    dimanche 03 février 2008 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Je suis d'accord avec toi . Mais un premier avertissement aurait été sympa. Sans rancune !!^^ :cli:

    dimanche 03 février 2008 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Apres deux mails, j'espere avoir plus de reponse ici

    tout d'abord j'ai fermé mon blog par erreur et donc apres deux mails pas de nouvelles.

    ensuite c'est en cherchant une solution à mon que j'ai ferme mon blmog par erreur.
    en effet, je crée mon blog et tout fier des 3 premiers articles, j'envoie l'adresse à mon pote (le bureau d'a coté) et qu'elle n'est pas ma surprise de de le voir ouvert en mode gestion de blog sur son poste.
    on a meme reussi à poster un nouvel article
    comment faire pour se deconnecter et que les visiteur n'ai pas acces à la creation d'article

    je testerais des que mon blog sera reouvert

    Merci de m'aider pour les deux problèmes.

    mardi 26 février 2008 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Bonjour à toi.
    Bon,je viens de t'envoyer un mail avec ce que je pense être de bonne réponse à tes questions.
    Normalement,tu devrais pouvoir réouvrir ton compte en lui envoyant un mail,quand aux droit d'administrateurs,si la personne a qui tu as donné le lien a la même IP que toi car elle travail juste à coté de toi,alors dans ce cas il n'y a rien à faire désoler.

    En éspérant te retrouver très binetôt sur les blog d'AW,que la force soit avec toi

    mardi 26 février 2008 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    quand l equipe ferme un blog qui a 48 heures merci de dire pourquoi ! :non:

    jeudi 15 mai 2008 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Ben vu le message en page d'accueil on est prévenu. Par contre je me suis baladé sur l'ensemble du site et la seule partie inaccessible sont bien les blogs ... une fois de plus devrais-je dire !

    Ça fait maintenant plusieurs mois que le site est passé en V7, sauf les blogs !

    Et ça fait maintenant plusieurs semaines qu'on peut se connecter de n'importe quelle page d'AW ... sauf celles des blogs ! (Erreur 404 ça vous dit quelque chose ?).

    Bref, cette section a pris beaucoup d'importance et à mon humble avis ce sont les blogs qui crée un lien solide entre les membres d'AW qui fréquentent encore ce site de manière active.

    Je pense qu'il serait donc temps que le staff y investisse plus (bbcode et autres améliorations possibles) même si j'ai bien compris que cet espace d'indépendance en a irrité plus d'un, en raison du manque de contrôle de certains bloggeurs notamment.

    dimanche 25 mai 2008 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je rejoins l'avis d'ab', désormais je me connecte plus pour visiter les blogs que pour le site en lui même, où je ne surveille plus que leancs actus d'articles de collections, CW 3d et the force unleashed.
    mais en créant un blog, j'ai découvert une ambiance plus décontractée.
    enfin, ce n'est que mon avis, apparement je ne suis pas le seul. mais bon, pour ce que ça changera...

    dimanche 25 mai 2008 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Il est vrai que les blogs font pas mal tourné le site et que c'est devenue une partie sans laquelle le site aurait des difficultés au niveaux des connexions.
    Maintenant,c'est peut être ça le problème,tout le monde vient juste pour les blogs,et le reste tombe un peu aux oubliettes.Moi aussi je vient pas mal pour le blog,un peu pour le staff,et un peu moins encore pour le site en lui même.
    La possibilité de créer un blog est vraiment très bien vu sur un site pareil,mais il faut aussi se dire une chose:C'est peut être l'une des options les plus importantes et les plus lourdes sur le serveur.Il est donc normal qu'il y ais des problèmes dessus de temps en temps.Et puis,les problèmes ne sont pas quotidien.Une fois de temps en temps,c'est pas non plus la mer à boire.
    Le passage du site à la version suivante demande du temps,c'est peut être pas le plus simple non plus.Mais remarquez que quand d'autres pages n'étaient pas encore à la nouvelle version,on se plaignait bien moins que pour les blogs.C'est comme si le site n'était en faite qu'un hébergeur de blog.Il faut aussi regarder le site en entier,il y a d'autres parties qui demande de la participation,c'est pas parce que les blogs ne sont pas opérationnel ou qu'il n'ont pas la belle page de la nouvelle version que le site doit pas tourner.Ca ne dur que 48h environ,ça pourrait être pire,on pourrait tout perdre sur nos blogs ou plus du tout y avoir accès.

    Par contre,je suis d'accord avec vous,il faudrait que des mises à jours soient faites sur les blogs,comme l'ajout du bbcode qui manque cruellement,peut être choisir enfin un responsable des blogs qui pourraient répondre et agir en cas de problèmes de connexion ou autre.
    Quoi qu'il en soit,il y a des modifications à faire,mais soyez patient,après tout,nous sommes des fans de star wars,jedi comme sith ont su ce montrer patient,pourquoi pas nous?
    -------------------------------------
    Si la mort est un étape douloureuse de notre existence,la vie est un don qui nous est offert,alors,profitons en.

    Ce message a été modifié par: scal le 25-05-2008 12:00

    dimanche 25 mai 2008 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    J'espère que ça va se rétablir très vite, sans mon blog je suis perdu !!^^ :D
    Profitez-en pour le passer en V7 !!!!!! :ple:

    dimanche 25 mai 2008 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide