Problème avec les lots d'aw tv en live ! (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Merci beaucoups pour ces informations c'est tout ce que je voulais savoir je vais pouvoir rassurer les autres. Ne suprimer pas ce sujet il pourra servir aux autres qui se demandent toujours ou sont leurs lots.
    Merci et bonne continuation sur anakinweb !

    lundi 10 septembre 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon j’ai une petite question : Quand les lots seront-ils envoyés?
    Parce que comme j’avais gagné Yoda : Dark Rendezvous lors de l’émission, je ne me le suis pas acheté. Et puis le temps passant, j’avais complètement oublié son existence (oui je sais pas bien pour le gars qui s’occupe des livres sur AW^^).
    Maintenant j’aimerais bien le lire prochainement, surtout que j’ai bientôt fini le Zahn.
    Alors dois-je l’acheter ou bien me sera t-il envoyé dans peu de temps?

    lundi 24 décembre 2007 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et moi j'ai reçu un mail : "vous avez gagné" me demandant de préciser mon adresse postale, mais... j'ai gagné quoi?

    samedi 08 mars 2008 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide